Mod Trident - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Prêt pour gouverner terres et mers, le mod Trident est capable de mettre au tapis même Aquaman grâce à son design plus musclé encore que le roi-héros ! Il faut dire que le Trident est capable d’envoyer à son bout pas moins de 100W pour électriser votre vape ! Il imite pour cela un mod mécanique en gardant la sécurité de l’électronique, et ce grâce à un chipset performant et un accu 18650. Cette force de la nature marine dispose également d’un corps protégé des chocs, de la poussière et des immersions aquatiques grâce à un revêtement IP67 waterproof en silicone sculpté qui garantit une prise en main antiglisse très agréable. Il ne restera qu’à lui associer un clearomiseur, un atomiseur ou un dripper subohm de 27mm de diamètre maxi pour déclencher un raz de marée de vapeur digne de sa suprématie !

Attention, le mod Trident fonctionne avec 1 accu 18650 non fourni. Vous devrez vous le procurer séparément.

 

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Mod Trident - Vandy Vape

 

Mod Trident - Vandy Vape 

Le mod trident n’est pas à placer entre toutes les mains ! Comme toute arme marine qui se respecte, il mérite en effet un peu d’entraînement, bien qu’il soit 100% sécurisé par électronique. Capable de reconnaître des résistances comprises entre 0.1ohm et 3ohm, il demandera en fait un peu d’expérience pour lui choisir un compagnon adapté, d’un diamètre de 27mm maxi, dont la résistance préfabriquée ou le montage correspondra parfaitement à son fonctionnement en mode Bypass imitant celui d’un mod mécanique, et à sa puissance maximale de 100W une fois l’accu 18650 chargé à bloc. Une fois cette étape passée, il vous offrira alors une vape instinctive, sans paramétrages, et sera prêt à affronter tous les combats ! Il ne craindra en effet ni les chocs, ni la poussière ni les immersions dans l’eau grâce à son design viril certifié IP67 waterproof !

 

 

Le mod Trident : une musculature masculine pour une vape nomade à toute épreuve

Le mod Trident : une musculature masculine pour une vape nomade à toute épreuve

andy Vape s’adresse à la force virile qui sommeille en vous avec le mod Trident. S’il n’est pas Jason Momoa, il offre toutefois un relief tout aussi musclé que lui avec son revêtement en silicone soigneusement sculpté pour booster son ergonomie ! Ce costume de héros lui permettra d’en découdre avec les chocs, de mordre la poussière et même de faire quelques séances de plongeons ! Un vrai nomade agréable à utiliser au quotidien, même en situations extrêmes !

 

Un costume IP67 waterproof et antichocs

Un costume IP67 waterproof et antichocs

Le mod Trident apparaît robuste dès le premier regard, et ce n’est pas qu’une impression ! Il présente en effet l’avantage d’être totalement étanche, et est certifié IP67 waterproof. C’est son design particulier qui est à l’origine de sa solidité : Vandy Vape a fait le choix de rendre le Trident résistant grâce à un revêtement en silicone épais. Le mod Trident est ainsi à l’abri des chutes, des coups, de la poussière et des immersions dans l’eau. Et parce qu’il est sculpté pour une meilleure prise en main, impossible de résister à l’envie de palper son corps musclé !

 

Une agréable adhérence

Une agréable adhérence

Le relief du revêtement en silicone du mod Trident lui confère une incroyable adhérence en main. Le corps tubulaire de ce kit ne glissera donc pas comme une savonnette lorsque vous le porterez mais épousera parfaitement la paume de votre main pour un confort d’utilisation maximal ! Vos doigts viendront alors naturellement se positionner sur son unique commande, un bouton fire particulièrement réactif.

 

Des dimensions compactes

Des dimensions compactes

Même s’il affiche une robustesse à toute épreuve, le mod Trident sera très facile à transporter grâce à ses dimensions compactes de 27mm de diamètre par 92mm de haut. Ce nomade saura donc vous suivre dans chacun de vos périples sans vous encombrer !

 

Le camouflage d’un guerrier

Le camouflage d’un guerrier

Vandy Vape propose le mod Trident dans plusieurs coloris unis issues tout droit des look camouflage, pour bien rappeler que c’est une force de la nature ! Choisissez simplement la couleur qui vous donnera le plus l’âme d’un explorateur des profondeurs, pour être sur la même longueur d’onde que ce redoutable guerrier des mers !

 

 

Le mod Trident : 100W de puissance électrisante !

Le mod Trident : 100W de puissance électrisante !

Prenez garde au Trident, il pourra faire pointer sur votre vape pas moins de 100W de puissance lorsqu’il sera pleinement chargé. Il s’agit en effet d’un mod imitant un mod mécanique, dont la puissance suivra la charge de vos accus. Toutefois, aucun risque pour votre sécurité grâce aux sécurités assurées par son chipset électronique. Vous serez ainsi protégés efficacement contre la surchauffe et les courts-circuits. Le mod Trident se coupera aussi automatiquement en cas d’une activation trop longue (supérieure à 10 secondes sans interruption).

Photo

Le Bypass, imitation d’un mod mécanique

Le Bypass, imitation d’un mod mécanique

Le fonctionnement en Bypass du mod Trident imitera à la perfection un mod mécanique, la sécurité électronique en plus. Vous n’aurez aucun réglage à effectuer sur votre mod puisque la puissance en W qu’il délivrera à la résistance dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de cette dernière. Plus le niveau de charge sera élevé et plus la puissance le sera ! Le Mod Trident reconnaîtra des résistances comprises entre 0.1 et 3ohm et nécessitera ainsi un compagnon de vape subohm adapté à ses particularités !

 

 

Le mod Trident : un héros endurant

Le mod Trident : un héros endurant

Le mod Trident est un endurant équipé d’un accu 18650. Pour fonctionner, vous devrez donc installer un accu de cette taille dans la partie prévue à cet effet. Il suffira de dévisser la base du mod Trident puis de placer l’accu de votre choix en faisant bien attention à respecter les polarités. Une fois en place, vous n’aurez qu’à revisser la base. Votre accu sera alors à l’abri des dangers dans sa coque parfaitement étanche et blindée !

En raison de la puissance du mod Trident et de son fonctionnement en Bypass, nous vous conseillons de choisir un accu 18650 très performant, doté d’une chimie stable et d’un fort courant de décharge continu. Attention, l’accu 18650 nécessaire au fonctionnement de ce mod n’est pas fourni, vous devrez vous le procurer séparément.

 

Des LEDS pour suivre l’autonomie restante

Des LEDS pour suivre l’autonomie restante

Le switch du mod Trident est équipé de deux LEDS latérales. Il vous permettra ainsi de surveiller le niveau de charge de l’accu et la tension délivrée par le mod à la résistance tout au long de la journée. Les LEDS afficheront en effet une couleur différente en fonction du niveau de charge de l’accu afin de vous indiquer le moment propice pour le mettre à charger :

  • Violet : Niveau de charge de l’accu supérieur à 70%. Votre mod disposera alors d’un voltage supérieur à 3,66V.

  • Bleu : Niveau de charge de l’accu compris entre 30 et 70%. Votre mod disposera alors d’un voltage supérieur à 3,48V.

  • Rouge : Niveau de charge de l’accu inférieur à 30%. Votre mod disposera alors d’un voltage réduit à moins de 3,48V. Le moment de faire le plein d’énergie est arrivé !

  • 5 flashs rouges : Niveau de charge de l’accu critique avec un voltage inférieur à 2,8V ! Le rechargement ne peut plus attendre !

  •  

    Rechargement externe

    Rechargement externe

    Les résistances basses demanderont beaucoup d’énergie à votre accu et nécessiteront un rechargement plus régulier afin de continuer à profiter de la puissance du mod Trident. Des résistances moins basses lui permettront de tenir la charge plus longtemps. Lorsqu'un rechargement sera nécessaire, vous devrez utiliser un chargeur spécifiquement adapté et faire charger l'accu hors de la box. C'est le système le plus efficace pour préserver votre accu dans la durée.

     

     

    Composition du kit

    Composition du kit 

    • 1 Mod Trident

    • 1 Notice d’utilisation

     

     

    Fiche technique

    FormeCylindre
    Longueur92mm
    Charge via USBNon
    Puissance maxi (en W)100
    Contrôle de températureNon
    Résistance mini (en Ω)0.1
    MatièreAcier Inox / Silicone
    Connectique510 sur ressort
    Taille d'accus18650
    Nombre d'accus utilisés1
    Plage de tension3,2 - 4,2V
    UtilisationAvancé
    MarqueVANDY VAPE
    Type de produitMod électronique
    InhalationDirecte
    Diamètre27mm
    Compatible Bottom FeedNon

    Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

    En stock

    Vous avez trouvé
    moins cher ailleurs ?

    Des avis vérifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24h

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées