Lykee 50ml - Froot Agrandir l'image

Lykee 50ml - Froot

Froot

Neuf

Pensez-vous qu’une coque ou un manteau peut servir de couverture pour un fruit qui voudrait dissimuler sa véritable identité ? C’est ce qu’a voulu vérifier Froot en partant à la chasse aux litchis, ces fruits tous nus sous une carapace rose, et aux kiwis, ces fruits poilus à la chair acidulée. Ni une ni deux et ils se sont retrouvés scalpés pour prouver leur véritable délice parfumé ! Faites la peau à la banalité avec Lykee de Froot ! L’e-liquide Lykee, c’est ainsi un duo de fruits très parfumé : le kiwi acidulé et le litchi sucré, pour mettre à nu le plaisir du jus !

Fabriqué aux U.S.A et conçu à partir d’une base en PG/VG de 30/70.

L’e-liquide Lykee est proposé en flacon dropper de 60ml contenant 50ml d’e-liquide sans nicotine (0mg).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide LYKEE 50ML – FROOT

 

E-liquide LYKEE 50ML – FROOT

Derrière leur carapace rose et leur manteau velu, les litchis et les kiwis sont-ils bien ce qu’ils disent être ? Pour lever le doute et s’assurer de leur véritable nature parfumée, Froot n’a pas trouvé d’autre solution que les scalper ! Et c’est bien deux chairs tendres, juteuses et intensément parfumées qu’ils ont trouvé ! Une nature d’une telle beauté ne pouvait donc qu’être sublimée par la marque dans une audacieuse association fruitée : Lykee ! L’e liquide Lykee, c’est ainsi un double plaisir fruité plein de compémentarité, avec la force acidulée du kiwi et la douceur sucrée du litchi. Le duo fruité dont la force intérieure va vous scotcher, c’est Lykee de Froot !

Fabriqué aux U.S.A.

La base en PG/VG du e-liquide Lykee est en 30/70, pour une vapeur gourmande colossale. Il est donc parfait pour la vape subohm !
Cet e-liquide sera en effet adapté aux matériels puissants compatibles avec un e-liquide épais, contenant beaucoup plus de Glycérine Végétale (VG) que de Propylène Glycol (PG).

 

L’eliquide Lykee est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Par exemple, vous pourrez :

  • ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger l’e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : Il est déconseillé de mélanger le e-liquide Lykee avec plus de deux boosters. Au-delà, les arômes seront trop dilués et perdront en intensité.

 

 

Base du e-liquide Lykee 50ml – Froot :

  • 30% : Propylène Glycol

  • 70% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

Conservation

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e liquide Lykee dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Fiche technique

MarqueFROOT
Type de saveurFruitée
Dosage PG/VG30/70 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineUSA
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées