Cartouches Ally Pod - Purge Mods Agrandir l'image

Cartouches Ally Pod - Purge Mods

Purge Mods

Neuf

Cartouches Purges Mods nécessaires à l’utilisation du kit Ally Pod.

Grâce à ce lot de cartouches remplissables, votre batterie Ally Pod deviendra une cigarette électronique complète et prête à vous faire la démonstration de ses innombrables talents.

Une cartouche Ally Pod contient un réservoir 2ml facile à remplir, ainsi qu’une résistance fixe de 0,8ohm en Mesh d’acier inox. Polyvalente et performante en toute circonstance, cette cartouche Ally Pod à airflow réglable vous permettra une vape DL ou MTL compatible avec les e-liquides classiques ou aux sels de nicotine.
Des saveurs et du répondant, à pleine puissance ou en petites bouffées intenses !

Les cartouches Ally Pod sont vendues par lots de 2 pièces. Fabriquées par Purge Mods.

PG/VG conseillés : 70/30 à 40/60.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Cartouches Ally Pod – Purge Mods

 

Cartouches Ally Pod – Purge Mods

Combinez l’étonnante batterie Ally Pod à l’une de ces cartouches pour enfin profiter de ses talents de pod mod haut de gamme !

La batterie Ally Pod est livrée sans cartouche. Ce pack de deux pièces sera nécessaire pour composer une cigarette électronique complète et prête à l’emploi. Aussi pratiques à installer sous le clapet de la batterie Ally Pod que simples d’utilisation, les cartouches Ally Pod donnent toute son intuitivité à ce pod mod technologiquement très avancé !

Les cartouches Ally Pod de Purge Mods sont vendues par packs de 2 pièces.

Attention : avant la première utilisation d’une cartouche Ally Pod, remplissez le réservoir avec votre e-liquide. Laissez la cartouche s’imprégner d'e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper.

 

Réservoir facile à remplir

Réservoir facile à remplir

Les cartouches Ally Pod vous permettront de stocker jusqu’à 2ml de votre e-liquide préféré. Adaptées à une vape nomade, elles se remplissent en un tournemain grâce à leur bouchon en silicone placé sur le côté et libérant l’accès à un large trou de remplissage.

Pour remplir votre cartouche Ally Pod, soulevez le clapet de la batterie pour déclipser la cartouche et accéder au bouchon du réservoir.

 

Cartouche remplissable à résistance intégrée

Cartouche remplissable à résistance intégrée

La cartouche de la cigarette Ally Pod de Purge Mods est un modèle remplissable ne nécessitant ni entretien ni remplacement de pièces détachées. Chaque cartouche Ally Pod contient une résistance fixe pour absorber et vaporiser l’e-liquide.

Une fois la résistance usée, il suffit alors de remplacer l’intégralité de la cartouche pour reprendre votre vape là où vous l’aviez laissée !

 

Fabrication Mesh 0,8ohm

Fabrication Mesh 0,8ohm

Pour son pod mod haut de gamme, Purge Mods a choisi de doter sa cartouche Ally Pod d’une résistance en Mesh d’acier inoxydable. Ce matériau est notamment réputé pour la pureté des saveurs qu’il offre et il est adapté au contrôle de température. Un gage de vape haute-qualité !

La résistance utilise un format Mesh, soit une large bandelette chauffante permettant une meilleure réactivité à la chauffe, une plus grande endurance et une meilleure polyvalence. Sa valeur de 0,8ohm rend alors la cartouche Ally Pod compatible avec une large gamme de puissances de vape et de tirages.

 

Drip-tip à airflow ajustable

Drip-tip à airflow ajustable

Obtenez la vape de vos rêves grâce à une seule et même cartouche ! Avec sa résistance polyvalente et son embout drip-tip au débit d’air ajustable, votre kit Ally Pod au complet vous permettra de découvrir tous les types de vapes.

 

Une cartouche pour l’inhalation directe et indirecte !

Une cartouche pour l’inhalation directe et indirecte !

À hautes puissances et avec l’airflow ouvert au maximum, la cartouche Ally Pod vous autorisera des bouffées en inhalation directe riches en vapeur. Idéal pour vos e-liquides les plus gourmands et faibles en nicotine !
À l’inverse, une puissance limitée et un airflow réduit vous permettront de profiter de votre e-cig Ally Pod en mode « économique », tout en profitant de bouffées MTL serrées et réalistes adaptées aux e-liquides aux sels de nicotine.

 


 

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

Pour une utilisation et une durée de vie optimales de votre kit Ally Pod et de ses cartouches, il est fortement conseillé d’utiliser des e-liquides relativement fluides, ayant un taux de glycérine végétale (VG) inférieur ou égal à 60%. Un e-liquide au taux de PG/VG compris entre 70/30 et 40/60 est alors idéal pour que la résistance s’alimente convenablement.

Une cartouche usée provoque un goût brûlé ou peine à chauffer, elle produit moins de vapeur qu’à l’accoutumée et peut provoquer des fuites soudaines et répétées.

Fiche technique

Contrôle de températureOui
CompatibilitéBatterie Ally Pod - Purge Mods
ConnectiquePropriétaire
Valeur de la résistance0,8ohm
Type de résistanceScellée
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
TypeCartouche
MarquePURGE MODS
Contenance (en ml)2
Type de produitCartouche
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissageLatéral
Option clearomiseurNon
Note5

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées