Le Bâfreur 50ml - Belgi'Ohm Agrandir l'image

Le Bâfreur 50ml - Belgi'Ohm

5150

Neuf

Quand bien même il s’agit avant tout d'un boisson, le Bâfreur ne peut s’empêcher de mettre son grain de sucre et d’ajouter de la gourmandise là où la raison commune ne le jugerait pas nécessaire. Un café, de la crème, des spéculoos, le e-liquide Le Bâfreur est LA boisson gourmande de ceux qui osent !

Le e-liquide Le Bâfreur est créé avec une base 25/75 PG/VG réservée aux matériels subohms.

Format 50ml sans nicotine (0mg), contenu dans un flacon 60ml à booster.

E liquide Belgi’Ohm, fabriqué en Belgique.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide Le Bâfreur 50ml – Belgi’Ohm

 

 

Le Bâfreur de Belgi’Ohm, c’est celui qui guette les sucres délaissés sur les terrasses des cafés, celui qui zyeute sans vergogne votre encas de 10h, qui met plus de chocolat que de lait et qui ose même négocier vos croûtes de pizza. Ce goinfre-là ose tout, mais c’est avant tout un monstre de goût ! Pour vous qui n’hésitez jamais à planter vos dents et à tremper vos papilles dans tout ce qui est sucré, le e-liquide Le Bâfreur vous offre la boisson chaude rehaussée en pouvoir gourmand que vous cherchiez. Place à la gloutonnerie avec le eliquide Le Bâfreur et son café crémeux richement parsemé de spéculoos sucré ! Dépêchez-vous de le déguster, le e liquide Le Bâfreur n’est pas du genre à patienter…

Le e-liquide Le Bâfreur est composé à partir d’une base 25PG / 75VG, une recette spéciale gourmands dédiée aux plaisirs nuageux et aux arômes ronds miraculeux !
Pour déguster le e liquide Le Bâfreur, veillez à disposer d’une e-cigarette puissante et compatible avec les e-liquides riches en glycérine végétale (VG).

E-liquide Belge, fabriqué par Belgi’Ohm.


 

Le e-liquide Le Bâfreur est proposé en version 50ml boostée en arômes, dans un flacon 60ml ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : il est déconseillé de mélanger le e-liquide Le Bâfreur avec plus de deux boosters de nicotine afin de ne pas trop diluer ses arômes.

 

 

Base du e-liquide Le Bâfreur 50ml – Belgi’Ohm :

  • 25% : Propylène Glycol

  • 75% : Glycérine Végétale

 


Conservation de votre e liquide Belgi’Ohm – Le Bâfreur 50ml

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre eliquide Le Bâfreur dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide Belgi’Ohm bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueBELGI'OHM
Type de saveurGourmande
Dosage PG/VG25/75 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineBelgique
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme
Note4.5

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées