Tauren Max Mech MOD - THC

THC

Neuf

Le taureau revient à la charge et croyez bien que cette fois, vous ne l’esquiverez pas avec un simple « Olé ! ».

Le mod Tauren Max est une version revisitée du célèbre mod mécanique cornu et sauvage de ThunderHead Creations. Ce tube full-méca hybride est compatible avec les accus 21700, 20700 ou 18650 et prévu pour être flush avec les atos costauds de 24 et 25mm. Comme son modèle original, le Tauren Max Mech Mod vise la puissance et le rendement à tout prix avec un tube taillé dans la rage et le laiton satiné qui sait néanmoins faire preuve d'une grande ergonomie.
Voilà un mod Tauren tel qu’un amateur de power-vaping l’attendrait, à l’exception faite que le Tauren Max réserve bien d’autres atouts sous son Fire doré ! Plus confortable à utiliser et toujours aussi performant, l’innovant Switch 360° à bille d'argent du Tauren revient dans le Tauren Max sous la forme d’un bouton extérieur doté d’un système de verrouillage. Un nouveau Switch pratique et endurant qui a plus d'un avantage !

Attention : Ce matériel requiert d’excellentes connaissances techniques pour être utilisé en toute sécurité. Assurez-vous de comprendre le fonctionnement et les risques relatifs à l’utilisation d’un mod mécanique et des accus. Taklope.com décline toutes responsabilités en cas de dommages matériels ou physiques dus à une utilisation inadéquate de ce produit.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Tauren Max Mech Mod – ThunderHead Creations

 

Tauren Max Mech Mod – ThunderHead Creations 

À l’origine du premier mod Tauren, il y avait l’envie de ThunderHead Creations (THC pour les intimes) de créer un mod mécanique au caractère fort et aux innovations accessibles au plus grand nombre. Si le succès était au rendez-vous, le taureau n’avait cependant pas dit son dernier mot !

Légèrement plus imposant, toujours aussi élégant et garni de nouveautés innovantes, le mod Tauren Max Mech fait son entrée dans la corrida et vous charge pour vous faire succomber. Découvrez la version Max d’un mod mécanique armé pour foncer et ne plus jamais s'arrêter !

 

Une belle bête de retour pour vous encorner

Une belle bête de retour pour vous encorner

Brutal comme un taureau sous stéroïdes, le Tauren Max Mech Mod est un tube 100% mécanique qui joue dans la cour des grands. Adapté à de nombreuses configurations, son diamètre maximal de 26mm lui permet de cumuler une bonne épaisseur de matière et de l’espace pour accueillir un accu aux formats 21700, 20700 ou 18650. Les accus aux plus hauts courants de décharge sont alors vivement conseillés pour exploiter pleinement la force de la bête !

Note : un adaptateur en silicone pour accu 18650 est fourni dans le tube Tauren Max. Cet adaptateur doit être installé sur le pôle négatif de l’accu afin de laisser l’évacuation libre en cas de dégazage.

 

De gros setups au grand confort

De gros setups au grand confort

Le sommet du mod Tauren Max lui permet d'être Flush et harmonieux avec des atomiseurs de 24 ou 25mm. Si sa longueur totale de 100mm fait du Tauren Max un mastodonte, les toréadors aux petites mains apprécieront sa ligne ergonomique caractérisée par une forme concave dessinée pour épouser le creux du pouce.

Une prise en main intuitive pour un déferlement de vapeur rapide avec vos plus gros drippers et atomiseurs !

 

Tauren Max : le style et la qualité THC

Tauren Max : le style et la qualité THC

Élégance et qualité de fabrication vont de pair dans les mods ThunderHead Creations. Le tube Tauren Max Mech Mod n’échappe pas au souci du détail de son créateur et propose un design 100% laiton, habillé de coloris satinés pour un style brillant au sens propre comme au figuré. Avec son logo gravé dans un bouclier, le mod Tauren Max impose fièrement son caractère !

Le corps en laiton permet alors une conductivité maximale, tandis que les isolants PEEK et les quatre fentes de dégazage autour du Switch prennent en charge l’aspect « sécurité ».

 

Connectique hybride

Connectique hybride

Le mod THC Tauren Max dispose d’une connectique 510 hybride mettant l’accu en contact permanent (mais isolé) avec le haut du switch et le pin de l’atomiseur. Plus le parcours du courant est direct, meilleure est la réactivité. Le Tauren Max n’allait tout de même pas vous en priver !

Attention : Pour vaper avec une connectique hybride, veillez à utiliser des atomiseurs dont les deux pôles du pin sont bien séparés. Le Switch n’est pas réglable en hauteur, prenez garde à ne pas poinçonner le pôle négatif de votre accu en vissant un atomiseur avec un pin 510 trop long.

 

Un Switch externe pour un Tauren Max au confort extrême

Un Switch externe pour un Tauren Max au confort extrême

Le Switch du mod Tauren Max propose un format rare dans le monde du full-méca qui redéfinit le concept d’ergonomie. Le Switch n’est pas un bouton que l’on enfonce dans le tube, c’est bel et bien toute la base du mod qui est mobile et qui s'enclenche comme un buzzer.

Cet innovant Switch également 100% laiton s’actionne alors avec un confort inégalé, sans effort et sans devoir impérativement presser le centre du bouton. Une simple pression sur le fond du Tauren Max, et le brouillard se lève à l’horizon !
Le Switch du Tauren Max Mech est entièrement démontable. Une petite clé fournie avec le mod vous permettra de dévisser la partie supérieure afin d’atteindre ses composants internes.

 

Switch verrouillable

Switch verrouillable

Vous pensez que ce Switch externe n’apportera que des "auto-fire" en série ? Erreur cher ami ! THC a bien entendu pris soin de sécuriser son Switch pour n’en garder que les atouts et, par la même occasion, prendre soin de vous !

Le switch du Tauren Max Mech Mod peut ainsi être verrouillé pour bloquer toute activation inopinée. Lorsque celui-ci est vissé entièrement dans le mod, sa course est bloquée. Pour déverrouiller le Switch, il faudra alors le dévisser très légèrement jusqu’à ce qu’un cliquetis se fasse entendre et donne le top départ de votre chasse aux nuages !

 

Le retour du Switch 360°

Le retour du Switch 360°

L’innovant système de Switch 360° à bille et à ressort du Tauren Mech Mod est de retour dans le Tauren Max. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Acclamé pour sa réactivité et pour son volt-drop minime, le Switch du Tauren Max utilise des dalles plaquées d’argent pour pousser une bille dans un socle circulaire par l’action d’un ressort. Lors du Fire, la bille entre en contact avec l’accu en se logeant dans un socle sur-mesure jouant le rôle d’interface entre le bouton et l’accu. Le circuit se ferme alors autour de cette bille d’argent, pour un contact à 360° au potentiel de circulation maximal !

Note : les composants internes du Switch sont protégés par une couche de graisse diélectrique évitant l’oxydation prématurée et l’insinuation de poussières.

 

Tauren Max Mech Mod : contenu du pack

Tauren Max Mech Mod : contenu du pack 

  • 1 tube Tauren Max Mech Mod

  • 1 adaptateur pour accu 18650

  • 1 clé de desserrage du Switch

  • 1 guide d’utilisation

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur100mm
Batterie intégréeNon
Charge via USBNon
Contrôle de températureNon
MatièreLaiton
Connectique510 hybride
Taille d'accus21700
Taille d'accus20700
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
UtilisationExpert
MarqueTHUNDERHEAD CREATIONS
Type de produitMod Meca
Compatible Bottom FeedNon
Note4.9

Depuis sa fondation le 21 août 2016, la marque ThunderHead Creations ne cesse de proposer du matériel de haute qualité et commence à se frayer un nom dans le domaine de la vape experte, et ce tant aux États-Unis qu’en France, au Canada, en Italie, en Suède, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne,...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées