Dragon Clouds 40ml - Furiosa Vapor Agrandir l'image

Dragon Clouds 40ml - Furiosa Vapor

Furiosa

Neuf

Quand le soleil lui tape sur le système et qu’il veut couvrir le ciel d’un seul souffle sucré, le dragon Furiosa utilise la manière forte !
Une bouffée du e-liquide Dragon Clouds et de son mélange ultra-dense de milkshake à la nectarine, et déjà le ciel s’assombrit. Quand ensuite surgit des tréfonds de cette base max VG des notes embaumantes de céréales et de fraises en coulis, et Furiosa sourit à son e liquide Dragon Clouds satisfait de retrouver le brouillard épais dans lequel il vit.

Le eliquide Dragon Clouds est fabriqué avec une base 10PG / 90VG réservée aux matériels subohm puissants.

E-liquide 40ml, proposé dans un flacon sans nicotine (0mg) à booster.

Fabriqué en France par Furiosa Vapor, une marque de Vape 47.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Accessoires

En savoir plus

E-liquide Dragon Clouds 40ml – Furiosa Vapor

 

E-liquide Dragon Clouds 40ml – Furiosa Vapor

Quand on est un dragon un peu ronchon qui vit caché dans une jungle embrumée, on aime pas forcément les jours d’été où le ciel est bleu et où les oisillons chantent à la gloire d’un soleil de plomb. En cas de pépin, le dragon Furiosa a toujours sous la main son e-liquide Dragon Clouds, un générateur de nuages gourmand et fruité surboosté en VG. De la douceur, de la rondeur, de la générosité (le dragon typique en somme), le e liquide Dragon Clouds offre à votre palais un tendre milkshake à la nectarine accompagné de céréales et de coulis de fraise. Tout pour des nuages aussi gourmands que géants !

Le e liquide Dragon Clouds est fabriqué avec une base 10/90 PG/VG.
Cette recette Max VG permet une production de vapeur plus dense que jamais, et des arômes d’une rondeur inégalée !
Attention : uniquement réservé aux e-cigarettes subohm puissantes.

 

Le eliquide Dragon Clouds 40ml est proposé en version boostée en arômes, dans un flacon 50ml à booster ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 50ml de e-liquide nicotiné à 4mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 60ml de e-liquide à 6,7mg/ml.

Note : il est déconseillé de mélanger le e-liquide Dragon Clouds avec plus de deux boosters afin d’éviter de trop diluer ses arômes.

 

 

Base du e-liquide Dragon Clouds 40ml – Furiosa Vapor:

  • 10% : Propylène Glycol

  • 90% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

Conservation de votre e liquide Furiosa Vapor – Dragon Clouds

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Furiosa Vapor 40ml dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide Max VG bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueFURIOSA
Type de saveurGourmande
Dosage PG/VG10/90 - PG/VG
Contenance (en ml)40
OrigineFrance
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme
Note4.3

Furiosa est une marque française d’e-liquides pour cigarettes électroniques. Expert en mélange fruité avec ou sans fraîcheur, la marque a également quelques saveurs gourmandes et classic dans sa collection de flacons 10, 40, 50 et 80ml. Proposant divers taux de nicotine, les e-liquides Furiosa s’adaptent à tous les goûts et toutes les...

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées