Kit Crown IV - Uwell

Uwell

Neuf

Pour se couronner de vapeur, rien ne vaut un kit roi !

Uwell va répondre à tous vos caprices princiers avec le kit Crown IV, véritable bijou de la vape subohm qui n’emploie que des matériaux de haute qualité travaillés avec raffinement. Vous ne pourrez qu’apprécier son élégant décor baroque sur aluminium et son pourtour antiglisse en ABS.

Toutefois, les pouvoirs de sa majesté sont surtout intérieurs, car le kit Crown IV peut embarquer deux accus 18650 (non-fournis), monter jusqu’à 200W de puissance et vous permettre d’obtenir une vapeur de qualité en toute simplicité grâce à son chipset bien pensé et sa technologie auto-nettoyante anti-condensation. Êtes-vous prêts à régner sur les nuages ?

Le kit Crown IV fonctionne avec 2 accus 18650 non-fournis. 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Crown IV - Uwell

 

 

Le kit Crown IV d’Uwell porte bien son nom, avec son design haut de gamme qui ne passe pas inaperçu grâce à ses élégantes couronnes dessinées et ses motifs baroques recherchés. Rien n’a été laissé au hasard par Uwell pour garantir un plaisir à tous points de vue, que ce soit à travers le regard, le toucher ou le goût. Destiné à une vape subohm royale, le kit Crown IV d’Uwell combine en effet matériaux de haute qualité, finitions irréprochables et nouvelles technologies pour une expérience de vape en inhalation directe d’élite, et pourtant très simple à obtenir. Uwell réussit donc à mettre une vape luxueuse à toutes les portées !

 

 

Le kit Crown IV : un design luxueux

 

C’est un véritable produit haut de gamme qui vous attend avec le kit Crown IV. Uwell a en effet fait le choix d’opter uniquement pour des matériaux de grande qualité et a conçu chaque pièce avec une attention particulière, afin d’élever ce kit au rang de véritable majesté.

 

Des dimensions et des matières princières

 

Le Kit Crown IV mesure 52,5 x 25 x 138,8mm et affiche un poids total de 224g. Il ne s’agit donc pas d’un matériel conçu pour se faire oublier, mais pour fièrement trôner en main ! Il se compose du mod Crown IV qui mesure 52,5 x 25 x 84mm pour un poids de 169g et du clearomiseur Crown IV qui mesure 25,7mm de diamètre par 54,8mm de long pour un poids de 55g. Chaque élément qui le compose a donc une certaine robustesse, d’autant plus qu’il se compose de matériaux de haute qualité.

Inutile de chercher un plastique bas de gamme, vous n’en trouverez pas ! La box Crown IV est en alliage de zinc et polycarbonate pour sa structure mais présente une finition en aluminium sur ses panneaux latéraux et une finition en ABS sur son pourtour. Le clearomiseur du kit Crown IV est quant à lui en acier inoxydable, en Pyrex au niveau de ses deux réservoirs au choix de 5ml (droit) et 6ml (bulb), et en Delrin au niveau de son drip-tip 510, pour un parfait confort à l’inhalation. Il comporte un pin 510 plaqué or pour une meilleure conductivité.

 

Des finitions haut de gamme

 

L’assemblage des différents éléments du kit Crown IV permet aussi de témoigner de sa haute qualité : le filetage est parfait et le pin 510 comporte un système de protection afin d’empêcher toute fuite d’e-liquide dans le mod pour protéger son électronique. Rien n’a donc été laissé au hasard pour garantir une satisfaction hors-du-commun à l’utilisation.

 

Des façades latérales en aluminium coloré ornées de motifs baroques

 

Impossible de passer à côté de la finesse des dessins du kit Crown IV, au niveau de la couronne et des motifs baroques noirs qui l’entourent. Ces décors ont été obtenus par deux étapes d’oxydation anodique qui ont transformé la teinte originelle de l’aluminium. Ainsi, le contraste des couleurs de ce kit est saisissant et offre un véritable écrin à ses deux accus 18650.

 

Une harmonie des couleurs

 

Le motif de la couronne est repris au niveau du switch rond de la box et sur la chambre d’atomisation du clearomiseur Crown IV, pour faire un élégant rappel de l’identité luxueuse de ce kit. Uwell prouve aussi son sens du détail en effectuant quelques rappels de la couleur majoritaire du mod Crown IV de part et d’autre du réservoir en Pyrex et à la base de son drip-tip 510. L’harmonie entre la box et le clearomiseur du kit Crown IV est ainsi saisissante.

 

La recherche d’une ergonomie royale avec l’ABS

 

L’usage d’une couche d’ABS sur tout le pourtour de la box du kit Crown IV apporte une finition gommée et mate à la fois chic et très confortable. Ainsi, ce kit épousera parfaitement la paume de la main et ne créera aucun inconfort à l’utilisation. Ce matériau est également anti-trace et anti-glisse, pour ne jamais risquer d’altérer la beauté de sa majesté !

L’ABS est également utilisé au niveau du switch du kit Crown IV. Ce bouton fire est donc proéminent et sera très confortable sous la pression, en plus d’être très réactif.

 

 

Le kit Crown IV : l’art de faire régner l’essentiel

 

Pour gouverner sur la vape subohm, inutile de s’encombrer de toute une flopée de modes d’utilisations compliqués ! Uwell a fait le choix d’intégrer dans le kit Crown IV un chipset UWELL nouvelle génération capable de reconnaître des résistances d’une valeur comprise entre 0.1 et 3ohm, permettant une utilisation entre 5 et 200W et de choisir parmi trois modes de navigation essentiels. Ainsi, grâce à l’écran OLED de la box Crown IV, ses boutons de variation +/- et son élégant switch à couronne, vous pourrez très facilement passer d’un mode à l’autre et les paramétrer selon vos envies. Vous pourrez précisément choisir parmi :

  • Mode CT SS904L : C’est le mode d’origine du kit, dédié uniquement aux deux résistances fournies qui ont un matériau spécifique : l’acier inoxydable SS904L, ultra-qualitatif, utilisé habituellement dans la fabrication des montres de luxe. Il vous permettra ainsi de régler la température que vous voudrez leur envoyer, sur une plage comprise entre 100 et 315°C, mais ne devra pas être utilisé avec d’autres résistances.

  • Mode Power : Ce mode vous permettra simplement de paramétrer la puissance du mod Crown IV que vous voudrez délivrer à votre résistance grâce au bouton +/-, sur une plage de puissance comprise entre 5 et 200W, par cran de 1W.

  • Mode TCR : Ce mode vous permettra de paramétrer la température de chauffe pour toutes autres résistances que celles fournies avec le kit Crown4, toujours sur une plage comprise entre 100 et 315°C.

 

Multiples protections

 

Quel que soit le mode d’utilisation que vous utiliserez, le kit Crown IV vous garantira une parfaite sécurité grâce à son chipset performant qui détectera tout problème de polarité inversée, de court-circuit, de surchauffe ou de basse tension. Vous pourrez donc y placer deux accus 18650 en toute tranquillité !

 

 

Une énergie royale pour le kit Crown IV

 

L’une des façades à motifs baroques du kit Crown IV est une porte aimantée qui pourra être retirée pour installer deux accus 18650 dans un compartiment approprié où ils seront parfaitement maintenus en place. Vous bénéficierez ainsi de toute l’énergie nécessaire pour une utilisation à forte puissance. Vous pourrez ainsi profiter de généreux nuages sans interruption grâce à cette performante source d’énergie remplaçable. En prévoyant deux accus chargés de secours, vous pourrez en effet retrouver instantanément la forme royale du kit Crown IV, sans avoir à patienter.

Attention, les deux accus 18650 nécessaires au fonctionnement du kit Crown IV de Uwell sont non-fournis. Vous devrez vous les procurer séparément. Pour votre sécurité, veuillez choisir des accus de marque reconnue, à chimie stable et équipé d’un fort courant de décharge continu.

 

Rechargement USB

 

Afin de préserver vos accus dans la durée, nous vous conseillons de privilégier l’utilisation d’un chargeur externe adapté pour leur rechargement. Toutefois, le chipset du kit Crown IV sera également en mesure d’assurer une répartition de la charge entre les accus directement dans la box par USB. Vous pourrez ainsi relier votre kit Crown IV à un ordinateur ou à une prise USB murale grâce au câble micro-USB fourni et le faire recharger par USB de temps en temps.

 

 

Le kit Crown IV : une vaporisation haut de gamme et propre

 

Uwell utilise encore bien d’autres atouts pour garantir à son kit Crown IV un règne prolongé sur l’univers des matériels de vape subohm ! La marque a en effet doté son clearomiseur Crown IV d’un système unique anti-condensation et autonettoyant pour faciliter l’entretien de votre matériel et vous assurer une dégustation royale. Combinée à deux résistances en acier SS904L de haute qualité et un triple airflow massif, cette technologie vous garantira ainsi une vapeur haut de gamme à tous les points de vue.

 

Un triple airflow réglable

 

Afin de produire une vapeur aérienne colossale, Uwell a percé trois larges arrivées d’air à la base du clearomiseur de son kit Crown IV. L’air s’engouffrera ainsi massivement dans le tank par le bas, et viendra percuter la résistance en place avec puissance, pour un refroidissement rapide et homogène qui assurera une forte production de vapeur.

Vous pourrez ajuster le tirage souhaité grâce à la bague de réglage à grips présente sur la base du clearomiseur du kit Crown IV. Plus l’ouverture sera grande, plus la vapeur obtenue sera aérienne et généreuse. En refermant davantage l’airflow, vous obtiendrez une vapeur plus dense et chargée en saveurs. Vous pourrez ainsi obtenir la vapeur de vos envies. Un vrai choix de roi !

Évitez les fuites par l’airflow : Pour une utilisation confortable du kit Crown IV, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

L’utilisation de fils résistifs en acier SS904L

 

Uwell a décidé d’utiliser un fil résistif particulier pour ses résistances Dual SS904L Coils : l’acier inoxydable SS904L, très qualitatif, employé d’ordinaire dans les montres de luxe. Ce matériau permettra d’obtenir des saveurs d’une grande pureté et offrira une longue durabilité aux résistances fournies. Vous pourrez plus précisément choisir parmi ces deux résistances :

  • Résistance Dual SS904L Coil 0.4ohm (60 à 70W), préinstallée, conçue pour une vapeur offrant un parfait compromis entre texture aérienne et saveurs intenses ;

  • Résistance Dual SS904L Coil 0.2ohm (70 à 80W), permettant de produire encore plus de vapeur que la précédente, à plus forte puissance.

Vous pourrez également vous procurer séparément une résistance UN2 Meshed Coil 0.23ohm (60-70W) pour expérimenter une vapeur encore plus savoureuse et généreuse grâce à la surface de chauffe plus importante procurée par le mesh.

 

Système unique anti condensation et auto-nettoyant

 

Uwell vous garantira que rien ne viendra altérer le plaisir de votre dégustation grâce à un système unique développé en exclusivité pour le kit Crown IV, anti-condensation. Ainsi, dès qu’une gouttelette se formera pendant la vape, généralement au niveau du drip-tip, elle sera automatiquement attirée vers le bas, au cœur de la résistance, pour y être revaporisée. Vous n’aurez ainsi en bouche qu’une vapeur agréable et savoureuse, sans aucune surprise indésirée !

Ce système assurera également un auto-nettoyage régulier du clearomiseur du kit Crown IV : en évitant toute perte indésirée d’e-liquide, il permettra de limiter les besoins d’entretien. Doublement malin !

 

 

L’entretien grand seigneur du kit Crown IV

 

Même si le système unique anti-condensation et auto-nettoyant du kit Crown IV vous permettra de réduire les séances d’entretien, il faudra quand même penser à le recharger en e-liquide lorsque nécessaire et à changer ses résistances dès qu’une baisse de qualité de la vapeur sera au rendez-vous. Rassurez-vous, une fois de plus, Uwell a tout prévu pour rendre la chose agréable.

 

Un quart de tour pour le remplissage et une parfaite étanchéité

 

Votre kit Crown IV vous permettra de choisir parmi deux réservoirs en Pyrex fournis, l’un droit offrant une contenance de 5ml (préinstallé), et l’autre de forme bulb, permettant d’optimiser la contenance à 6ml. Dans les deux cas, vous disposerez d’une réserve parfaitement adaptée à la vape subohm, gourmande en e-liquide.

Lorsque vous voudrez faire le plein de votre réservoir, il vous suffira de faire pivoter le top-cap du clearomiseur Crown IV d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Il pourra alors être intégralement retiré et laissera libre accès à un très grand haricot de remplissage dans lequel vous pourrez placer très aisément l’embout de votre flacon ou pipette d’e-liquide. Vous n’aurez alors qu’à verser l’e-liquide le long du verre, en faisant attention à ne pas accidentellement en faire tomber dans la cheminée centrale. Une fois le plein effectué, vous n’aurez plus qu’à replacer correctement le top-cap. Une protection parfaite contre les fuites par le top-cap sera alors assurée grâce à un joint très épais situé sous ce dernier. De quoi avoir une paix royale lors des transports !

 

Une résistance pratique à changer

 

Le changement de résistance du kit Crown IV sera un véritable jeu d’enfant. Il vous suffira en effet de :

  1. Dévisser le bas du clearomiseur du kit Crown IV pour accéder à la résistance à changer. Faites simplement attention à ne pas faire tomber le réservoir en Pyrex ;

  2. Dévisser la résistance usagée puis visser la résistance neuve à sa place ;

  3. Imbiber la résistance neuve en pointant votre pipette d’e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour ;

  4. Remonter la totalité des pièces en vissant chaque partie avec précaution ;

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper avec le kit Crown IV afin d’éviter tout dry hit.

 

 

Composition du kit Crown IV – Uwell

 

  • 1 Mod Crown IV

  • 1 Clearomiseur Crown IV (5ml)

  • 1 Résistance Dual SS904L Coil 0.4ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance Dual SS904L Coil 0.2ohm

  • 1 Réservoir Pyrex bulb (6ml) de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Drip-tip cover

  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)52,5 x 25 x 138,8mm
FormeBox
Poids224g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)200
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.1
MatièreAlliage de zinc / PC / ABS / Aluminium / Acier inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceDual SS904L Coils
Valeur de la résistance0,2 / 0,4ohm
Résistances compatiblesUN2 Meshed Coil
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de puissance5 à 200W
Plage de température100 à 315°c
ChipsetUWELL Nouvelle génération
EcranOLED
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
MarqueUWELL
Contenance (en ml)5 ou 6
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note5

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées