Box RSQ Mate - HotCig

HotCig

Neuf

Accédez au powervaping en un temps record avec la box RSQ Mate 213W TC de Hotcig ! Equipée d’un nouveau chipset ultra réactif, elle vous permettra une mise à feu en seulement 0,8 millisecondes et sera plus fidèle à votre main que la crosse d’un revolver ! Hotcig a en effet doté cette box robuste en alliage de zinc d’une finition mate au toucher incroyable, au niveau de sa porte magnétique qui permet de placer deux accus 18650. Vous ne manquerez donc pas d’énergie pour vapoter grâce à l’un de ses nombreux modes d’utilisation, à retrouver sur son écran couleur 0,96" !

Attention, la box RSQ Mate 213W TC fonctionne avec deux accus 18650 non fournis.

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Box RSQ Mate 213W TC - Hotcig

 

 

Avec son écran couleur 0,96", la box RSQ Mate 213W TC vous facilitera la navigation entre de nombreux modes d’utilisations. VW, VV, TC, TCR, CUSTOM et BYPASS sont autant d’options qui vous permettront d’explorer tout ce que cette box surpuissante et endurante cache dans son ventre mat et métallisé !

 

 

La box RSQ Mate 213W TC : un design mat racé

 

La box RSQ mate 213W TC ne manque pas de caractère grâce au design presque sportif travaillé par Hotcig, parfaitement adapté aux fonctionnalités de cette box.

 

Une robustesse remarquable

 

Conçue en alliage de zinc, la box RSQ Mate 213W TC affiche des dimensions raisonnables de 50 x 25,2 x 86mm et présente même une tranche plutôt fine qui lui permettra toutefois d’accueillir des atomiseurs mesurant jusqu’à 24mm de diamètre. Cette box ne se fera cependant pas oublier en main. Son matériau de grande qualité lui confère un certain poids, bien que raisonnable, qui vous rappellera la fiabilité de cette création Hotcig. Vous apprécierez d’autant plus porter la box RSQ Mate 213W TC qu’elle présente des arêtes adoucies, plus confortables.

 

Une finition mate incroyable au toucher

 

Pour une expérience sensorielle encore plus agréable, Hotcig a travaillé l’un des panneaux latéraux de la box RSQ Mate 213W TC. Ainsi, la porte magnétique qui se retire pour placer deux accus 18650 présente une finition originale en fibre de carbone qui donne une ligne très sport à ce produit. Ce matériau a en effet permis à Hotcig de créer un motif géométrique en relief qui apporte beaucoup d’élégance au modèle tout en offrant une meilleure adhérence à la prise en main.

 

Un logo sportif imposant

 

Le second panneau latéral, en alliage de zinc, accueille un port micro-USB permettant le rechargement de la box et la mise à jour du chipset, ainsi qu’un logo massif « RSQ Mate » sur toute sa longueur. Sa typographie évoque la rapidité et la puissance : elle est à l’image de la box RSQ 213W TC !

 

 

L’interface colorée de la box RSQ Mate 213W TC

 

Hotcig vous simplifie l’accès à vos principales informations en équipant la box RSQ Mate 213W TC d’un grand écran couleur de 0,96 pouces offrant un éclairage optimal pour une excellente lisibilité d’un simple coup d’œil.

Attendez-vous aussi à une navigation facile et rapide ! L’écran couleur prend en effet place sur la tranche principale de la box qui accueille également un large switch rond très réactif, et deux boutons de variation up/down qui vous permettront de changer de mode d’utilisation en un rien de temps !

 

 

La box RSQ Mate 213W TC : 213W de puissance sans patienter !

 

Si vous recherchez une box capable de faire fire en un temps record, la box RSQ Mate 213W TC saura vous combler ! Son chipset réactif vous permettra une mise à feu en seulement 0,8 millisecondes ! Vous n’aurez presque pas le temps de réaliser votre pression sur le switch qu’un colossal nuage de vapeur arrivera pour être inhalé !

Grâce à ses multiples protections électroniques, la box RSQ Mate 213W TC vous permettra de naviguer en toute sécurité sur une plage de puissance comprise entre 1 et 213W. Vous pourrez donc vous adonner au power-vaping sans vous mettre en danger. Le chipset de cette box peut reconnaître des résistances comprises entre 0.1 et 3ohm. Vous pourrez donc utiliser votre box RSQ Mate 213W TC avec une large gamme d’atomiseurs, sachant que vous aurez en main une puissance de feu parfaite pour les plus performants des matériels subohms ! La chasse aux nuages s’annonce plus sportive que jamais !

 

 

L’origine d’une superpuissance : deux accus 18650 !

 

La box RSQ Mate 213W TC doit son impressionnante puissance à deux accus 18650 que vous pourrez très facilement insérer dans la box. Il vous suffira de retirer le panneau magnétique texturisé pour les placer, en veillant à respecter les polarités. Votre box sera donc une grande sportive tant pour sa vitesse que pour son endurance !

Attention, les deux accus 18650 ne sont pas fournis dans le kit de la box RSQ Mate 213W TC, vous devrez vous les procurer séparément. En raison de la puissance colossale de cette box, pour votre sécurité, veuillez choisir des accus de marque reconnue, à chimie stable et présentant un fort courant de décharge maximal (CDM).

 

Système Quick-Charge par USB

 

Nous vous conseillons d’utiliser un chargeur externe adapté aux deux accus 18650 pour les recharger. C’est en effet le moyen le plus fiable pour les préserver dans la durée.

Toutefois, pour bénéficier d’une charge rapide de temps en temps, vous pourrez laisser vos accus dans la box RSQ Mate 213W TC et faire le plein d’énergie grâce à un système Quick Charge USB de 2.0A ! Il vous faudra alors brancher le câble USB fourni au niveau du port USB de la box et le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur. Vous ne devrez alors pas patienter longtemps avant de pouvoir reprendre la course aux nuages !

 

 

6 modes d’utilisation dans la box RSQ Mate 213W TC !

 

Hotcig vous permettra une programmation précise de votre box RSQ Mate 213W. Choisissez le mode CUSTOM pour une personnalisation à l’extrême, ou sélectionnez l’un de ces cinq modes d’utilisation plus standardisés depuis son grand écran couleur 0,96", en fonction de vos envies :

  • Mode Puissance VW (Watts) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box RSQ Mate 213W TC à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton up/down. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 213W et descendre au minimum à 1W.

  • Mode VV : Mode permettant de régler la tension d’entrée dans la résistance et d’optimiser la gestion de la décharge de vos accus.

  • Mode TC (Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton up/down. N’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez le mode suivant, le mode TCR.

  • Mode TCR (Coefficient Thermique de Résistance) : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec une précision extrême.

  • Mode Bypass : Laissez faire le chipset de votre box RSQ Mate 213W TC ! Comme dans un mod mécanique, la puissance en W délivrée par l’appareil dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de la résistance, mais tout en bénéficiant de la sécurité d’un mod électronique.

 

 

Composition du kit de la box RSQ Mate 213W TC

 

  • 1 Box RSQ Mate 213W TC (fournie sans accus)

  • 1 Câble QC USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

 

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)50 x 25,2 x 86mm
FormeBox
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)213
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.1
MatièreAlliage de zinc / Fibre de carbone
Connectique510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Plage de puissance1 à 213W
EcranTFT Couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Courant de charge Max.2A
MarqueHOTCIG
Type de produitMod électronique
Compatible Bottom FeedNon
Note5

HotCig est un fabricant chinois basé à Shenzhen qui propose des produits de haute qualité dans le secteur de la cigarette électronique. HotCig s'est principalement fait connaître  grâce à la qualité de ses modèles de mod mécanique et électronique, comme la DX75 ou la R233 . C'est par son innovation que la marque se distingue des autres,...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

Indisponible

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées