Arôme Fruistiti

Fruistiti : des singeries 100% pur jus où les fruits vous redonnent le sourire !
Découvrez la gamme complètement fruitée du fabricant d’arômes DIY Revolute et offrez à vos papilles le plaisir d’un arôme français où seuls les fruits règnent sur votre palais. « Pas de fraîcheur, rien que les meilleurs arômes », c’est toute l’idée et toute l’envie des concentrés Fruistiti. Les tropiques et les bosquets, les baies qui piquent et les fruits exotiques, tous vous attendent dans les arômes Fruistiti et leurs audacieux mélanges pour amateurs de jus de tous poils !

Tout le monde sourit, et dit « Fruistiti » !

Souriez, les concentrés Fruistiti arrivent pour vous débarrasser de cette fraîcheur qui gâche trop souvent le plaisir de vos DIY fruités !
Créés par Revolute, les arômes DIY Fruistiti disent « Oui » aux fruits, et rien qu’aux fruits. Cette gamme de concentrés pour e-liquides DIY français ose les mélanges fruités les plus originaux et les plus déjantés pour les offrir à vos papilles dans leur plus simple appareil. 0 fraîcheur ajoutée, 100% plaisir juteux, les arômes concentrés Fruistiti offriront à votre passion du fruit toute une galerie de parfums parmi les plus précis et les plus audacieux. Sans fraîcheur pour se cacher, les mélanges hauts en pulpe et en couleur des concentrés Fruistiti n’ont d’autre choix que de vous régaler par leurs seuls pouvoirs survitaminés !

Chaque arôme diy Fruistiti est proposé dans un flacon d’une contenance de 30ml et devra être mélangé dans une base PG/VG avant d’être dégusté. Un grand format concentré pour un e-liquide DIY Fruistiti à cuisiner en très grandes quantités ! Pour éviter que le beau sourire que les concentrés DIY Fruistiti collent à votre visage ne se ternisse, conservez votre arôme 30ml dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et des températures extrêmes.

Pour réaliser un e-liquide diy Fruistiti avec une base au taux de PG/VG de 50/50, il est nécessaire que le volume final du DIY contienne environ 15% d’arôme concentré. Par exemple, 15ml de concentré Fruistiti sont nécessaires pour réaliser un eliquide DIY d’une contenance totale de 100ml. Pour varier les plaisirs avec votre concentré 30ml fruité, vous pouvez également utiliser une base PG/VG différente et adapter la proportion d’arôme. Plus une base est riche en glycérine végétale, plus il faut alors verser de concentré pour obtenir un e-liquide DIY Fruistiti réussi ! 
Avant de déguster votre DIY préparé avec un arôme concentré Fruistiti, pensez à laisser le mélange maturer pendant 3 à 7 jours afin que ses arômes fruités se dispersent dans la base. 

Les singeries des arômes pour e-liquides DIY Fruistiti vous ont séduit ? Retrouvez tous les autres concentrés DIY fruités sur cette page dédiée !

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées