Le Glouton 50ml - Belgi'Ohm Agrandir l'image

Le Glouton 50ml - Belgi'Ohm

Belgi'Ohm

Neuf

La terreur des primeurs, l’inventeur du nectar multifruits, c’est lui, et son nom est le Glouton ! Faites le choix de ne pas choisir et laissez le e liquide Le Glouton combler votre soif de jus avec son mélange fruité complet à base de pomme, de kiwi, de framboise et de pastèque.

Le eliquide Le Glouton est créé avec une base 25PG / 75VG destinée aux matériels subohms.

Format 50ml sans nicotine (0mg), proposé dans un flacon 60ml à booster.

E-liquide belge créé par Belgi’Ohm.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide Le Glouton 50ml – Belgi’Ohm

 

 

Il n’y a que du bon dans le Glouton ! Parce que l’on peut satisfaire ses crocs affûtés sans perdre ses « bonnes » résolutions de l'année, Belgi’Ohm a donné naissance à un monstre 100% fruité, aussi respectueux de votre santé que de votre besoin bestial de tout dévorer. Ainsi, si pour vous un bon fruit et un fruit croqué, vous serez heureux d’apprendre que le eliquide Le Glouton n’a pas lésiné sur les parfums ni sur les quantités. Une myriade de fruits, des notes intenses et généreusement parfumées, le Glouton vise l’extase multivitaminée pour votre palais.
Succombez à cet audacieux jus combinant allègrement la pomme, la framboise, le kiwi et la pastèque, grâce auquel chacun peut se régaler sans constater d’évolution notable sur le volume de son bidon. Merci Le Glouton !

Le e-liquide Le Glouton est fabriqué sur une base 25/75 PG/VG pour une cueillette fruitée aux notes rondes savamment mixées dans d’épais nuages High VG !
Pour déguster le e-liquide Le Glouton, veillez à disposer d’une e-cigarette puissante et compatible avec les e-liquides riches en glycérine végétale (VG).

E-liquide Belgi’Ohm, fabriqué en Belgique.


 

Le e-liquide Le Glouton est proposé en version 50ml boostée en arômes, dans un flacon 60ml ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : il est déconseillé de mélanger le e-liquide Le Glouton avec plus de deux boosters de nicotine afin de ne pas trop diluer ses arômes.

 

 

Base du e-liquide Le Glouton 50ml – Belgi’Ohm :

  • 25% : Propylène Glycol

  • 75% : Glycérine Végétale

 


Conservation de votre e-liquide Belgi’Ohm – Le Glouton 50ml

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e liquide Le Glouton dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide Belgi’Ohm bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueBELGI'OHM
Type de saveurFruitée
Dosage PG/VG25/75 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineBelgique
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées