Arôme Virus Vape

Bas les masques ! Les arômes pour e-liquide DIY Virus Vape se répandent pour vous infecter, et il serait dommage de rester immunisé contre leurs grandes saveurs ! 

Fruits, fraîcheur, gourmandises sucrées, les arômes Virus Vape déploient toute une batterie de variants pour contaminer votre vape all-day. Découvrez les parfums Virus Vape en concentrés DIY et succombez à leurs recettes infectieuses aussi originales que délicieuses !

Chaque concentré DIY Virus Vape est fabriqué en France et proposé dans un flacon 30ml à diluer. Le dosage conseillé pour un concentré français Virus Vape est de 10% pour une base 50/50 PG/VG.

Filtres (6 produits)

    Alerte ! L'épidémie des concentrés Virus Vape est désormais hors de contrôle ! Si vous ressentez une irrépressible envie de nuages, un sourire incontrôlable et des fourmillements dans les papilles, vous êtes peut-être déjà en train de vapoter un DIY avec un arôme Virus Vape. Ne luttez pas, il n'y a aucun remède à ces délices qui contaminent vapoteur après vapoteur. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vous laisser submerger par leurs irrésistibles saveurs !
    Découvrez les arômes français pour e-liquides DIY Virus Vape ! Dans ces sérums variés pensés pour infecter tous les palais, vous retrouverez des parfums intenses fruités, frais ou gourmands. Osez la vague de fruits rouges frais du concentré Virus Vape Nemesis, les fruits exotiques de l'arôme antidote ou encore la triple custard du concentré Virus Vape Rebecca !

    Chaque arôme DIY Virus Vape est un concentré à diluer pour faire vous-même votre e-liquide DIY pour cigarette électronique. Le taux de dilution optimal pour un e-liquide DIY Virus Vape réalisé avec une base PG/VG en 50/50 est de 10%. Un seul arôme 30ml Virus Vape vous permettra alors de créer jusqu'à 300ml de e-liquide DIY propre au vapotage ! 
    Vous pouvez ajuster la quantité d'arôme Virus Vape dans votre préparation DIY pour un goût plus doux ou plus prononcé, ainsi que l'adapter à la teneur en VG de votre base. Pour un e-liquide DIY Virus Vape avec une base high-VG de 30/70, un taux de dilution rehaussé à 20% est conseillé.

    Avant de déguster votre eliquide DIY préparé avec un concentré Virus Vape 30ml, pensez à le laisser steeper (maturer) pendant une période adaptée afin que ses saveurs soient correctement développées dans la base. Le temps de maturation préconisé dépend de la recette de votre arôme DIY Virus Vape. Comptez quelques jours pour les recettes fruitées, et plusieurs semaines pour un concentré DIY gourmand Virus Vape.

    La frénésie du e-liquide DIY fait soi-même vous a infecté ? Retrouvez ici les meilleurs arômes pour e-liquides DIY de notre catalogue pour poursuivre votre découverte !

    Des avis vérifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24h

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées