Mutant RDA - Vandy Vape

Vandy Vape

Neuf

Vous serez surpris de savoir ce que le dripper Mutant a dans son ADN, ou plutôt sous son top-cap.
Innovant et inventif, le Mutant RDA de Vandy Vape retourne les conventions à 90° et vous propose un dripper dual-coils spécialement conçu pour les montages verticaux. Le plateau double-posts du Mutant RDA est pensé pour vous permettre d’installer vos coils à la verticale en toute simplicité, et invente un nouveau système de bottom-feeding particulièrement efficace avec de tels montages.

Pour son Mutant, Vandy Vape voit grand ! Ce dripper dédié aux setups costauds affiche un diamètre de 25mm pour un espace de montage plus vaste et un immense potentiel nuageux.
La brume étant plus agréable lorsqu’elle est savoureuse, le Mutant termine sa conquête des watts par un airflow réglable et modulable, capable de se métamorphoser sous plusieurs formes d’aérations. Mutant de la tête au pied !

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Mutant RDA – Vandy Vape

 

Mutant RDA – Vandy Vape 

Quand Vandy Vape s’allie à Twisted 420 pour dessiner un dripper revisitant un schéma de montage laissé à l’abandon, il faut s’attendre à tout, et à du bon. Aujourd’hui sonne le temps du Mutant ! Innovant et très travaillé, le Mutant RDA réincarne le petit monde des drippers à montages verticaux. Le Mutant n’est ni un hybride ni un gimmick. Il pose de nouvelles fondations sur un type d’atomiseurs reconstructibles au grand potentiel de power-vaping et fait de la qualité créative de Vandy Vape un support pour redéfinir tout un genre.

Vous cherchiez un dripper qui a le montage vertical dans son ADN ? Le Mutant RDA a ce pouvoir inscrit dans ses gènes !

 

Mutant RDA : un style déjà unique

Mutant RDA : un style déjà unique

Dès le premier coup d’œil, le dripper Mutant annonce son envie d’enterrer les codes. Imposant, intimidant, ce dripper de 25mm de diamètre se réserve aux setups les plus puissants et fait de son look une arme de séduction massive.

Que vous l’aimiez dans sa version acier brillante ou laquée de peinture mate, le Mutant RDA vous réserve le look ambitieux d’un dripper en forme d’ogive creusée, striée, découpée et gravée de tous les côtés.
Un design tourbillonnant pour un Mutant RDA finissant en beauté par un drip-tip 810 en résine conique aussi confortable que racé !

 

Un Mutant en costume trois pièces

Un Mutant en costume trois pièces

Comme les oignons, le Mutant RDA a des couches ! Pas deux comme un banal dripper, mais bien trois pièces représentées par un plateau, un top-cap pivotant pour moduler l’airflow, et une bague intermédiaire comportant diverses formes de grilles d’aération.

La pièce entre la base et le top-cap du Mutant RDA vous permettra de choisir l’un des quatre schémas d’airflow proposés pour atteindre le tirage et le rendu des saveurs parfaits !

 

Quatre schémas d’airflow

Quatre schémas d’airflow

Quitte à imaginer un Mutant RDA qui renverse le sens du montage, autant vous donner les moyens de découvrir tout son potentiel.

Ainsi, Vandy Vape dote son dripper Mutant de quatre types d’airflows sélectionnables lors de l’installation de la bague intermédiaire. Vous aurez alors le choix entre une aération sous forme de grille à trous larges ou serrés, un format en stries obliques ou d’un airflow sous forme de larges stries horizontales ciblant le cœur des coils.
Tout est là, vous n’avez plus qu’à adapter l’airflow de votre Mutant RDA au gabarit de votre montage !

 

Un deck pour le power-vaping

Un deck pour le power-vaping

En effet, le Mutant RDA va vous permettre de vous amuser ! Grâce à son format 25mm et à ses airflows aux mille visages, ce dripper autorise les montages les plus classiques comme les plus sauvages.

Du fil classique aux Claptons plats, tout est permis avec le Mutant RDA ! Vandy Vape vous offre même deux coils en Fused Clapton à triple cœur pour vous montrer de quoi le Mutant est capable dès votre premier montage.

 

Montages 100% dual-coils, 100% verticaux

Montages 100% dual-coils, 100% verticaux

Le compromis hasardeux n’a pas sa place dans le dripper Mutant de Vandy Vape. Ce matériel spécialisé se dédie uniquement aux montages dual-coils verticaux et construit son plateau en conséquence.

Le plateau du Mutant RDA est une œuvre de conception. Avec ses deux plots de chaque côté disposés l’un au-dessus de l’autre, le plateau du Mutant vous dispense de toute contorsion de coil et vous permet de les placer en les déposant simplement dans les fentes prévues à cet effet.
Les points de fixation inférieurs du Mutant RDA sont légèrement recourbés comme des crochets, vous permettant de les visser sans qu’ils ne cherchent à vous échapper. Un pur régal à monter !

 

Astuce de cotonnage

Astuce de cotonnage

Vous rêvez de planter vos meilleurs coils sur le plateau du Mutant RDA mais le cotonnage vertical vous laisse perplexe ? Voici les clés pour un Mutant bien emmitouflé :

    Découpez une seule longue mèche de coton et entortillez-la des deux côtés ;

    Faites-la passer dans le premier coil par le dessous, puis faites-la passer au-dessus du plateau avant de l’insérer dans le second coil, cette fois-ci par le dessus ;

    Coupez les extrémités entortillées et effilez les bouts de la mèche si besoin ;

    Avec une paire de ciseaux, coupez la mèche en deux au niveau du centre du plateau ;

    Effilez ces nouvelles extrémités pour dégager le conduit d’arrivée d’e-liquide. Votre Mutant RDA est désormais prêt à être amorcé !

 

Le bottom-feeding réinventé

Le bottom-feeding réinventé

Pour parfaire la construction 100% verticale du Mutant RDA, Vandy Vape innove et invente un système d’alimentation en bottom-feeding pensé pour ce type de montage.

Lors du squonk, l’e-liquide est injecté dans le conduit au centre du plateau pour ressortir au sommet, baignant ainsi le haut des coils avant de couler pour imbiber le bas des mèches. Tout pour un Mutant RDA hydraté de la tête au pied !

Les cuves du dripper Mutant forment un large réservoir de 1,2ml. Après le squonk, le surplus est aspiré par un trou percé au bas du conduit d’alimentation. Un e-juice qui sort par le haut et rentre par le bas, voilà tout le confort d’utilisation unique que vous réserve le Mutant RDA !

 

Dripper Mutant RDA : contenu de la boîte

Dripper Mutant RDA : contenu de la boîte 

  • 1 Mutant RDA

  • 1 kit de pièces détachées

  • 2 clés Allen

  • 1 pin 510 standard

  • 2 coils Ni80 Triple Fused Clapton 0,39ohm

  • 1 manuel d’utilisation

Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip)26mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueVANDY VAPE
Contenance (en ml)1.2
Type de produitDrippers
InhalationDirecte
Arrivée d'airLatéral
RemplissageTop et bottom feed
Diamètre25mm
Position du montageVertical
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Note4.7

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées