Orange K 50ml - Knoks Agrandir l'image

Orange K 50ml - Knoks

Knocks

Neuf

Quand la chaleur devient étouffante et que le soleil cogne fort, on cherche naturellement un breuvage rafraichissant pour se réhydrater. Il est des fruits qui sont naturellement rafraichissants et la mangue est de ceux-ci. Fruit charnu à la chair jaune-orangée et au délicat goût sucré, le jus dont elle regorge sait rafraichir les gorges les plus enflammées. Associée au cassis ils peuvent ensemble former un duo terriblement frais et sucré. Découvrez cette fraicheur fruitée avec l’e-liquide Orange K par Knoks qui saura allier la fraicheur de ces deux fruits et leurs saveurs sucrées pour vous emmener dans un tourbillon de douceur rafraichissante.

Le e-liquide Orange K est fabriqué sur une base 50/50 PG/VG.

E-liquide 50ml sans nicotine (0mg), contenu dans un flacon 60ml à booster.

E-liquide Orange K, fabriqué par Knoks en France.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide Orange K 50ml – Knoks

 

E-liquide Orange K 50ml – Knoks 

La mangue, fruit originaire d’Asie et à la saveur exotique n’avait pas beaucoup de chance de rencontrer le cassis, fruit de nos jardins au goût doucement acidulé. Knoks a pourtant décidé de les associer dans un e-liquide à la fraicheur intense et à la saveur sucrée, fruitée et légèrement acidulée. L’e-liquide Orange K fera craquer les grains de cassis sur votre palais et fondre la pulpe d’une mangue juteuse sur votre langue pour vous apporter le meilleur de la saveur et de la fraicheur des deux fruits qui vont si bien ensemble.

Cet e-liquide Orange K est fabriqué sur une base 50%/50% PG/VG pour un juste équilibre entre la production de vapeur et la diffusion des saveurs. Il est compatible avec la majorité des matériels de vapotage.

Fabriqué en France par Knoks.


 

L’e-liquide Orange K est proposé en version 50ml boostée en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Vous pourrez alors :

  • ajouter un booster de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml de e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger le e-liquide avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

Note : Il est déconseillé de mélanger le e-liquide Orange K avec plus de deux boosters. Au-delà, les arômes seront trop dilués et perdront en intensité.

 

 

Base du e-liquide Orange K 50ml – Knoks :

  • 50% : Propylène Glycol

  • 50% : Glycérine Végétale

 


Conservation de votre e-liquide Orange K – Knoks 50ml

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre e-liquide Knoks dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Un e-liquide Orange K - Knoks 50ml bien conservé pourra être consommé après dépassement de sa DLUO, sans perte significative de saveur.

Fiche technique

MarqueKNOKS
Type de saveurMentholée
Dosage PG/VG50/50 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineFrance
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme
Note5

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées