Pop OGB - Lost Art Agrandir l'image

Pop OGB - Lost Art

Lost Art

Neuf

Faites "popper" le soleil sur vos papilles grâce au plus succulent des mouvements fruités ! Lost Art secoue la création de cocktails extra-frais avec cette recette haute en couleurs façon granité qui combine la force de la framboise sucrée, de l’orange juteuse et de la pomme verte acidulée.

Fabriqué aux U.S.A par Lost Art, l’e-liquide Pop OGB est conçu à partir d’une base en PG/VG de 25/75.

Proposé en flacon de 60ml contenant 50ml d’e-liquide sans nicotine (0mg).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

E-liquide POP OGB 50ML – Lost Art

 

E-liquide POP OGB 50ML – Lost Art

Seules les couleurs vives peuvent retranscrire la palette des plaisirs de l’été ! Lost Art est d’ailleurs maître dans l’art de dépeindre les meilleurs cocktails ensoleillés servis très frais en trempant ses ingrédients dans des pigments Pop pour encore plus les tonifier. C’est ainsi derrière un flacon haut en couleurs et givré que vous trouverez l’orange, le vert et le rose divinement mélangés dans l’e-liquide Pop OGB ! Pop OGB, c’est une fusion gelée de framboise sucrée, d’orange juteuse et de pomme verte acidulée dans un succulent granité extra-frais ! Laissez la fraîcheur arriver à vos papilles dans un chef d’œuvre triplement fruité en choisissant Pop OGB de Lost Art !

Fabriqué aux U.S.A par Lost Art.

La base en PG/VG du e-liquide Pop OGB est en 25/75. Vous obtiendrez grâce à sa composition épaisse une production de vapeur colossale pour déguster sa recette fruitée dans de gros, très gros nuages.
L’eliquide Pop OGB sera de ce fait compatible uniquement avec les matériels subohms puissants qui nécessitent l’emploi d’un e-liquide épais, comportant beaucoup de glycérine végétale dans sa composition, pour une protection parfaite contre les fuites inopinées. Cet e liquide Lost Art ne sera donc pas approprié pour du matériel peu puissant : il encrassera très vite toute petite résistance, avec un risque élevé de dry-hit.

 

L’e liquide Pop OGB est proposé en version 50ml boosté en arômes, dans un flacon ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Par exemple, vous pourrez :

  • Ajouter un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir au total 60ml d’e-liquide nicotiné à 3.3mg/ml,

  • mélanger l’e-liquide Pop OGB avec deux boosters dans un nouveau flacon plus grand, pour obtenir 70ml de e-liquide à 5,7mg/ml.

 

 

Base du e-liquide Pop OGB 50ml – Lost Art :

  • 25% : Propylène Glycol

  • 75% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

Conservation

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre eliquide Pop OGB dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Fiche technique

MarqueLOST ART
Type de saveurMentholée
Dosage PG/VG25/75 - PG/VG
Contenance (en ml)50
OrigineUSA
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées