Arôme Bastard Club

Signez ici, ici, là, et ici aussi. Voilà, vous êtes désormais membre à vie du gang des concentrés Bastard Club ! Des maniaques, des fous dangereux, des repris de justice, des évadés, et des loufoques sérieusement dérangés, voilà de quoi se compose cette famille d’arômes DIY Bastard Club.

Ne fuyez pas tout de suite, ces concentrés malaisiens ont de quoi faire baliser, mais il faut apprendre à connaître leurs personnalités. En quelques jours de steep, vous ne pourrez plus vous séparer de ces concentrés Bastard Club et de leurs recettes follement fruitées. Dosés à seulement 10%, il en faut peu pour que ces mabouls laissent jaillir leurs parfums percutants et leur goûts extrêmes. Alors, n’ayez pas peur de vous y frotter !

Filtres (10 produits)
    Il y a 10 produits.
    Résultats 1 - 10 sur 10.

    Vous ne pensiez pas un jour rejoindre un gang, et pourtant vous voilà sur le point de faire d’une bande de joyeux lurons complètement fous vos nouveaux amis. Bienvenue dans le gang des concentrés DIY Bastard Club, un cercle très fermé d’addicts de sensations fortes. Ces arômes malaisiens forts en personnalité ont bien prévu de vous initier aux parfums percutants, qu’ils soient fruités ou gourmands. Prêts à devenir membre du gang des arômes Bastard Club ?

    Que faut-il pour faire un gang ? Il faut d’abord des fortes têtes aux caractères bien trempés ! Justement, les arômes pour e-liquides DIY Bastard Club ont tous un petit quelque chose de déjanté, qui sublime leurs parfums vifs et très variés. Ensuite il faut un groupe soudé qui ne recule devant aucune menace. Là encore, ces concentrés malaisiens font honneur à leur réputation en vous offrant des saveurs fruitées ou gourmandes toujours explosives ! Enfin, il ne faut pas les titiller trop longtemps sous peine d’y laisser des plumes. C’est encore le cas avec ces arômes 10ml si puissants que quelques gouttes et quelques jours de steep suffisent à les exciter.

    Les arômes DIY Bastard Club sont proposés en flacons dropper PET de 10ml. Naturellement très puissants, un dosage à 10% du volume de e-liquide DIY suffira pour retrouver toute la force de ces recettes. Ce taux conseillé pour une base en 50/50 PG/VG pourra être légèrement augmenté selon vos goûts et selon le taux de VG de votre base. Si vous utilisez des bases plus riches en glycérine végétale, préférez un dosage entre 15% et 17% pour une base 20/80 ou 100% VG. Une fois le mélange effectué, pensez à bien agiter l’ensemble afin de diluer l’arôme pour e-liquide DIY Bastard Club dans la base. Pensez à remuer votre préparation régulièrement durant toute la durée de maturation pour un mélange plus efficace.

    Vous n’allez pas tarder à découvrir la richesse et la puissance des concentrés Bastard Club. Les recettes fruitées ne demanderont pas plus de quelques jours de maturation, selon leur complexité. Vifs et prêts à frapper vos papilles, ces mix juteux vont faire résonner votre palais ! Le Bastard Club ne compte qu’un seul arôme gourmand, qui lui demandera plusieurs semaines avant de faire votre connaissance.

    Des avis vérifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24h

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées