Apple Rumble - Drip Maniac Agrandir l'image

Apple Rumble - Drip Maniac

Drip Maniac

Neuf

Ne baissez pas votre garde fruitée ! Apple Rumble vous invite sur un ring pour vous faire tâter de ses dangereux coups pâtissiers aux pommes fondantes ! Résisterez-vous à son enchaînement de tarte, de crumble et de tarte tatin sans finir fragile comme un trognon ?

L’e-liquide Apple Rumble est fabriqué en France par Drip Maniac et conçu à partir d’une base en PG/VG de 30/70.

Proposé en flacon de 60ml contenant 50ml d’e-liquide sans nicotine (0mg).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide APPLE RUMBLE 50ML – Drip Maniac

  

Des malheureux ont déjà ressenti la force incroyable des pommes lorsque ces dernières tombent à toute vitesse de leur pommier. Malgré tout, personne n’a vu venir le danger que ces fruits représenteraient lorsqu’ils passeraient à l’attaque après s’être procuré des accessoires de pâtisserie ! Nous espérons pour vous que vous êtes entraînés car la succession de trois rounds que vous réserve Apple Rumble sur le ring risque de vous achever ! L’e-liquide Apple Rumble est en effet une pomme cuite qui vous réservera un dangereux combo pâtissier avec le direct d’une tarte sortie du four, le crochet d’un crumble croustillant et l’uppercut renversant d’une tarte tatin. La triple attaque pâtissière d’une pomme pour vous mettre K.O, c’est Apple Rumble de Drip Maniac !

Fabriqué en France par Drip Maniac.

La base en PG/VG du e liquide Apple Rumble est en 30/70, pour que la force de ses arômes pâtissiers vienne vous frapper dans un nuage de vapeur géant. Vous obtiendrez ainsi grâce à sa composition épaisse une production de vapeur colossale où s’épanouira sa recette gourmande.
L’e-liquide Apple Rumble sera de ce fait compatible uniquement avec les matériels subohms puissants qui nécessitent l’emploi d’un e-liquide comportant beaucoup de glycérine végétale dans sa composition afin d’être protégés efficacement contre les fuites inopinées. Il ne conviendra pas aux cigarettes électroniques peu puissantes dont il pourrait encrasser très rapidement les petites résistances, au risque d’entraîner un dry-hit.

 

L’eliquide Apple Rumble est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Par exemple, vous pourrez :

  • Ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml d’e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger l’e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : Il est déconseillé de mélanger le e-liquide Apple Rumble avec plus de deux boosters. Au-delà, les arômes seront trop dilués et perdront en intensité.

 

 

Base du eliquide Apple Rumble 50ml – Drip Maniac :

  • 30% : Propylène Glycol

  • 70% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

Conservation

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Apple Rumble dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Fiche technique

MarqueDRIP MANIAC
Type de saveurGourmande
Dosage PG/VG30/70 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineFrance
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme
Note5

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées