Kit Pulse X BF - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Après la performante Box Pulse dans le domaine des boxs BF électroniques, Vandy Vape vous propose encore plus de puissance avec les 90W de sa nouvelle box Pulse X ultra-personnalisable ! Et parce qu’elle est associée au nouveau dripper Pulse X BF RDA conçu par Tony B et Stefen Zun dans ce kit bottom feeder compact, on pourrait bien se trouver devant la future référence sur le marché du bottom-feeding : le kit Pulse X BF ! Si vous aimez la personnalisation de vos appareils à l’extrême, en tout cas, préparez-vous à craquer !
Attention, le kit Pulse X BF fonctionne avec un accu 18650 ou 20700 ou 21700 au choix, non fourni dans le kit.

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Pulse X BF - Vandy Vape

 En associant la box Pulse X totalement sécurisée qui vous permettra de profiter de réglages ultra personnalisés grâce à son chipset Vandy Chip et un Dripper Pulse X BF RDA bien pensé, Vandy Vape s’impose un peu plus dans le domaine des kits bottom-feeder ! Le kit Pulse X BF ne manquera pas de vous étonner : derrière sa puissance de feu de 90W, il reste très compact, léger et agréable à manipuler malgré sa capacité à accueillir un accu 18650, 20700 ou 21700 et une bouteille squonk de 8ml. Et surtout, vous vous trouvez face à un kit plus pratique à utiliser qui vous procurera également plus de saveurs et de vapeur. En effet, vous pourrez vous procurer en option une Squonk Bottle Pulse X 30ml pour un remplissage de votre fiole squonk 8ml sans avoir à la sortir de la box, en top-fill, pour plus de praticité ! Du côté du dripper, Vandy Vape propose aussi une belle évolution du Pulse 24 BF RDA dans le Pulse X BF RDA ! Vous trouverez désormais un plateau de montage en X, conçu pour pouvoir monter en dual coils à la verticale ou à l’horizontale. Une double arrivée d’air latérale, directement sur les coils, assurera une excellente répartition des saveurs et production de vapeur. Enfin, l’arrivée du liquide imbibera les coils par le dessus, comme en top-fill, même en squonkant ! Et pour ne rien gâcher, vous pourrez personnaliser votre box comme bon vous semble grâce à ses portes aimantées translucides ou alvéolées interchangeables !

 

 
 
 

La personnalisation au maximum, jusque dans le design

Le kit Pulse X BF de Vandy Vape est l’association de la box Pulse X BF et du dripper Pulse X BF RDA. Comme dans le kit Pulse BF, le design de la box semble inspiré d’un mod mécanique, avec une forme rectangulaire. Malgré sa robustesse, une bonne surprise vous attend à la prise en main : elle reste légère, étant constituée en ABS (polymère thermoplastique), et confortable grâce à ses tranches arrondies. Sur chaque côté de la box, les portes Pulse X peuvent se changer en un tour de main grâce à une structure aimantée située sous le logo Pulse X. Faites en sorte que votre box vous ressemble vraiment ! En fonction de vos goûts et de vos envies, optez pour des finitions flashy et translucides ou bien un aspect alvéolé plus sobre mais plus travaillé !

Sur la tranche de la box, un écran OLED vous permettra de voir vos paramètres sélectionnés. Vous trouverez également un bouton fire rond, deux boutons de réglage +/- ainsi qu’un port micro-USB pour les mises à jour du chipset et une charge rapide.

D’un point de vue des dimensions, la box du kit est très compacte compte-tenu de sa capacité à contenir un accu 18650, 20700 ou 21700 au choix et une bouteille squonk de 8ml ! Elle mesure en effet seulement 82.6mm de haut, 54.8mm de large et 27mm d’épaisseur. Le dripper Pulse X RDA, quant à lui, mesure 32.9mm de long (drip-tip inclus) par 24mm de diamètre et s’intègre parfaitement sur la box avec une esthétique flush. Une fois assemblés, le kit atteindra ainsi une hauteur maximale de 115,5mm.

Le dripper Pulse X BF RDA a été co-designé par Tony B et Stefen Zun. Son esthétique est massive, avec un logo imposant et des lignes gravées qui lui confèrent beaucoup de dynamisme, avec une touche de couleur ajoutée sur le drip-tip qui renvoie à la couleur des portes de la box. Il est doté d’un pin 510 BF et d’un top cap en acier inoxydable avec un drip tip 810 en résine de 18mm de diamètre. Il est également fourni avec un top-cap en polycarbonate transparent à l’aspect givré, pour une esthétique plus aérienne permettant de voir le montage interne et surtout d’obtenir une plus forte concentration des saveurs. Bref, à ce niveau là aussi, Vandy Vape vous offre du choix !

Quelle sera votre couleur préférée ? Taklope.com vous propose plusieurs coloris au choix pour le kit Pulse X BF, avec deux finitions alvéolées : G10 Rouge ou G10 Noir, et cinq finitions translucides : Ambre, Vert, Rouge, Noir ou Bleu.

 

Une box Pulse X BF puissante et sécurisée

La box compacte du kit Pulse X BF peut embarquer un accu 18650 ou 20700 ou même 21700 ! Là aussi donc, à vous de choisir en fonction de vos préférences de vape le modèle qui sera le plus adapté pour avoir une bonne autonomie. Vous pourrez donc varier comme bon vous semble, pour pouvoir naviguer sur une plage de puissance allant de 5 à 90W. Vous atteindrez les 90W de puissance maximale avec un accu 21700 grâce au chipset Vandy Chip nouvelle génération. Si vous aimez la vape puissante vous allez être ravis ! Un adaptateur à accu 18650 est également présent dans le kit, nécessaire si vous choisissez plutôt ce type d’accu. En revanche, attention, aucun accu 18650, 20700 ou 21700 n’est fourni, vous devrez vous les procurer séparément.

Concernant la charge de votre box, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur adapté à vos accus et de les faire charger séparément afin de les préserver dans la durée. Toutefois, si vous souhaitez une charge rapide de temps en temps, vous pourrez relier le port micro-USB de la box à une prise USB ou un ordinateur via le câble USB fourni dans le kit afin de bénéficier du Quick Charge. Attention simplement à ne pas en abuser, ce n’est pas conseillé pour les accus. Le système micro USB vous permettra également de mettre à jour le chipset.

Derrière une esthétique qui fait penser à un mod mécanique, rassurez-vous, la box du kit Pulse X BF est totalement sécurisée car électronique. Elle est protégée contre la surchauffe, la surcharge/ sur-décharge, les courts-circuits, les circuits ouverts, l’activation trop longue et la basse tension.

Elle peut embarquer une bouteille squonk d’une contenance de 8ml, pour ne pas manquer d’e-liquide. Et pour le remplissage, rien de plus simple, vous pourrez vous procurer une bouteille Pulse X 30ml conçue pour le top-fill afin de remplir votre bouteille squonk 8ml sans avoir à la sortir de la box ! Rassurez-vous le connecteur 510 BF est conçu pour protéger parfaitement l’électronique de la box pendant le remplissage et pendant vos squonks !

 

Un chipset Vandy Chip nouvelle génération pour un paramétrage poussé

Vandy Vape a équipé la box du kit Pulse X BF avec un chipset Vandy Chip nouvelle génération qui vous offre de multiples paramètres au choix pour obtenir la vape qui vous convient. Ainsi, vous pourrez choisir au choix entre différents modes d’utilisations grâce au bouton fire :

  • Mode VW (Puissance) : choisissez directement la puissance en W que vous souhaitez faire délivrer par la box à vos coils à chaque bouffée grâce au bouton +/-. /

  • Mode TC (Température) : choisissez directement la température de chauffe que vous souhaitez pour vos coils grâce au bouton +/- . Cela permet d’adapter la température au type de fil résistif choisi : Ni200 pour un coil en nickel, Ti pour un coil en titane, et SS316L pour un coil en acier inoxydable.

  • Mode Bypass : C’est l’imitation d’un mod mécanique qui ne permet pas de réglage : la puissance en W dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur du coil.

  • Mode Boost Power : Pour donner un coup de fouet supplémentaire aux coils pour obtenir rapidement le maximum de puissance.

 

La box Pulse X BF est conçue pour fonctionner sur une plage de résistance comprise entre 0.05 et 3ohm pour une utilisation en mode VW, et entre 0.05 et 1.5ohm en mode TC.

 

Un dripper Pulse X BF RDA dual coil avec un plateau innovant conçu pour le bottom-feeding

Dans ce kit, Vandy Vape vous propose un dripper Pulse X BF RDA qui vous permettra de tirer profit au mieux de la puissance de la box Pulse X BF. C’est un dripper entièrement conçu en acier inoxydable, de 24mm de diamètre et pouvant contenir 2ml d’e-liquide, avec un drip-tip 810 en résine présentant de belles variations de couleurs et très confortable en bouche, qui vous permettra de profiter de généreux nuages bien parfumés !

Si vous voulez profiter de saveurs plus concentrées, Vous pourrez remplacer le top-cap en acier inoxydable par un top cap en polycarbonate à l’aspect givré, plus petit, conçu justement pour un rendu gustatif exceptionnel. En plus, il vous permettra par transparence de voir le plateau en X si particulier du dripper Pulse X BF RDA !

S’il fallait classer les différents atouts de ce dripper, le premier serait en effet son plateau innovant. Avec un X vertical au centre de son large diamètre de 24mm, il permet un montage en dual coil verticalement ou horizontalement, même avec des fils résistifs très épais. Le montage est simple à effectuer et tiendra en place sans aucun souci grâce aux 4 vis de serrage. Il faudra simplement faire en sorte que le coil soit bien centré par rapport au X. Deux coils, de type triple fused clapton coils, sont fournis dans le kit pour votre premier montage sur ce plateau.

D’un point de vue du rechargement en e-liquide, là encore, Vandy Vape fait très fort avec ce kit bottom-feeder. Le bottom feeding est très apprécié pour embarquer une maxi contenance très pratique avec les appareils puissants qui sont assez gourmands à la consommation en inhalation directe. Le seul hic, c’est que l’arrivée de liquide, qui passe par le pin BF, débouche en général simplement dans le plateau et passe par les cotons avant d’atteindre les coils. Ici, Vandy Vape propose un système différent, avec certes une arrivée en liquide par le bas, mais qui monte jusqu’au sommet du X vertical pour être déversé par 2 sorties distinctes directement sur les coils, et qui rejoint seulement ensuite la base du plateau. Vos coils seront donc toujours idéalement imprégnés d’e-liquide quand vous squonkerez !

 

Un airflow semi-aérien à aérien réglable

Quelle que soit la position que vous choisirez pour votre montage, l’airflow à 6 trous positionnés de chaque côté de la cloche permettra d’alimenter directement vos coils afin d’optimiser la production de vapeur et de saveur. Vous pourrez régler l’airflow en tournant la bague située au sommet du top-cap, juste sous le drip-tip, pour choisir votre tirage selon la concentration de saveur et la production de vapeur que vous souhaitez, pour une vape soit semi-aérienne soit aérienne. Le dripper Pulse X BF RDA est donc assez polyvalent en plus d’être très ingénieux !

 

Une bouteille squonk Pulse X 30ml en option pour le rechargement

Sachez enfin que si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer une Squonk Bottle X Pulse 30ml pour un rechargement en top fill de votre fiole squonk 8ml, sans avoir à la sortir de la box. Aucun risque de salir votre précieux matériel en bougeant la petite bouteille squonk pour la sortir donc ! Ici, en quelques secondes, tout sera terminé : la bouteille 30ml en silicone comprend un cap 510 spécifiquement conçu pour s’emboîter dans le pin 510 de la box afin de permettre le remplissage. Une fois en place, en tournant le cap et en exerçant une légère pression sur la bouteille, le liquide descendra simplement dans la fiole.

 

Composition du kit

  • 1 Box Pulse X BF

  • 1 Dripper Pulse X BF RDA

  • 2 Coils

  • 1 Squonk Bottle 8ml

  • 1 Adaptateur à accu 18650

  • 1 Top-cap en polycarbonate

  • 1 câble USB QC

  • 1 lot de joints de rechange

  • 1 notice d’utilisation

 

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)54,8 x 27 x 115.5mm
FormeBox
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)90
Contrôle de températureOui
MatièreABS
Connectique510
RéservoirSilicone
Taille Drip Tip810
Taille d'accus18650 - 20700 - 21700
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de tension0,5 à 8,5V
Plage de puissance5 à 90W
Plage de température100 à 315°c
ChipsetVandy Chip
EcranOLED
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)8
InhalationDirecte
Arrivée d'airLatéral
RemplissageTop et bottom feed
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock 76 pièces disponibles

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées