Mango Blackcurrant 50ml - AJ Vape Agrandir l'image

Mango Blackcurrant 50ml - AJ Vape

AJ Vape

Neuf

AJ Vape a associé la puissance acidulée du cassis à la douceur sucrée de la mangue dans un e-liquide au goût intensément fruité. Retrouvez la chair jaune et juteuse de la mangue alliée à la force fruitée du cassis dans l’e-liquide Mango Blackcurrant pour une explosion de saveurs fruitées. Jamais votre vapoteuse n’aura connu d’instants aussi fruités que ceux que vous procurera l’e-liquide Mango Blackcurrant.

L’e-liquide Mango Blackcurrant est fabriqué sur une base 40/60 PG/VG.

E-liquide 50ml sans nicotine (0mg), contenu dans un flacon 60ml à booster.

E-liquide Mango Blackcurrant, fabriqué en Malaisie par AJ Vape.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide Mango Blackcurrant 50ml – AJ Vape

 

E-liquide Mango Blackcurrant 50ml – AJ Vape 

Le noir du cassis mélangé au jaune de la mangue donne une couleur très fruitée et acidulée. Deux fruits que tout oppose et qui vont pourtant si bien ensemble. La mangue juteuse et bien mure enrobe un cassis acidulé et musclé dans l’e-liquide Mango Blackcurrant de AJ Vape. A la fois doux et robuste cet alliage de fruits émerveillera vos moments de vapotage par sa saveur profondément fruitée. Laissez-vous gagner par la douceur tendre et acidulée d’un e-liquide qui vous fera l’effet d’une dégustation de fruits ensoleillés.

Cet e-liquide Mango Blackcurrant est fabriqué sur une base en 40/60.
Pour le savourer dans de bonnes conditions, assurez-vous de disposer d’une cigarette électronique adaptée aux e-liquides légèrement épais, contenant à peine moins de Propylène Glycol (PG) que de Glycérine Végétale (VG).

Fabriqué en Malaisie par AJ Vape.


 

L’e-liquide Mango Blackcurrant est proposé en version 50ml boostée en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : Il est déconseillé de mélanger l’e-liquide Mango Blackcurrant – AJ Vape avec plus de deux boosters. Au-delà, les arômes seront trop dilués et perdront en intensité.

 

 

Base du e-liquide Mango Blackcurrant 50ml – AJ Vape :

  • 40% : Propylène Glycol

  • 60% : Glycérine Végétale

 


Conservation de votre e-liquide Mango Blackcurrant – AJ Vape 50ml

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Mango Blackcurrant – AJ Vape dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide Mango Blackcurrant – AJ Vape 50ml bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueAJ VAPE
Type de saveurFruitée
Dosage PG/VG40/60 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineMalaisie
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées