Mod Kirin - Kizoku

Kizoku

Neuf

Cool et riquiqui, voici ce qui définit le mieux le Kirin de Kizoku !
Formez-vous un setup redoutablement original avec le mod Kirin, le mod tube électromécanique compatible avec les petits accus 18350 et les accus 18650 classiques.

Le mod Kirin est un tube atypique qui vous offrira le look brut d'un mod mécanique en acier 304 tout en ajoutant la sécurité d'un Mosfet électronique. Compatible avec les atomiseurs jusqu'à 22mm, le Kirin sera parfait pour un setup MTL ultra-discret et sa tension de sortie constante cadencée à 3,5V en fera un véritable allié haute-autonomie.
Le Mosfet du mod Kirin le protège également des courts-circuits et bride la résistance minimale à 0,25ohm. Il permet aussi une activation/désactivation par 5 clics sur son bouton élégant Fire taillé dans la masse.
Style, confort, sécurité, adaptabilité, le Kirin de Kizoku est unique, et il a tout prévu !

Attention : le mod Kirin est un matériel réservé aux utilisateurs expérimentés. 
Accu non inclus.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Mod Kirin – Kizoku

 

 

Il y a des mods qui sortent du lot, et il y a le Kirin. Créé par Kizoku, le mod Kirin combine électronique et mécanique dans un mod tubulaire polymorphe que les experts amateurs de setups lilliputiens adoreront avoir entre les mains.

S'il se montre polyvalent par bien des aspects, c'est surtout dans le domaine de la petite vape MTL que le mod Kirin saura briller. Une toute nouvelle expérience de vape électromécanique aussi atypique que maligne vous attend dans le Kirin. Bien plus qu'un mod, celui-ci fascine !

Attention : bien qu'il soit sécurisé, le mod Kirin de Kizoku nécessite de bonnes connaissances pour être utilisé de manière efficace et sereine. Réservé aux experts !  

 

Kirin : le mod polymorphe de poche

 

Si tout ce qui est petit est mignon, alors le mod Kirin surpassera les plus doux des petits chatons ! Pensé pour composer des setups de basses puissances, le mod Kirin joue les polymorphes et vous permettra d'utiliser au choix un accu 18350 ou 18650.

En format de base, le Kirin et ses 50mm de haut offriront un mod long comme le pouce aux amateurs de petites vapes qui aiment rester (très) discrets. Il est livré avec une extension de tube pour le rendre compatible avec les accus 18650 classiques, formant alors un mod Kirin toujours très compact de seulement 24 x 82mm.
"Compact" ou "mini", tel est l'étonnant choix que vous propose le Kirin !

 

Un style agressif à l'ergonomie qui laisse contemplatif

 

En mode 18350, le riquiqui Kirin décroche d'office la palme du mode le plus maniable et le plus facile à transporter. Son format concave aux courbures douces épousera vos doigts fatigués des mods encombrants, et ce, même si son extension est installée.
Côté confort en main, le mod Kirin de Kizoku gagne à tous les coups !

Il y a du savoir-faire dans le design de ce petit bijou d'ergonomie, et ses évents obliques ainsi que son bottom-cap strié se chargeront de vous surprendre par leur caractère !

 

Un roc dur comme un diamant

 

Parce qu'il faut plus qu'un look intimidant et un form-factor de haute précision pour faire chavirer le cœur des experts, Kizoku a fait des matériaux du mod Kirin son ultime atout.

Pour allier robustesse, élégance et performance, le mod Kirin choisit ainsi une épaisse coque externe intégralement faite d'acier SS304, un tube d'isolation interne en polycarbonate et un pôle négatif plaqué or.
Un charme mécanique percutant, mais pas seulement…

 

Mod électromécanique avec Mosfet

 

Le Kirin cache bien son jeu et vous offre le charme du "méca" dans un mod 100% électronique !
Le Kirin est équipé d'un Mosfet entre l'accu et le pin 510, une puce électronique rudimentaire assurant notamment une sécurité contre les courts-circuits. Il reconnait les résistances de 0,25 à 3ohm, vous laissant ainsi la possibilité de vaper en subohm avec un accu 18650.

 

Le meilleur allié de vos petites bouffées

 

Grâce à son Mosfet, le mod Kirin propose un fonctionnement en mode Tension Constante cadencé à un voltage faible de 3,5V. Idéal pour les setups MTL et les petites résistances très réactives, le Kirin combinera ainsi une vape plus stable et plus endurante.
De quoi profiter pleinement de votre nouveau petit setup !

 

Connectique "hybride"

 

Le pin du mod Kirin est un modèle 510 classique flush avec les petits atomiseurs de 22mm de diamètre.

La connectique du Kirin est similaire à un modèle hybride, à la différence près que le pin de l'atomiseur est en contact avec le Mosfet et non avec l'accu.
Attention : pour vaper en sécurité, il est impératif d'utiliser un atomiseur reconstructible doté d'un pin aux pôles bien séparés. 

 

Fire électronique avec fonction On/Off

 

Avec son bouton Fire en forme de lamelle découpée à même sa coque d'acier, le mod Kirin brouille encore la frontière entre "look méca", et "vape électro".
C'est cependant un véritable bouton qui se cache sous son switch, bouton qui vous permettra d'allumer et d'éteindre votre mod Kirin de 5 clics rapides. Une petite LED clignotante est également cachée sous ses évents pour vous avertir à l'allumage.

Sans dénaturer son charme brut de décoffrage, le Kirin de Kizoku pense à tout pour vous offrir les plus agréables des nuages !

 

Hauteur d'accu ajustable

 

Les faux contacts vous effraient plus que les clowns ou les araignées ? Pas de quoi paniquer, le Kirin a pensé à résoudre le problème du "demi-millimètre qui fait tout capoter".

Le fond du mod Kirin accueillant le pôle négatif de l'accu peut être vissé ou dévissé afin de toujours assurer un contact parfait avec ce dernier. Un wrap un peu plus ou un peu moins épais n'aura plus raison de votre plaisir de vape !

 

Mod Kizoku Kirin : contenu de la boîte

 

  • 1 mod Kirin

  • 1 tube d'extension pour accu 18650

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur50mm
Batterie intégréeNon
Charge via USBNon
Puissance maxi (en W)49
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.25
MatièreAcier Inox
Connectique510
Type de batterieTension constante
Taille d'accus18650
Taille d'accus18350
Nombre d'accus utilisés1
Plage de tension3,5V
Courant maxi14A
ChipsetMosFet
UtilisationExpert
MarqueKIZOKU
Type de produitMod électronique
Diamètre24mm
Compatible Bottom FeedNon
Note4.3

Kizoku est un fabricant japonais de matériels pour cigarettes électroniques d'abord connu pour ses accessoires, et plus récemment implanté sur les marchés des mods et des atomiseurs. La marque Kizoku est relativement jeune. Créée en 2018, son petit catalogue s'étoffe de mois en mois et se fait remarquer pour ses...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées