Kit XT Mini - Tesla

TESLA

Neuf

Mini, mais ultra-puissant, le kit XT Mini de Teslacigs en impose visuellement avec son clearomiseur Tallica Mini et sa box XT Mini en alliage de zinc, réduction du mod Tesla adoré par les amateurs de box double-accus de grande qualité. Ce matériau procure une matité séduisante et très agréable à la prise en main. L’éclairage à LED très design de la box donne à ce kit un aspect futuriste très original. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçus avec ses finitions High-end ! Côté vape, il y en a sous les panneaux de la box XT Mini puisqu’elle peut monter jusqu’à 220W ! Et le clearo Tallica Mini n’est pas en reste avec sa contenance de 6ml et sa résistance mesh ! Le power-vaping et le style vous attendent avec ce kit XT Mini de Tesla !

Attention, le kit XT Mini de Tesla fonctionne avec deux accus 18650 non fournis.

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit XT Mini - Tesla

 XTrêmement créative, la marque Teslacigs prouve une fois de plus son style affirmé et sa puissance avec ce kit XT Mini qui est l’association de la box XT Mini et du clearomiseur Tallica Mini avec des finitions high-end. Ceux qui ont aimé la box XT originale ne pourront que craquer pour cette nouvelle version plus compacte et maniable ! Son éclairage LED très stylé vous fera vous démarquer lorsque vous vaperez, en arborant fièrement le logo Tesla, tout en profitant de tous vos réglages personnalisés ! Séduisant et personnalisable, vous n’avez pas fini d’aimer ce kit tout-en-un à la maxi puissance de 220W !

 

Un design compact et lumineux XTrêmement stylé

Au premier coup d’œil, il n’y a pas à dire, le kit XT Mini de Tesla en impose avec son corps en alliage de zinc mat, ses lignes tranchées et sa face principale avec son éclairage LED qui ressort un fond de gravures métalliques, dans une esthétique « steampunk » extrêmement bien réalisée avec une touche high-tech irrésistible ! À vous de personnaliser les lumières pour afficher la couleur qui vous plaît : Bleu, violet, rouge, vert, ou les quatre en même temps ! Il vous suffira simplement d’appuyer sur le bouton + et le bouton fire pour pouvoir modifier la couleur de l’éclairage ou l’éteindre.

Annoncé mini, mais affichant quand même une certaine robustesse, ce kit montre un assemblage très bien réalisé, avec des matériaux de grande qualité. Le rappel de couleur entre les parties métalliques et le drip-tip 810 en résine cobra du clearomiseur Tallica Mini et la box XT Mini donne une esthétique unifiée à ce kit, qui est en plus parfaitement flush. On apprécie également le regroupement des éléments d’interface sur une seule tranche et son écran OLED.

Les dimensions de la box du Kit XT Mini sont de 87 x 57 x 27mm. Grâce à des emplacements à accus plus petits, elle a pu perdre en taille pour gagner en confort d’utilisation ! Les dimensions du clearomiseur Tallica Mini sont de 50mm de long par 25mm de diamètre à sa base. Son réservoir est de forme bulb, offrant une grande contenance de 6ml, mais si vous n’aimez pas ce détail, vous pourrez le changer pour l’autre Pyrex®, tubulaire, d’une contenance de 4ml. Ainsi, en totalité, le kit mesure 57 x 27 x 137mm, pour un poids d’environ 201g, pour une excellente prise en main !

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le kit XT Mini de Tesla dans plusieurs couleurs au choix : violet, vert, rouge, orange, noir ou acier.

 

Une maxi puissance de 220W grâce à deux accus

La box XT Mini est conçue pour accueillir deux accus 18650. Pour pouvoir profiter de sa gigantesque puissance de 220W, il ne vous faudra pas n’importe quels accus 18650 : veillez à ce qu’ils aient un haut courant de décharge de 30A minimum pour une vape en toute sécurité !

Attention : contrairement à la version XT standard, la box XT Mini de ce kit n’est compatible qu’avec des accus 18650.

Nous vous conseillons, pour prolonger la durée de vie de votre matériel de recharger vos accus via un chargeur externe spécifiquement adapté à ces derniers. Toutefois, en cas d’urgence, une prise micro-USB de secours est prévue sur la box pour un rechargement rapide grâce à ordinateur ou une prise murale.

 

Un allumage aussi simple qu’un interrupteur !

Tesla a doté ce kit d’un allumage ultra-pratique grâce à un switch on/off situé entre l’écran et le bouton fire, très pratique d’accès ! Plus besoin de cliquer plusieurs fois d’affilée sur le fire pour allumer ou éteindre grâce à ce système qui fonctionne comme un interrupteur et qui permet d’allumer ou d’éteindre la box XT Mini en une fraction de seconde !

Vous ne gagnerez pas que du temps avec cet ingénieux système d’allumage : il permet surtout d’éviter complètement tout allumage ou manipulation inopinés de la box.

 

Une vape totalement sécurisée

Le kit XT Mini de Tesla vous procurera une sécurité même à forte puissance grâce à son électronique de pointe qui lui procure de multiples protections contre :

  • L’activation du fire au-delà de 10s

  • Un niveau de charge dangereusement bas

  • Les courts-circuits dans l’atomiseur

  • L’inversion des polarités des accus

  • Une puissance trop élevée pour le niveau de batterie restant

  • Une surchauffe du chipset

 

Un clearomiseur Tallica Mini à maxi contenance

Tesla vous propose dans ce Kit XT Mini un clearomiseur parfaitement adapté à la box XT Mini : Le Tallica Mini ! Conçu en acier inoxydable et en alliage d’aluminium, ce clearomiseur est comme la box, très qualitatif, avec de belles finitions qui font rappel du design de la box. Parfait pour produire de gros nuages de vapeur tout en préservant au mieux les saveurs, vous ne pourrez qu’aimer l’utiliser avec la box XT Mini ultrapuissante dans ce kit grâce à son pin 510 !

Ses dimensions sont de 50mm de long pour 25mm de diamètre à sa base, ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement sur la box de ce kit dans une esthétique flush parfaite, tout en offrant une maxi contenance de 6ml ! Vous pourrez ainsi l’utiliser avec un réservoir bulb en Pyrex® de 6ml préinstallé ou bien opter pour l’autre réservoir simple en Pyrex® de 4ml fourni dans le kit si vous préférez. Dans les deux cas, vous pourrez surveiller le niveau d’e-liquide qu’il vous reste.

Côté esthétique toujours, on apprécie son drip-tip 810 en résine, au design Cobra sophistiqué qui est ici parfaitement adapté à la recherche menée par Tesla pour des finitions impeccables. Et côté vape, rien à dire, le confort d’utilisation est là aussi avec cet embout anti-gouttes, quel que soit le réglage de l’airflow que vous choisirez.

Un airflow réglable

Le Tallica Mini possède un airflow situé à sa base, pour un débit d’air parfaitement réglable. Il vous suffira de tourner la bague dans le sens des aiguilles d’une montre pour diminuer le flux d’air, ou dans le sens anti-horaire pour l’augmenter. Choisissez le tirage qui vous plaît ! Prévu pour une vape en inhalation directe, ce clearomiseur vous procurera une vape semi-aérienne à aérienne de grande qualité, tant au niveau de la production de vapeur que des saveurs !

Pour limiter tout risque de fuites, optez pour un e-liquide contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG). Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.

 

Un système de remplissage qui a fait ses preuves

Pour le remplissage de son clearomiseur Tallica Mini, Tesla a opté pour le système le plus sécurisé contre les fuites : un top-cap à dévisser. Ainsi, pour recharger votre clearomiseur en e-liquide, il vous suffira de fermer complètement le flux d’air inférieur grâce à la bague de réglage de l’airflow, puis de saisir le top-cap au niveau du capuchon supérieur. Très pratique, il possède des grips pour plus facilement pouvoir l’attraper. Ensuite, dévissez le top-cap en tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Une fois ouvert, introduisez l’embout de votre pipette ou de votre flacon dans la fente de remplissage et versez votre e-liquide dedans. Revissez le top cap et c’est terminé ! Assurez-vous simplement que le top-cap est serré au maximum. Si c’est le cas, aucune fuite ne sera à déplorer !

Prenez également garde lors du remplissage à ne pas verser de liquide dans la cheminée centrale. Versez-le le long du verre et ne remplissez pas le réservoir jusqu’au sommet.

 

Une résistance TS-XX en mesh, pour plus de saveurs !

Le clearomiseur Tallica Mini est équipé d’une résistance en mesh TS-XX. Elle est donc un peu comme une côte de maille géante : une large surface métallique spécifiquement conçue pour assurer un chauffage rapide et uniforme, le tout pour le plaisir de vos papilles ! À vous un goût plus délicat, une meilleure retranscription des saveurs même dans une forte vapeur !

Cette résistance mesh TS-XX de 0.18ohms sera optimale utilisée sur une plage de puissance de 60 à 110W, comme saura parfaitement le faire la box XT Mini de ce kit !

 

Le « Brancher-et-Retirer » : pour un remplacement de résistance ultra rapide !

Tesla va rendre heureux ceux qui n’aiment pas perdre du temps à visser la résistance avec ce nouveau système plus rapide de remplacement : le « Brancher-et-Retirer » ! C’est on ne peut plus simple :

  1. Vous dévissez la base du clearomiseur en tournant dans le sens antihoraire;

  2. Vous retirez la résistance usagée simplement en tirant dessus.

  3. Vous placez une nouvelle résistance à l’intérieur du Tallica Mini sans avoir à visser !

  4. Vous revissez ensuite simplement la base du clearomiseur. En vissant, la résistance sera maintenue à sa bonne place, sans effort !

  5. Avant toute utilisation de la nouvelle résistance, il va cependant falloir l’amorcer pour ne pas la brûler ! Pour ce faire, remplissez le réservoir en déposant l’e-liquide sur chacune des ouvertures autour de la résistance, puis complètement, et laissez reposer pendant au moins 5 minutes avant de tirer. Ce temps sera nécessaire au coton pour absorber l’e-liquide.

 

3 Modes d’utilisation au choix

Avec le kit XT Mini de Tesla, profitez d’une vape personnalisable ! Le chipset de la box Tesla XT Mini est sûr et performant et vous permettra de profiter d’un paramétrage adapté à vos goûts grâce à plusieurs modes de vape à sélectionner :

  • KANT : mode VW classique, utilisable notamment avec le Kanthal A1 ou le Ni80. Il permet un contrôle de la puissance délivrée en Watt. Trois vitesses de chauffe (Soft/Normal/Hard) sont disponibles, ainsi qu’un mode User permettant de moduler la puissance en temps réel selon une courbe personnalisable.

  • SS316/Ni200/Ti : modes en contrôle de la température, utilisables uniquement avec des résistances en Inox, Titane et Nickel. Choisissez SS316 pour une résistance en Inox, Ni200 pour une résistance en Nickel et Ti pour une résistance en Titane. Ne convient pas pour les autres matériaux de résistance.

  • TCR : contrôle de la température personnalisé, avec réglage manuel du coefficient de température du fil résistif.

 

Un écran OLED 1" pour une utilisation facile

Grâce à un écran OLED 1" très lumineux, l’interface du kit XT Mini de Tesla est très agréable à utiliser et permet d’avoir accès à toutes les informations utiles d’un simple coup d’œil. Cette interface bien pensée est rapide à prendre en main. Pour effectuer vos réglages, quelques manipulations de base sont à connaître :

  • Modifiez la puissance/température avec les deux boutons de réglage + et – sous l’écran ;

  • Pressez 3 fois rapidement le bouton Fire, un élément de l’écran se mettra alors en surbrillance. Appuyez de nouveau sur le bouton Fire pour modifier l’élément en surbrillance ou utilisez +/- pour changer d’élément. Ainsi, vous pourrez ;

    • Ajuster la valeur de la résistance ;

    • Verrouiller la valeur de la résistance ;

    • Basculer entre les profils mémorisés (M/M1/M2/M3) ;

    • Choisir le type de fil résistif utilisé (KA pour contrôler la puissance, SS/Ni/Ti/TCR pour contrôler la température) ;

    • Choisir la vitesse de chauffe (Soft/Normal/Hard/User) ;

    • Changer la puissance en Watt (avec un des 4 modes de contrôle de la température) ;

    • Afficher les informations sur votre matériel ;

  • Verrouillez vos réglages (puissance/température) en pressant + et – simultanément.

 

Composition du kit

  • 1 box XT Mini

  • 1 clearomiseur Tallica Mini  

  • 1 réservoir Pyrex® 4ml de rechange

  • 1 câble USB

  • 1 résistance TS-XX – 0.18ohms, mesh (préinstallée)

  • 5 joints de rechange en silicone

  • 2 notices d’utilisation

 

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)57 x 27 x 137mm
FormeBox
Poids201g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)220
Contrôle de températureOui
MatièreAlliage de zinc
Connectique510
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0.18ohm
Taille Drip Tip810
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de puissance7 à 220W
Plage de température100 à 300°C
EcranOLED
UtilisationAvancé
MarqueTESLA
Contenance (en ml)6
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Compatible Bottom FeedNon

Tesla Ecigs est un fabricant de cigarette électronique chinois qui offre une large gamme de produits de qualité au prix accessible à tous. Connue surtout pour ses box et mods très innovants comme la box Tesla Invader 3 240W, la marque Tesla propose également dès atomiseurs ainsi que reconstructibles.

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock 32 pièces disponibles

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées