Shock - Juice'N'Power Agrandir l'image

Shock - Juice'N'Power

Juice'N'Power

Neuf

Gare à vos papilles, cet arc-en-ciel de saveurs d’enfer pourrait vous faire l’effet d’un coup de tonnerre ! Retrouvez un parfum de paradis dans le e-liquide Shock Rainbow Sweets et son mélange de bonbons acidulés aux fruits variés. Votre palais va prendre des couleurs, et sans UV !

Le e liquide Shock Rainbow Sweets est produit avec une base 30PG / 70VG réservée aux cigarettes électroniques subohms.

Format 50ml sans nicotine (0mg), proposé dans un flacon 60ml à booster.

E-liquide Juice’N’Power, fabriqué en Angleterre.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide Shock Rainbow Sweets 50ml – Juice’N’Power

 

E-liquide Shock Rainbow Sweets 50ml – Juice’N’Power 

Venu du pays de la pluie, le e liquide Shock Rainbow Sweets vous a embouteillé une de ses spécialités ! Anglais, et incroyablement coloré, le Shock Rainbow Sweets met l’arc-en-ciel dans un flacon pour une surdose d’émotions aux teintes vives qui ne laisseront pas vos bouffées en manque de grandes sensations. Attention, c’est bon… C’est même, du bonbon ! Fondez pour le goût acidulé plein de caractère de ce coup de tonnerre à vaper, et laissez vos sens s’envoler avec le eliquide Shock Rainbow Sweets et sa farandole de petits bonbons acides multifruits !

Le e liquide Shock Rainbow Sweets est préparé à partir d’une base 30PG / 70VG pour une vape fruitée aux accents gourmands et sucrés relâchés dans d’épais nuages de VG !
Pour déguster le e liquide Shock Rainbow Sweets, veillez à utiliser une cigarette électronique subohm puissante, adaptée aux e-liquides High-VG.

E liquide Juice’N’Power, fabriqué au Royaume-Uni.


 

Le e-liquide Shock Rainbow Sweets est proposé en version 50ml boostée en arômes, dans un flacon 60ml ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : il est déconseillé de mélanger le e-liquide Shock Rainbow Sweets avec plus de deux boosters de nicotine afin de ne pas trop diluer ses arômes.

 

 

Base du e-liquide Shock Rainbow Sweets 50ml – Juice’N’Power :

  • 30% : Propylène Glycol

  • 70% : Glycérine Végétale

 


Conservation de votre e liquide Juice’N’Power – Shock Rainbow Sweets 50ml

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide pour cigarette électronique Shock Rainbow Sweets dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e liquide Juice’N’Power bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueJUICE'N'POWER
Type de saveurGourmande
Dosage PG/VG30/70 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineAngleterre
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées