Cartouches Loki - GTRS Agrandir l'image

Cartouches Loki - GTRS

GTRS

Neuf

Cartouches de remplacement pour le kit Loki Pod de GTRS.

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un Pod Loki de chez GTRS et votre cartouche commence à fatiguer ? Ou bien vous souhaiteriez tout simplement disposer de plusieurs cartouches de rechange afin de disposer de différents e-liquides accessibles à tout moment ? Offrez un lot de cartouches neuves à votre kit Loki Pod et savourez toujours plus longtemps sa fine vape MTL avec vos meilleurs e-liquides riches en nicotine ou aux sels de nicotine !

Contenance : 2ml - Résistance : 1ohm
PG/VG conseillé : 80/20 à 50/50

Les cartouches Loki Pod sont fabriquées par GTRS et vendues en lots de 2 pièces.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Cartouches Loki Pod – GTRS

 

Il arrive un moment dans la vie d’une cartouche pod où l’e-liquide a trop coulé et sa résistance ne tient plus autant la vape qu’elle le faisait dans son glorieux passé quand elle vaporisait sans faiblir. Ce triste moment est inévitable et pour pouvoir continuer à vaper à volonté, il faut la remplacer par une neuve, plus fougueuse. GTRS a naturellement pensé à vous et vous livre ici un lot de cartouches prêtes à chauffer pour son kit Loki Pod !

Identiques à l’originale, les cartouches Loki Pod de rechange font du pod mod de GTRS ce qu’il est : un pur produit d’intensité ! Les cartouches Loki peuvent contenir 2ml d’e-liquide dans leur réservoir facile à remplir. Chacune dotée d’une résistance interne de 1ohm, les cartouches Loki Pod permettent une vape économique en inhalation indirecte, chargée en saveurs et en réalisme.
Des cartouches GTRS nées pour vaporiser vos meilleurs e-liquides forts en nicotine !

Les cartouches Loki Pod GTRS sont vendues par lots de 2 pièces.

Attention : avant la première utilisation d’une cartouche Loki Pod, pensez à remplir le réservoir avec votre e-liquide. Laissez la cartouche s’imprégner du e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper.


 

Conseils d'utilisation

Pour une utilisation et une durée de vie optimales de votre kit GTRS Loki Pod et de ses cartouches, il est fortement conseillé d’utiliser des e-liquides fluides, ayant un taux de glycérine végétale (VG) inférieur ou égal à 50%. Un e-liquide au taux de PG/VG compris entre 80/20 et 50/50 est alors idéal pour que la résistance s’alimente convenablement.

Une cartouche usée brûle ou peine à chauffer, elle produit moins de vapeur qu’à l’accoutumée et peut provoquer des fuites soudaines et répétées par l’embout buccal.

Fiche technique

MatièrePlastique PCTG
CompatibilitéKit Loki Pod - GTRS
Valeur de la résistance1ohm
Type de résistanceScellée
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowNon réglable
TypeCartouche
MarqueGTRS
Contenance (en ml)2
Type de produitCartouche
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageLatéral
Option clearomiseurNon
Note4

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées