Kit Priv N19 - Smok

SmokTech

Neuf

La série des Priv de Smok prend un bon coup de frais avec l’arrivée du Priv N19, un kit de poche bicolore aux lignes très dynamiques, équipé d’une batterie endurante de 1200mAh et d’un clearomiseur d’une contenance de 2ml.

Il n’y a d’ailleurs pas que sur le design que Smok apporte un renouveau ! Le kit Priv N19, simple d’utilisation avec son unique bouton de réglage et sa mini gâchette fire, permet de personnaliser sa vape. Il comporte quatre réglages de puissance parmi Min/Soft/Norm et Hard, et deux résistances Nord Mesh permettant de choisir entre des sensations réalistes en vape MTL ou des nuages plus généreux en inhalation directe. Smok ne vous priv’ donc de rien !

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Priv N19 - Smok

 

Kit Priv N19 - Smok

Parfait pour les débutants et les vapoteurs plus expérimentés en recherche d’un matériel pratique permettant de moduler leur vape à leurs envies, le kit Priv N19 se compose d’une box Priv N19 et d’un clearomiseur Nord 19 Tank, avec un design compact mais caractériel qui fait son petit effet ! Smok a en effet veillé à renouveler sa série des Priv en beauté avec ce kit racé, en l’équipant notamment d’un écran OLED à l’affichage épuré, rendant compte de sa redoutable simplicité d’utilisation !

 

 

Le Kit Priv N19 : une ligne sport en poche

Le Kit Priv N19 : une ligne sport en poche

Avec ses dimensions compactes de 27,5 X 20,2 x 122mm et son poids total de 132g, le kit Priv N19 saura se faire tout petit pour être transporté. Pratique à glisser dans une poche ou dans un sac, il pourra vous suivre dans chacune de vos sorties sans vous encombrer, sans toutefois se faire oublier grâce à sa ligne sport qui saura vous donner envie de le piloter !

 

Un travail des angles au service du confort

Prise en main du Kit Priv N19

Le kit Priv N19 prouve qu’on peut être compact mais pas effacé. Il comporte en effet une box en alliage de zinc faite pour épouser la paume de la main à la perfection, grâce à sa ligne très travaillée, arrondie sur l’arrière pour le confort, avec des arêtes coupées sur les autres parties pour apporter un dynamisme et une bonne dose d’agressivité. Le clearomiseur Nord 19 Tank en acier inoxydable de 19mm de diamètre use lui aussi d’angles saillants pour apporter du mordant au sommet de ce kit. Autant dire qu’à la vue comme à la prise en main, vous ressentirez le caractère et l’ergonomie du kit Priv N19 et ne pourrez plus vous en passer !

 

Une bi-coloration tonique

Une bi-coloration tonique pour le kit Priv N19

Pour apporter encore plus de dynamisme au kit Priv N19, Smok a fait le choix d’user de deux couleurs : un noir mat élégant présent sur la plus grande partie de ses composants, et une couleur flashy pour le cadre de la box mais aussi le top-cap et la base du clearomiseur Nord 19. Ainsi, l’impression d’unité du kit est renforcée. La bi-coloration permet aussi de mettre l’accent précisément sur les parties du kit Priv N19 dont les angles ont subi un travail particulier. La ligne sport de ce kit est ainsi doublement soulignée.

 

 

Un pilotage confortable pour le Kit Priv N19


Un pilotage confortable pour le Kit Priv N19

 Smok a réussi à employer des détails sportifs sans perdre de vue l’ergonomie du kit Priv N19. La marque s’est en fait intéressée de très près au confort d’utilisation pour ce digne descendant de la série des Priv, et propose ainsi des pièces faciles à manipuler, mais aussi des boutons de commande et un écran de navigation permettant une expérience intuitive et très agréable.

 

Un remplissage top-fill

Un remplissage top-fill

Le réservoir droit de 2ml du kit Priv N19 pourra très facilement être rempli grâce à son top-cap qui se retire intégralement pour laisser l’accès à deux haricots de remplissage. Il vous suffira ainsi d’insérer votre embout de flacon ou pipette d’e-liquide dans l’un de ces haricots puis de verser l’e-liquide le long du réservoir en Pyrex, en veillant à ne pas en faire tomber accidentellement dans la cheminée centrale. Une fois le réservoir rempli, vous n’aurez qu’à replacer le top cap. Pour plus de praticité, cette pièce comporte deux crans creusés qui permettent de plus facilement le saisir et le faire pivoter.

 

Une gâchette fire latérale

Une gâchette fire latérale

Concernant le switch, commande principale du kit Priv N19, Smok a fait le choix de placer latéralement une petite gâchette. Elle tombera ainsi naturellement sous votre pouce, dans une ergonomie parfaite, et vous permettra une mise à feu instinctive et réactive. Pour plus de confort, Smok a fait le choix d’utiliser pour cette commande un matériau lisse et suffisamment souple, pour vous apporter un confort optimal lors de la pression.

 

Un affichage épuré sur écran OLED

Un affichage épuré sur écran OLED

Afin de ne pas vous noyer sous un flot d’informations, Smok a fait le choix de ne proposer que l’essentiel sur l’écran OLED du kit Priv N19 : deux informations seulement. Vous y trouverez ainsi un affichage très précis de la batterie avec cinq barres consécutives qui cesseront de s’éclairer les unes après les autres en suivant fidèlement la baisse du niveau de charge. La seconde information sera votre réglage de puissance sélectionné parmi la liste M/S/N/H, qui apparaîtra en lumière sur le reste de la liste, éteinte. Autant dire que tout y sera parfaitement ordonné !

 

 

Le Kit Priv N19 : une vape personnalisable en toute simplicité !

Le Kit Priv N19 : une vape personnalisable en toute simplicité !

Réglage de puissance, choix de la résistance, affinage du tirage : le kit Priv N19 embarque juste ce qu’il faut pour personnaliser sa vape selon ses convenances sans nécessiter de manipulations compliquées. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à l’utiliser pour bénéficier d’une vapeur calibrée précisément selon vos envies.

 

4 Réglages de puissance au choix, en parfaite sécurité

4 Réglages de puissance au choix, en parfaite sécurité

L’écran OLED du kit Priv N19 vous permettra de suivre en temps réel le réglage de votre puissance, accessible depuis un unique bouton de commande placé juste en-dessous de ce dernier pour plus de praticité. Ainsi, en pressant sur ce bouton, vous pourrez faire défiler sur l’écran les quatre réglages possibles parmi Min (M), Soft (S), Norm (H) et Hard (H), pour passer progressivement de 5W de puissance minimale à 30W de puissance maximale. Une fois votre choix terminé, il vous suffira d’enclencher la mise à feu en pressant sur le fire pour en profiter !

Quelle que soit la puissance que vous souhaiterez utiliser, le chipset du kit Priv N19 vous assurera une parfaite sécurité grâce à ses multiples protections, notamment contre la sous-tension, les courts circuits et les pressions trop longues sur le fire (plus de 8 secondes). Il reconnaîtra également automatiquement la résistance installée pour mieux la protéger.

 

MTL et DL au choix grâce aux résistances Nord Mesh

MTL et DL au choix grâce aux résistances Nord Mesh

Les deux résistances fournies dans le Kit Priv N19 vous permettront d’expérimenter différentes sensations de vape en fonction de vos envies. Leur structure en mesh, avec une large bandelette résistive permet d’augmenter la surface de chauffe au contact du coton imprégné d’e-liquide. Ainsi, la vaporisation se fait plus uniforme et rapide, ce qui permet d’obtenir des saveurs plus intenses dans une texture de vapeur plus épaisse. Le plaisir sera donc au rendez-vous tant pour les amateurs de vape par petites bouffées que pour les adeptes de plus gros nuages !

La résistance Nord Mesh MTL 0.8ohm est une endurante qui conviendra particulièrement aux primo-vapoteurs voulant retrouver des sensations réalistes, proches de celles procurées par une cigarette traditionnelle. Très performante grâce à sa structure en mesh, elle vous procurera des saveurs très raffinées dans une vapeur à la texture lisse et généreuse ainsi qu’une bonne diffusion de la nicotine. Elle sera ainsi idéale pour des petites bouffées et une bonne gestion du manque avec votre kit Priv N19. La résistance Nord Mesh MTL 0.8ohm devra être utilisée à une puissance maximale de 16W.

La résistance Nord Mesh 0.6ohm du Kit Priv N19 sera quant à elle réservée aux vapoteurs qui souhaitent une vapeur massive, à déguster en inhalation directe, qui toutefois ne fait pas l’impasse sur les saveurs. Elle pourra être utilisée à plus forte puissance, jusqu’à 25W au maximum et vous procurera ainsi des nuages plus grands, mais toujours très aromatisés.

Pour votre confort d’utilisation sur le Kit Priv N19, optez pour des e-liquides qui contiennent jusqu’à maximum 50% de Glycérine Végétale dans leur composition. Trop de cette substance pourrait nuire à la bonne absorption du e-liquide et entraîner un dry-hit indésiré.

 

Un ajustement pratique du tirage 

Un ajustement pratique du tirage

La base du clearomiseur du Kit Priv N19 comporte trois arrivées d’air afin d’apporter un flux massif jusqu’à la résistance Nord Mesh intallée. Ce triple airflow assure ainsi un refroidissement optimal, gage d’une vaporisation généreuse et qualitative.

Le flux d’air entrant pourra toutefois être modulé selon vos propres envies grâce à une bague de réglage d’airflow, très pratique grâce à ces parties incisées facilitant sa prise en main et sa rotation. Ainsi, plus vous laisserez l’airflow ouvert, plus vous pourrez tirer parti de la résistance Nord Mesh 0.6ohm et augmenter la quantité de vapeur produite. En revanche, pour profiter de petites bouffées encore plus savoureuses avec la résistance Nord Mesh MTL 0.8ohm, vous pourrez avantageusement réduire l’arrivée d’air et passer sur un tirage plus serré. Toutes les subtilités seront ainsi permises avec le kit Priv N19 pour répondre à vos propres envies !

 

 

1200mAh d’autonomie pour le kit Priv N19

1200mAh d’autonomie pour le kit Priv N19

Malgré son format compact, le kit Priv N19 embarque une batterie intégrée de 1200mAh, pour une journée de vape tranquille, sans avoir à s’inquiéter d’une baisse rapide de la batterie. Vous optimiserez davantage la charge en vapotant en MTL à faible puissance avec la résistance Nord Mesh MTL 0.6ohm.

 

Un suivi du niveau de charge précis sur écran

Photo

Pour plus de praticité, vous pourrez suivre en temps réel la baisse de charge de la batterie sur l’écran OLED du kit Priv N19. L’éclairage des barres représentant la batterie baissera en effet progressivement, au fur et à mesure que des palliers de déchargement seront atteints. Ainsi, en fonction du nombre de barres allumées, vous saurez précisément la charge restante et à quel moment il conviendra de recharger :

  • 5 Barres : plus de 80% d’autonomie ;

  • 4 barres : de 60 à 80% d’autonomie ;

  • 3 Barres : de 40 à 60% d’autonomie ;

  • 2 Barres : de 20 à 40% d’autonomie ;

  • 1 Barre : moins de 20% d’autonomie restante. Un rechargement s’impose !

 

Rechargement par USB

Rechargement par USB

Le kit Priv N19 de Smok permet un rechargement par USB DC 5V 1A. Il dispose d’un port micro-USB en façade, sous l’écran, très accessible pour un branchement. En le reliant via le câble micro-USb fourni à un ordinateur ou une prise USB murale, vous ferez le plein d’énergie rapidement !

 

 

Changement de la résistance du kit Priv N19

Changement de la résistance du kit Priv N19

Dès que vous ressentirez une baisse des performances de votre kit Priv N19 et/ou une altération des saveurs de votre e-liquide de prédilection, il faudra procéder à un changement de résistance. Vous pourrez alors suivre ces quelques étapes simples pour redonner à votre kit ses pleines capacités :

  1. Dévisser le clearomiseur Nord 19 Tank de la box du kit Priv N19 ;

  2. Dévisser la base du Nord 19 Tank ;

  3. Dévisser la résistance usagée ;

  4. Visser la nouvelle résistance à la place de l’ancienne et déposer du e-liquide sur les ouvertures présentes sur son pourtour. Vous pourrez ainsi permettre son amorçage ;

  5. Revisser la base du clearomiseur, puis ouvrir son top-cap pour procéder au remplissage du réservoir aux trois-quarts ;

  6. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant de faire fire avec la petite gâchette du Kit Priv N19, le temps que le coton de la résistance finisse d’absorber l’e-liquide, afin d’éviter tout dry-hit ! Voilà, vous pouvez à nouveau vapoter !

 

 

Composition du kit

Composition du kit

  • 1 Box Priv N19 - Smok (1200mAh) ;

  • 1 Clearomiseur Nord 19 – Smok (2ml) ;

  • 1 Résistance Nord Mesh 0.8ohm (préinstallée) ;

  • 1 Résistance Nord Mesh MTL 0.6ohm ;

  • 1 Câble micro-USB ;

  • 1 Kit de joints de rechange ;

  • 1 Notice d’utilisation.

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)27,5 x 20,2 x 122mm
FormeBox
Poids132g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)30
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.5
MatièreAlliage de zinc / Acier inoxydable
RéservoirPyrex
RésistanceNord Mesh / Nord Mesh MTL
Valeur de la résistance0.6 / 0.8ohm
Taille Drip Tip510
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de puissance5 à 30W
EcranOLED
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1200
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.0.8A
MarqueSMOK
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Note4.7

La marque SmokTech (ou Smok tout court, pour les aficionados), est une des références lorsque l’on cherche un équipement puissant. A l’origine du cartomiseur dual coil ou encore du chipset 33Hz qui a révolutionné le mod électronique il y a quelques années, SmokTech propose un très grand choix de cigarettes électronique, mods,...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées