DotAIO SE - DotMod

DotMod

Neuf

Plus élégante, tout aussi étonnante et plus accessible, voici la philosophie du kit DotAIO SE "Special Edition" !

Retrouvez le kit tout-en-un haut de gamme star de la marque américaine dans une édition DotAIO SE relookée et encore plus raffinée. Le kit DotAIO SE se démarque du modèle original par une fabrication en zinc plus dense avec tranches couleur acier, ainsi que de nouvelles portes polycarbonates gravées pour un style bicolore ou 100% épuré.

Le kit DotAIO SE conserve ses talents classiques. Cette e-cig AIO avec accu externe permet une vape nomade et endurante, simple à utiliser grâce à son fonctionnement autonome sécurisé.
La DotAIO SE utilise une cartouche à résistances amovibles de 2,7ml, compatible avec les résistances DotAIO et Nautilus BVC. Grâce à son airflow ajustable et à ses 4 niveaux de puissance sélectionnables, le kit DotAIO SE est polyvalent et aussi efficace en vape DL que MTL.

Accu 18650 non inclus.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit DotAIO SE – Dotmod

 

Kit DotAIO SE – Dotmod 

La marque américaine star de la vape de luxe a eu du nez en créant ce qui allait être l'une des cigarettes électroniques All-In-One les plus marquantes et les plus appréciées jamais créées. Avec le kit DotAIO original, Dotmod a prouvé que l'on pouvait être haut de gamme tout en sachant cibler avec talents des besoins plus universels, et le succès fut aussi immédiat que sans appel.

Aujourd'hui, la saga DotAIO continue avec la version DotAIO SE, une édition spéciale rendue plus accessible aux bourses plus modestes qui ne change en rien la recette à succès du roi DotAIO 1er.
Découvrez enfin la cigarette électronique ultime de Dotmod dans un tout nouvel habit encore plus élégant et toujours aussi efficace, qui que vous soyez, et quoi que vous vapiez !

 

DotAIO SE : un second souffle purement esthétique

DotAIO SE : un second souffle purement esthétique 

Déjà fan du kit DotAIO original ? Rassurez-vous, Dotmod n'a rien touché au cœur de son e-cig à succès !
La mise à jour DotAIO SE du kit tout-en-un de Dotmod est avant tout esthétique. Cette édition propose notamment des matériaux plus classiques pour se rendre plus accessible, tout en prenant soin de soigner les détails pour respecter son image de luxe et offrir un nouveau coup de foudre à vos mirettes.

À l'intérieur, le kit DotAIO SE respecte à la lettre les talents et les fonctionnalités de son modèle. De quoi agrandir votre collection ou vous offrir ses performances uniques sans perdre la qualité Dotmod toujours là pour vous étonner !

Retrouvez également la version originale du kit DotAIO, ou poursuivez ci-dessous pour tout connaître du kit DotAIO SE !

 

Un kit AIO haut de gamme universel

Un kit AIO haut de gamme universel 

Le kit DotAIO SE est un modèle aussi unique qu'atypique. Composé d'une box renfermant un accu externe pour l'alimenter et d'une cartouche en guise de clearomiseur, le DotAIO SE est un kit tout-en-un nouvelle génération extrêmement polyvalent.

Le kit DotAIO SE s'adaptera aussi bien aux besoins de simplicité des novices qu'aux envies de compacité et de qualité des experts. Capable de tout et soignée de bout en bout, la cigarette électronique DotAIO SE s'adapte à tous les besoins en nicotine et à toutes les bouffées.
Une star relookée remarquable, et déjà remarquée !

 

Une petite "boîte à tout faire" de caractère

Une petite "boîte à tout faire" de caractère 

Le kit DotAIO SE est avant tout un maximum de talents dans un minimum d'espace.
Champion de Tetris ultra-compact et probablement plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, le kit DotAIO SE est une e-cigarette aux atouts prodigieux à peine plus encombrante qu'une boîte d'allumettes de deux petits centimètres d'épaisseur.

Le kit DotAIO SE est constitué d'un compartiment unique avec panneaux amovibles, logeant au même endroit électronique, réservoir et alimentation. Un condensé de sensations à découvrir sur place, et à emporter !

 

Nouveaux matériaux

Nouveaux matériaux 

L'édition DotAIO SE du kit tout-en-un de Dotmod présente de nouveaux matériaux inédits dans l'univers de la marque. Le kit DotAIO SE troque ainsi l'aluminium pour une fabrication en zinc avec finition métallique et des portes en polycarbonate.

Grâce à cette nouvelle alliance entre un métal plus dense et un plastique plus léger, le kit DotAIO SE reste souple et digne de la robustesse Dotmod.
Toujours aussi ergonomique, toujours aussi maniable, toujours aussi DotAIO !

 

À édition spéciale, design spécial

À édition spéciale, design spécial 

Nouveaux matériaux, nouveaux coloris, le kit DotAIO SE est l'occasion pour Dotmod de laisser sa vision d'artiste s'exprimer. Découvrez une DotAIO entièrement relookée et toujours aussi soignée aux coloris "acier-noir" ou "acier-blanc" qui révèle le côté le plus sobre et raffiné de Dotmod !

Toujours centrée sur les détails qui en font un kit haut de gamme, la DotAIO SE flatte la rétine en prenant soin de graver son bouton Fire et d'incruster des motifs floraux très discrets sur ses portes.
Une nouvelle opération séduction réussie pour cette DotAIO SE plus mature et plus sophistiquée que son aînée !

 

Un box AIO suralimentée

Un box AIO suralimentée 

Le kit DotAIO SE est prévu pour une vape à une puissance maximale de 35W seulement. Dotmod n'allait pas vous priver d'une grande autonomie pour autant !

Profitez plus longtemps de votre DotAIO SE, et retrouvez une e-cig nomade alimentée par un accu externe 18650 (non inclus) à remplacer quand vous le souhaitez. Jamais à l'arrêt, jamais en panne si vous possédez un accu de rechange, le kit DotAIO SE vise la disponibilité !
L'accu s'insère sous la porte avant du kit DotAIO SE, dans un logement équipé d'une languette d'extraction. Le confort jusque dans ses tréfonds !

 

Un port USB-C pour débuter

Un port USB-C pour débuter 

Le kit DotAIO SE est votre première e-cigarette à accu externe et vous n'avez pas encore de chargeur spécialisé ? Comptez sur la technologie dernier cri de Dotmod pour vous épauler en attendant le reste de votre équipement !

Le kit DotAIO SE est doté d'un port USB type-C, capable de recharger votre accu directement et rapidement via un ordinateur ou un adaptateur secteur. Jamais à court de bouffées !
Attention : le rechargement direct est une solution de secours. Préférez un chargeur dédié pour prendre soin de votre kit DotAIO SE. 

 

L'électronique simple et pratique par Dotmod

L'électronique simple et pratique par Dotmod 

Le kit DotAIO SE, c'est la simplicité vue par un grand nom de la vape haute-qualité. Pensé pour être accessible à tous et notamment intuitif envers les plus novices, le kit DotAIO SE ne dispose pas d'écran ni de fonctionnalités avancées.

Le chipset électronique sécurisé de la DotAIO SE permet un allumage du kit de 5 clics rapides sur son gros bouton Fire, un réglage rapide de la puissance via son petit bouton sous le capot, et c'est tout. Simple comme bonjour, efficace comme Dotmod !
Le bouton Fire du kit DotAIO SE est également entouré de LED colorées en guise d'indicateur d'autonomie et de puissance.

 

Une cartouche DotAIO ouverte au cœur de ses talents

Une cartouche DotAIO ouverte au cœur de ses talents 

Tout ce que le kit DotAIO SE sait faire, il le doit à sa cartouche.
La cartouche de la DotAIO SE agit comme un véritable clearomiseur. Elle permet un remplacement de sa résistance chauffante pour se montrer polyvalente et économique, elle offre un stockage en e-liquide de 2,7ml et peut même être remplacée pour basculer facilement de saveur en saveur.

Le centre névralgique du kit DotAIO SE dans une petite cartouche faite de plastique PCTG et d'acier doré !

 

Option "reconstructible" pour les experts

Option "reconstructible" pour les experts 

La vape n'a plus de secrets pour vous et la cigarette électronique DotAIO SE vous fait déjà de l'œil ? Craquez sans laisser vos exigences de côté en associant le kit DotAIO SE à sa cartouche RBA avec plateau reconstructible (vendue séparément) !

La cartouche DotAIO RBA offre un plateau single-coil postless adapté aux petits montages très simple à monter et idéal pour une vape MTL ou DL restrictive. Elle est livrée avec un pin 510 pour roder votre montage sur un mod électronique classique.

 

Une gamme colossale de résistances pour toutes les vapes

Une gamme colossale de résistances pour toutes les vapes 

Grâce au kit DotAIO SE, vous pourrez choisir parmi une vaste sélection de résistances offrant chacune un type d'inhalation différent, idéales pour forger vos goûts, utiliser tous les taux nicotine et faire de la DotAIO SE votre alliée pour longtemps !

Dotmod livre le kit DotAIO SE avec la résistance DotAIO Mesh 0,3ohm (25-35W) ainsi que la dernière résistance Mesh 0,7ohm (14-20W), un modèle polyvalent parfait pour commencer à cerner vos préférences. Cette résistance Mesh offrira notamment une vapeur riche sans sacrifier les saveurs, et une réactivité accrue adaptée à tous les niveaux de puissance et d'aération.
Besoin d'explorer des sensations plus extrêmes ? Découvrez toutes les résistances DotAIO existantes et leurs spécialités :

  • Céramique 1,6ohm – inhalation indirecte réaliste (MTL)
    PG/VG conseillés entre 70/30 et 50/50 ;

  • Mesh 0,3ohm – inhalation directe nuageuse (DL)
    PG/VG conseillés entre 50/50 et 30/70 ;

 

Toute la gamme Nautilus BVC à découvrir

Toute la gamme Nautilus BVC à découvrir 

Besoin d'encore plus ? Il suffit de demander ! Pour une polyvalence et un pouvoir de personnalisation encore plus poussés, le kit DotAIO SE reste 100% compatible avec la gamme de résistances Nautilus BVC de la marque Aspire.

Repoussez les frontières du plaisir de vape aux côtés de l'une des séries de résistances les plus cotées de la vaposphère, et profitez d'une liste colossale de modèles particulièrement dédiés à la vape MTL et aux e-liquides forts en nicotine.

Pour utiliser une résistance Nautilus BVC avec votre kit DotAIO SE, installez l'extension de cheminée incluse au sommet de la résistance. 

 

Affinez vos bouffées

Affinez vos bouffées 

Vous avez trouvé la résistance parfaite pour votre vape ? Poursuivez votre quête du hit parfait avec la cigarette électronique DotAIO SE et sa cartouche à airflow 100% ajustable !

Grâce à la bague pivotante à la base de sa cartouche, la DotAIO SE vous permettra de resserrer ou d'ouvrir le débit d'air. Ajustez la température de votre vape, transformez votre kit DotAIO SE en machine à hit ou en usine à vapeur, et trouvez le tirage qui convient à votre bouche comme à votre palais !

 

Un kit, deux visages, deux drip-tips

Un kit, deux visages, deux drip-tips 

Jeu, set et match pour le kit DotAIO SE qui prendra soin de personnaliser vos bouffées jusqu'au bout à l'aide d'un duo de drip-tips inclus ayant chacun leur spécialité !

Le kit DotAIO SE est fourni avec deux modèles d'embouts interchangeables et remplaçables par n'importe quels autres drip-tips 510.
Pour une vape MTL serrée plus réaliste et plus intense, choisissez son drip-tip incurvé en Delrin exclusif avec le kit DotAIO SE. Pour vos plus grosses bouffées nuageuses, préférez son drip-tip court et évasé en acier !

 

Quatre niveaux de puissance intelligents

Quatre niveaux de puissance intelligents 

Clou du spectacle au rayon "simplicité et personnalisation", une technologie intelligente vous permettant de basculer parmi quatre niveaux de puissance adaptative avec votre DotAIO SE !

Le kit DotAIO SE fonctionne en tension variable. Son petit bouton sous la coque avant vous permettra de choisir entre 4 niveaux d'intensité de vape (Very Soft/Soft/Medium/Strong) sans vous inquiéter de choisir une puissance non adaptée à votre résistance.
Découvrez des sensations variées sans réfléchir, et laissez sa LED vous indiquer intuitivement le niveau de puissance choisi !

 

Protection anti dry-hit intégrée

Protection anti dry-hit intégrée 

Dotmod parachève en beauté le kit DotAIO SE avec une fonctionnalité anti dry-hit intégrée. Cette sécurité fonctionnant comme un contrôle de température automatique est actif avec toutes les résistances en acier SS316 telles que les résistances DotAIO incluses avec le kit.

En surveillant la chauffe de la résistance, le kit DotAIO veille au grain et coupera la chauffe lorsque sa cartouche n’aura plus suffisamment d’e-liquide pour s’alimenter. Terminés les résistances brûlées et le doux parfum du coton rôti à la broche !

 

Remplissage

Remplissage 

Le remplissage de la cartouche DotAIO SE s’effectue par le biais d’un bouchon en silicone placé en haut. Il suffit alors de retirer le panneau arrière de la box pour accéder à la cartouche et remplir les 2,7ml de son réservoir.

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance 

Sans vis ni effort, la cartouche du kit Dotmod DotAIO SE permet un remplacement plus rapide et plus simple de la résistance qu’elle abrite.

  1. Retirez la cartouche de la box ;

  2. Tirez simplement le socle rond sous la cartouche hors de celle-ci pour extraire la résistance ;

  3. Dévissez la résistance de son socle et remplacez-la par une neuve ;

  4. Enfoncez le socle et sa résistance neuve dans la cartouche ;

  5. Remplissez le réservoir et patientez quelques minutes avant de vaper afin que la résistance s’imprègne de e-liquide ;

 

Composition du kit DotAIO SE – Dotmod

Composition du kit DotAIO SE – Dotmod 

  • 1 batterie DotAIO SE

  • 1 cartouche DotAIO 2,7ml

  • 1 résistance 0,3ohm Mesh (préinstallée)

  • 1 résistance 0,7ohm Mesh

  • 1 adaptateur pour résistances Aspire Nautilus BVC

  • 1 drip-tip MTL en Delrin

  • 1 notice d’utilisation

 

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)86 x 46 x 23mm
FormeBox
Poids147g
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)35
Contrôle de températureAuto
Résistance mini (en Ω)0,28
MatièreAlliage de zinc / Polycarbonate
ConnectiquePropriétaire
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance0,3 / 0,7ohm
Type de résistanceInterchangeable
Résistances compatiblesDotmod DotAIO / Aspire Nautilus
Taille Drip Tip510
Type de batterieTension variable
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
ChipsetDotChip
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble USB-C
MarqueDOTMOD
Contenance (en ml)2.7
Type de produitPod
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleOui
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurOui
Note4.5

Encore relativement jeune, mais déjà au sommet, la marque américaine Dotmod est une incontestable référence dans le monde de la cigarette électronique haut de gamme. Créée en 2015 et basée à San Diego en Californie, Dotmod est synonyme d'une vape de luxe connue et reconnue pour ses matériels d'une élégance rare et...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées