Clearomiseur Trident - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Les mers de nuages peuvent trembler, car le couronnement de leur nouveau Roi-héros est arrivé ! Inspiré par la puissance d’Aquaman, Vandy Vape vous propose en effet le Trident, un clearomiseur subohm d’exception ! D’un diamètre de 26mm, il affiche des finitions imposantes avec sa base en acier inoxydable équipée d’une bague de réglage à larges grips crantés. Il dispose également d’un Pyrex droit de 3.5ml ainsi que d’un Pyrex supplémentaire de type bulb permettant d’optimiser sa contenance à 5ml. Il est également livré avec deux résistances Mesh 80 0.15ohm taillées pour une vape subohm surpuissante ! Et pour ne rien gâcher ce colosse des mers est très pratique à utiliser avec un remplissage top-fill. Il a donc tout pour dominer un mod ou une box puissante et montrer qu’il produira une vapeur plus riche qu’un écosystème marin tout entier !

 

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Clearomiseur Trident - Vandy Vape

 

Clearomiseur Trident - Vandy Vape 

Si ce clearomiseur ne manque pas d’argument pour montrer qu’il règne en maître sur la vape subohm sur terre et sur mer, il devra malgré tout s’associer avec un mod tube ou une box aussi puissante que lui pour pouvoir prouver qu’il en a dans le trident ! Grâce à son diamètre de 26mm, il pourra expérimenter de nombreux partenaires avant de trouver celui qui le fera frétiller ! Attendez-vous alors à un plaisir de vape presque héroïque grâce ses deux résistances Mesh 80 0.15ohm et son double airflow géant ! Le plaisir ne sera pas gâché par sa grande contenance de 3.5 ou 5ml qui fera de lui un nomade très pratique au quotidien ! Son système de remplissage top-fill ira également dans ce sens, tout comme sa bague de réglage d’airflow à grips. Les vapoteurs aguerris à la recherche d’une vape subohm surpuissante ne pourront que lui jurer allégeance et fidélité !

 

 

Le clearomiseur Trident : un design et une ergonomie héroïques !

Qui dit héros dit costume de héros ! Le clearomiseur Trident gonfle donc ses muscles au maximum et vous attend avec un super diamètre de 26mm et un design révélateur de sa puissance !

 

Un Trident aussi beau qu’un héros !

Un Trident aussi beau qu’un héros !

Impossible de ne pas remarquer la virilité de ce clearomiseur, complémentaire de celle du mod Trident lorsque les deux sont associés dans le kit du même nom. Inspiré par le Roi-héros Aquaman et sa musculature colossale, le clearomiseur Trident de Vandy Vape affiche lui aussi une silhouette massive et dynamique, avec un diamètre de 26mm pour une hauteur totale de 45mm, et 36,15mm sans compter le drip-tip et la partie du top cap qui se retire pour le remplissage. Ce n’est donc pas un matériel chétif mais bien l’un de ceux qui savent s’imposer pour prouver ce qu’ils ont dans le ventre. Vandy Vape a d’ailleurs fait le choix d’une base et d’un top-cap en acier inoxydable présentant chacun de multiples crans pour apporter une ligne militaire qui s’accorde à la perfection avec le style de ce combattant des mers. Et grâce au sens aigu des finitions de cette marque, le drip-tip en POM présente des variations de couleurs dans des tons camouflage. Nul doute qu'il saura donner du caractère à vos mods tubes ou vos boxs puissants !

 

Un Trident qui a du cran !

Un Trident qui a du cran !

L’avantage des crans présents sur les parties à manipuler de ce clearomiseur est de faciliter l’entretien du Trident. Ainsi, vous pourrez très facilement dévisser le top-cap lorsqu’il faudra procéder à un remplissage. De la même manière, vous pourrez régler votre tirage à la perfection, et ce en un tour de main grâce à la bague de réglage d’airflow à larges grips présente au niveau de la base ce clearomiseur. Son ergonomie est donc héroïque aussi !

 

Le confort en bouche du POM

Le confort en bouche du POM

Le confort d’utilisation sera également au rendez-vous grâce à son drip-tip en POM (Delrin), un matériau qui protège agréablement de la chaleur tout en restant particulièrement confortable en bouche.

 

 

Une contenance de guerrier & un remplissage facilité

Une contenance de guerrier & un remplissage facilité

Vandy Vape a fait le choix de proposer deux réservoirs différents pour le Trident, pour que vous puissiez choisir celui qui conviendra le mieux à votre vape et à vos goûts ! Les nomades avides d’une grande autonomie adoreront le réservoir en Pyrex bulb de 5ml, tandis que les plus économes préfèreront le Pyrex droit d’une contenance de 3.5ml, plus discret également. Le clearomiseur Trident restera dans tous les cas un bon endurant pour vous accompagner dans toutes vos excursions et vous laissera voir au fur et à mesure le niveau d’e-liquide restant pour ne jamais risquer de tomber en panne sèche !

 

Remplissage top-fill

Remplissage top-fill 

Vous pourrez très facilement effectuer un rechargement le moment venu grâce au système de rechargement en top-fill du clearomiseur Trident. Son top cap se retire en fait intégralement. Pour cela, il faudra le dévisser. Une fois retiré, il laissera apparaître un haricot de remplissage très pratique pour y placer l’embout d’une pipette ou d’un flacon d’e-liquide. Vous pourrez alors faire glisser l’e-liquide le long du verre puis revisser le top cap une fois l’opération terminée pour pouvoir à nouveau emmener votre tank en aventure !

 

 

Le clearomiseur Trident : la puissance du Mesh !

Le clearomiseur Trident : la puissance du Mesh !

Le clearomiseur Trident embarque une résistance Mesh 80 d’une valeur de 0.15ohm. Cette résistance basse est conçue pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 50 et 90W. Elle présente une structure en mesh verticale, avec un maillage résistif étroit et des maillons bien parallèles garantissant une chauffe rapide et homogène. Elle bénéficiera d’une arrivée d’air massive liée à un double airflow cyclope. Ainsi, Vandy Vape a tout prévu pour faire du Trident un vrai héros du cloud-chasing ! La vaporisation du Trident sera ainsi digne de sa renommée héroïque : la vapeur produite sera colossale et très agréablement chargée en saveurs.

Le clearomiseur Trident est également compatible avec la résistance Mesh 50 d’une valeur de 0.3ohm, une résistance qui demande un peu moins de puissance et qui permet d’obtenir une vapeur généreuse mais plus encore centrée sur les saveurs grâce à un maillage résistif étroit en diamants.

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance

Lorsque le moment sera venu de changer votre résistance, vous pourrez suivre ces quelques étapes simples :

  1. Dévisser la partie basse de votre clearomiseur Trident pour accéder à la résistance usagée et la dévisser pour la retirer ;

  2. Installer la nouvelle résistance à la place de l’ancienne en la vissant.

  3. Remonter ensemble les éléments du clearomiseur.

  4. Remplir le réservoir aux ¾ en déposant l’e-liquide sur chaque ouverture de la résistance afin d’amorcer son coton et attendre une dizaine de minutes pour que celui-ci ait absorbé l’e-liquide complètement afin d’éviter tout dry hit. Ensuite, vous pouvez vaper !

 

 

Un double airflow réglable pour déchaîner la tempête au bout du Trident !

Un double airflow réglable pour déchaîner la tempête au bout du Trident !

Préparez-vous à naviguer sur une mer de vapeur agitée grâce au double airflow cyclope situé sur le bas de ce clearomiseur ! Cette double entrée d’air massive assurera un refroidissement optimal directement sur la résistance Mesh 80 0.15ohm. Vous pourrez ajuster votre tirage avec précision grâce à la bague à grips située à sa base. Le clearomiseur Trident vous permettra de profiter d’un tirage aérien à semi-aérien. Plus vous ouvrirez l’airflow et plus vous obtiendrez une vapeur aérienne. Le refermer davantage vous permettra de plus concentrer les saveurs. Libre à vous de voir comment vous voudrez le paramétrer, mais dans tous les cas, attendez-vous à une dégustation tout en puissance !

Nous vous conseillons l’utilisation d’un e-liquide contenant minimum 70% de Glycérine Végétale dans sa composition, ayant ainsi une texture suffisamment épaisse pour limiter les fuites inopinées.

 

 

Composition du kit

Composition du kit

  • 1 Clearomiseur Trident Subohm Tank (3.5ml)

  • 1 Résistance Mesh 80 0.15ohm supplémentaire

  • 1 Pyrex bulb (5ml)

  • 1 Kit de pièces de rechange

  • 1 Notice d’utilisation

 

 

Fiche technique

Longueur45mm
Longueur (sans Drip Tip)36,15mm
MatièreAcier Inox / Pyrex / POM
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceMesh 80 0.15ohm
Valeur de la résistance0.15ohm
Résistances compatiblesMesh 50 0.30ohm
Air FlowRéglable
Plage de puissance50-90W/40-60W
UtilisationAvancé
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)3.5 ou 5ml
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Alimentation en e-liquideNon réglable

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées