Kit Twister 80W - Freemax

No Name

Neuf

Remettre le Wattage variable au goût du jour ? C’est chose faite désormais grâce à Freemax ! La marque vous propose derrière un graphisme urbain haut en couleurs un kit de vape subohm portatif : le kit Twister 80W VW, offrant deux atouts majeurs : une facilité d’utilisation impressionnante et un rendu des saveurs phénoménal compte-tenu de l’orientation vapeur de son clearomiseur Fireluke 2. À vous le gain de temps : il vous suffira de tourner sa bague de réglage des Watts située en bas du mod Twister 80W pour sélectionner la puissance désirée entre 5 et 80W maxi, puis presser sur son switch pour enclencher la mise à feu de ses performantes résistances X1 et X2 Mesh coils ! Grâce aux 2300mAh d’autonomie de sa batterie intégrée et au 5ml de son réservoir, vous n’avez en plus pas fini de twister !

 

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Twister 80W - Freemax

 

Kit Twister 80W - Freemax 

Si son design évoque certaines vapoteuses du passé, le kit Twister 80W VW pourrait bien vous donner envie de twister à nouveau ! Avec ses motifs urbains colorés, sa forme tube lisse ergonomique et ultra-portative, c’est un véritable nomade stylé, endurant et performant. La batterie de 2300mAh de son mod Twister 80W vous permettra en effet une vape entre 5 et 80W qui dure longtemps, et qui ne vous fera jamais perdre de temps ! D’un simple coup de pouce sur le top cap du kit Twister, vous le ferez glisser pour remplir les 5ml de contenance du réservoir en Pyrex du clearomiseur Fireluke 2. D’un simple twist vous réglerez la puissance désirée, et d’une pression sur le switch vous enclencherez la chauffe de sa résistance Mesh Coil X1 (0.15ohm), X2 (0.20ohm) ou X3 (0.15ohm) en seulement 0.01 seconde ! De quoi engranger une production colossale de vapeur savoureuse en battant tous les records de vitesse et de praticité !

 

 

Twister : un kit-tube portatif et original

Un kit-tube portatif et originalLe kit Twister 80W vW de Freemax n’est pas le premier kit tube qui fait un retour fulgurant sur le marché, mais celui-ci est particulier : il présente une bague de réglage des Watts directement en bas de sa batterie, pour un réglage par rotation ultra-rapide ! Et ce n’est pas sa seule manière de se démarquer ! Ses dimensions en font un parfait compagnon de vape subohm, puisqu’il affiche des proportions compactes de 24,7mm de diamètre par une longueur totale de 149,4mm, le mod Twister 80W mesurant 101,6mm et le clearomiseur Fireluke 47,88mm. Il faut aussi dire qu’il ne passe pas inaperçu avec son design ultra-coloré !

 

Kit Twister : un mod tube au graphisme urbain

Un mod tube au graphisme urbain 

Freemax vous en met plein les yeux avec une batterie à surface lisse qui présente 4 choix de graffitis colorés obtenus par impression hydrographique : Black, Orange, Red et Blue. Vous pourrez donc affirmer fièrement votre style lorsque vous la sortirez de votre poche !

 

Une bague de réglage des Watts à twister et un fire réactif

Une bague de réglage des Watts à twister et un fire réactif

Le kit Twister 80W VW de Freemax se veut minimaliste d’un point de vue des commandes. Un seul bouton se démarque en noir sur son mod tube : un switch ovale, qui vous permettra une mise à feu ultra-rapide en seulement 0.01 seconde ! Le kit Twister contient également une LED qui vous donnera des indications sur votre vape. Aucun autre bouton n’est présent puisque le réglage de la puissance se fera simplement en tournant la bague de réglage située tout en bas du mod. Celle-ci présente de légers grips qui faciliteront sa manipulation. Rien de plus simple et rapide : vous tournez la bague jusqu’à voir apparaître la puissance qui vous convient dans son écriteau central, puis vous pressez le bouton fire pour vaper. Vous trouverez également un port micro-USB pour le rechargement.

 

Un clearomiseur Fireluke 2 coordonné

Un clearomiseur Fireluke 2 coordonnéC’est dans une esthétique flush parfaite que le clearomiseur Fireluke 2 prend place sur le mod Twister 80W de ce kit au niveau de son pin 510. Il donne une parfaite impression de continuité du mod tube grâce à sa base en acier inoxydable de 24mm de diamètre avec une bague de réglage d’airflow qui reprend à la perfection les motifs graphiques de la batterie ainsi qu’à son top-cap qui propose lui aussi cette reprise. Tout en haut du top-cap, un drip-tip 810 en résine affiche de belles variations de couleurs, pour une touche pep’s supplémentaire en harmonie avec l’ensemble. Seul le réservoir bulb en Pyrex de ce clearomiseur ressort un peu de l’esthétique longiligne de ce kit Twister, mais c’est pour mieux offrir une généreuse contenance de 5ml adaptée à la vape subohm !

 

 

Une batterie intégrée 20600 puissante et sécurisée

Une batterie intégrée 20600 puissante et sécuriséeLe kit Twister 80W VW de Freemax embarque une batterie 20600 à Wattage variable totalement sécurisée grâce à un chipset avancé capable de reconnaître les résistances comprises entre 0.1 et 3ohm. Elle offre de multiples protections tel qu’un arrêt automatique en cas d’appui trop long sur le bouton fire, et d’autres contre les courts-circuits, la surcharge, la surdécharge et la surchauffe. Seules la simplicité d’utilisation et la tranquillité priment donc avec ce kit Twister de Freemax !

 

De 5 à 80W d’un simple twist !

De 5 à 80W d’un simple twist ! 

Fonctionnant uniquement en mode Wattage variable, le mod Twister 80W pourra monter de 5 à 80W de puissance maximale en totale sécurité grâce à son chipset qui assure aussi une chauffe ultra-rapide en 0.01 seconde ! Choisissez simplement la puissance désirée en faisant tourner sa bague de réglage des Watts dans le sens des aiguilles d’une montre et automatiquement la batterie 20600 ajustera la puissance délivrée au clearomiseur Fireluke 2 ! Il offre ainsi une large gamme de puissance qui le rend polyvalent, et sera particulièrement adapté aux besoins du clearomiseur subohm de ce kit Twister une fois réglé entre 40 et 80W. Il pourra alors permettre une production de vapeur colossale tout en préservant incroyablement les saveurs, pour une vape aérienne très équilibrée.

 

2300mAh d’autonomie

2300mAh d’autonomie  Qui dit vape à forte puissance dit aussi besoin accru en autonomie ! Rassurez-vous, Freemax a tout prévu puisque la capacité de la batterie 20600 intégrée à ce kit Twister est de 2300mAh, ce qui suffira largement pour une journée d’utilisation en vape subohm, histoire de ne jamais devoir s’empêcher de twister !

 

Rechargement facile

Rechargement facile 

Lorsque le moment sera venu de recharger la batterie de votre kit Twister 80W VW, il vous suffira de le brancher au niveau de son port micro-USB avec le câble micro-USB fourni, et de le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur pour une charge rapide et sécurisée !

 

 

Un clearomiseur subohm ingénieux

Un clearomiseur subohm ingénieuxSimplicité d’utilisation et performances de pointe restent les maîtres mots pour Freemax jusque dans le clearomiseur de ce kit Twister ! Le Fireluke 2 est ainsi un clearomiseur subohm qui pourrait bien vous surprendre par sa praticité et la qualité exceptionnelle de la vapeur qu’il est capable de produire. Bien qu’il soit de taille moyenne avec un diamètre à sa base de 24mm, il a tout d’un grand : un réservoir Bulb imposant de 5ml, un système de remplissage rapide, et des résistances X Mesh Coils innovantes (X1, X2 et X3) avec du mesh de nouvelle génération et une structure repensée pour favoriser leur absorption et vaporisation du e-liquide, préserver au mieux les saveurs et augmenter leur durée de vie.

 

Nouvelle technologie de résistance

Nouvelle technologie de résistance 

Les résistances X Mesh Coils du clearomiseur Fireluke 2 de ce kit Twister sont novatrices sur plusieurs points. Elles se composent de coton et d’un maillage métallique chauffant dit mesh, mais ces deux éléments ont ici d’importantes particularités qui jouent un rôle capital dans la production de vapeur et permettent également un rendu incroyable de saveurs pour un clearomiseur subohm.

Ainsi, tout d’abord, la structure même de ces résistances joue un rôle important dans la vaporisation de qualité de ce clearomiseur, avec des ouvertures à 360° permettant à l’e-liquide d’entrer très rapidement au contact du maillage résistif, pour une chauffe très rapide et homogène assurant une meilleure vaporisation.

Ensuite, le maillage métallique en lui-même présente un design nid d’abeille soigneusement obtenus par découpe laser sur une fine plaque de kanthal. Ce n’est pas un choix esthétique : c’est un motif qui assure une chauffe là encore plus rapide et homogène. Et ce n’est pas fini !

Ce n’est pas n’importe quel coton qui a été choisi pour conduire l’e-liquide à ce maillage précis, mais un mélange de fibres : pour 90% de sa composition, il s’agit d’un coton poreux flax composé de fibres de bois, et pour les 10% restants d’un coton organique. Cette proportion n’est là encore pas le fruit du hasard : elle permet une absorption accrue du e-liquide et permet ainsi de mieux capter et préserver chacune des saveurs, mais aussi de moins fragiliser les résistances, pour une durée de vie annoncée de 2/3 semaines.

 

Trois résistances au choix pour le kit Twister

Trois résistances au choix 

Les résistances du clearomiseur Fireluke 2 sont toutes équipées d’une technologie unique permettant de combiner production de vapeur aérienne généreuse et rendu des saveurs puissant. Vous n’aurez plus à choisir ! Votre kit Twister 80W VW aura une résistance prémontée : la résistance X2 Mesh Coil. C’est une résistance d’une valeur de 0.20ohm conçue pour fonctionner sur une plage de puissance allant de 40 à 80W et présentant deux maillages de chauffe en mesh.

Une seconde résistance est fournie dans ce kit Twister :

  • Résistance X1 Mesh Coil 0.15ohm – 40-90W (un seul maillage de chauffe en mesh) ; 

 

Airflow réglable

Airflow réglable 

Le clearomiseur Fireluke 2 de ce kit Twister dispose d’une large arrivée d’air propice à une production aérienne et colossale de vapeur digne d’une grand clearomiseur subohm. Cette arrivée d’air est disposée à la base de l’airflow, pour une arrivée du flux orientée directement vers la résistance en place afin d’optimiser toujours plus la vaporisation et le rendu des saveurs. Vous pourrez simplement ajuster votre tirage en tournant la bague de réglage présente à la base de ce clearomiseur, sachant que plus vous réduirez l’entrée d’air, moins le tirage sera aérien mais vous offrira une concentration de saveurs encore plus prononcée. La vapeur produite arrivera à vos lèvres grâce au drip-tip 810. Celui-ci présente un biseau à son intérieur (U-shape) permettant d’éviter astucieusement les projections d’e-liquide non vaporisé pour ne jamais gâcher le plaisir de vos dégustations.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce kit Twister, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

Système de remplissage Slide-to-Open

Le kit Twister vous simplifie le remplissage du e-liquide grâce à un top-cap coulissant. Pour le rechargement, veillez à ce que la bague de réglage de l’airflow ferme complètement l’arrivée d’air pour éviter toute fuite par le bas, puis :

  1. Placez simplement votre pouce au niveau du point rouge présent sur le top-cap juste au-dessus du réservoir en Pyrex. C’est l’indicateur de l’endroit où vous pourrez le faire coulisser.

  2. Poussez ensuite le top-cap pour dégager l’accès à un large orifice de remplissage mesurant 8,5 x 2.8mm, parfait pour y placer une pipette d’e-liquide ou un embout de flacon et y verser votre jus préféré le long du Pyrex. En plus, Freemax a placé un petit trou breveté à proximité, système efficace contre tout reflux lors du remplissage.

  3. Refermez le top-cap en le faisant coulisser dans l’autre sens. Il n’y a pas plus rapide !

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance, suivez ces quelques étapes simples :

  1. Dévissez la base du clearomiseur Fireluke 2 afin d’accéder à la résistance à changer. Attention à ne pas faire chuter le réservoir en Pyrex.

  2. Dévissez la résistance usagée ;

  3. Vissez la résistance neuve ;

  4. Imbibez-la en pointant votre flacon d’e-liquide sur les ouvertures présentes sur son pourtour. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Replacez le reste du clearomiseur, vérifiez que l’ensemble est correctement vissé et remplissez votre réservoir aux 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

 

Packaging du kit Twister

Composition du kit

  • 1 Mod Twister 80W VW

  • 1 Clearomiseur Fireluke 2 (Résistance X2 Mesh Coil 0.20ohm préinstallée)

  • 1 Résistance X1 Mesh Coil 0.15ohm (40-90W)  

  • 1 Réservoir Pyrex bulb 5ml de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

 

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur149,4mm
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.1
MatièreAcier Inox
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0.15 ou 0.20ohm
Taille Drip Tip810
Type de batteriePuissance variable
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de puissance5 à 80W
UtilisationAvancé
Autonomie (en mAh)2300
Type de chargeCâble micro USB
MarqueFREEMAX
Contenance (en ml)5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre24,7mm
Note4.7

Produits sans marque apparente.

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées