Kit VM Solo 22 - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Ne restez pas seul face à vos rêves de vape ! Le kit VM Solo 22 est le matériel idéal pour débuter ou pour voyager léger. Ce kit tout-en-un redoutable de maniabilité est composé d’une batterie sur laquelle est intégré un clearomiseur VM Tank. Extrêmement simple d’utilisation, le kit VM Solo n’implique aucun réglage particulier et se contente de vous offrir ses saveurs d’un simple clic sur son unique bouton.

Compact mais très endurant, le kit VM Solo renferme une batterie 2000mAh longue durée dans un petit tube de 22mm de diamètre seulement. La batterie se recharge par câble USB et dispose d’une LED colorée pour vous tenir informé de son état. Au sommet du kit VM Solo trône un clearomiseur VM Tank intégré à la batterie. Ce clearomiseur est doté d’un réservoir 2ml et il est pensé pour offrir une vape aux bouffées serrées chargées de saveurs. Pour aller de pair avec la vape en inhalation indirecte qu’il offre, le kit VM Solo 22 choisit la performance des innovantes résistances Vaporesso EUC CCELL 1,0ohm et EUC Meshed 0,7ohm. Plus de saveurs, plus longtemps, et une vape économique adaptée aux e-liquides forts en nicotine !

Attention : pour une bonne utilisation du kit VM Solo, veillez à utiliser des e-liquides fluides et pauvres en glycérine végétale (VG ≤ 50%).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit VM Solo 22 – Vaporesso

 

Kit VM Solo 22 – Vaporesso 

Impossible n’est pas Vaporesso ! Dans son kit VM Solo, la marque phare des vapoteurs de tous horizons met les performances de ses dernières avancées vapologiques dans un matériel à la simplicité redoutable. Plus de goût dans vos bouffées, plus d’effet « Waouh ! », le kit VM Solo fait le plus avec le moins pour vous et vos nouveaux besoins !

 

VM Solo : un kit AIO pensé pour bien débuter

VM Solo : un kit AIO pensé pour bien débuter

Le kit Vaporesso VM Solo est un matériel All-in-One, une cigarette électronique complète d’un seul tenant permettant aux novices de débuter plus confortablement. Le kit VM Solo est composé d’une batterie ainsi que d'un clearomiseur intégré pour stocker et vaporiser le e-liquide.

Très simple, il n’impose aucun réglage. Le kit VM Solo 22 utilise des résistances chauffantes remplaçables et économiques qui, elles, renferment tout le savoir-faire de Vaporesso en matière de sensations et de plaisir de vape. Le tout est conçu et calibré pour permettre une vape en inhalation indirecte (ou « MTL »), pour des petites bouffées au tirage serré riche en saveurs.

 

Un petit kit de poche élégant

Un petit kit de poche élégant

Le kit VM Solo 22 tire son nom de son format tubulaire de 22mm de diamètre. Maniable grâce à sa finesse, il affiche une longueur totale de 114mm le rendant très compact et facile à glisser dans une poche ou dans un sac.

Mini, mais tout aussi joli, le kit VM Solo s’habille d’un élégant design aux couleurs lisses et épurées pour tous les goûts et toutes les envies de modernité. Une e-cig raffinée qui tient au creux de la main !

 

Une e-cigarette complète simple à utiliser

Une e-cigarette complète simple à utiliser

Pour mettre les plus novices à leur aise dès la première prise en main, le kit VM Solo 22 s’utilise sans nécessiter de réglages ou de manipulations complexes. Pour prendre votre première bouffée, il suffira d’installer une résistance dans le réservoir et de le remplir avec votre e-liquide favori.

Le kit VM Solo dispose d’un seul bouton pour allumer la cigarette électronique et activer la vaporisation. Ce large bouton au revêtement rainuré tombe intuitivement sous le pouce pour ne pas retarder votre première bouffée tant attendue !

 

Réservoir 2ml renforcé

Réservoir 2ml renforcé

Grâce à son armature en acier couvrant une large partie de sa surface, le réservoir Pyrex du kit VM Solo se montre très robuste. Le réservoir est vissé à la batterie et permet de stocker jusqu’à 2ml de e-liquide.

Remplir le réservoir de ce clearomiseur intégré s’effectue simplement en dévissant son sommet. Une fois le haut du réservoir détaché, il libère alors l’accès à un large trou de remplissage.
Attention : Veillez à ne pas verser le e-liquide dans le conduit de cheminée central par lequel s’échappe la vapeur.

 

Batterie USB haute-autonomie

Batterie USB haute-autonomie

Le tube du kit VM Solo 22 renferme une batterie d’une capacité de 2000mAh rechargeable par câble micro-USB via tous les ordinateurs ou adaptateurs secteurs. Compatible avec un courant de charge de 5V/1A, la batterie VM Solo se recharge entièrement en 90 minutes.

Grâce au caractère économique en puissance du kit VM Solo, cette petite batterie à la grande autonomie est pleinement apte à vous offrir de très longues heures de vape intensive !

 

Indicateur LED

Indicateur LED

Le bouton d’activation du kit VM Solo est entouré d’une LED colorée servant d’indicateur d’autonomie. À chaque bouffée, votre e-cigarette vous tient alors informé du niveau de batterie restant afin de ne jamais vous prendre au dépourvu !

La LED s’allume alors en :

  • Vert : autonomie restante de 100 à 70%

  • Bleu : autonomie restante de 70 à 25%

  • Rouge : autonomie restante de 25 à 1%

 

Un kit complet dédié aux petites bouffées

Un kit complet dédié aux petites bouffées

Le kit VM Solo permet de vapoter en petites bouffées pour des sensations proches d’une cigarette classique, une vapeur fine et un rendu des saveurs accru. Il est alors idéal pour un débutant aux forts besoins et nécessitant l’utilisation de e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

Pour permettre cette vape dite « MTL », le kit VM Solo dispose de petites entrées d’air (non ajustables) à la base du réservoir, ainsi qu’un embout buccal fin et allongé. Ainsi, le kit VM Solo offre des bouffées au tirage serré et un grand confort aux lèvres pour un réalisme total !

 

Deux résistances innovantes signées Vaporesso

Deux résistances innovantes signées Vaporesso

Pour aller de pair avec ses sensations intenses, Vaporesso complète son kit VM Solo 22 de deux résistances innovantes. Une résistance est une pièce à visser dans le réservoir qui s’imprègne de e-liquide et qui le vaporise en chauffant. Le kit VM Solo 22 fournit alors deux modèles de résistances différents :

  • EUC CCELL 1ohm – Puissance faible
    Cette version utilise la céramique poreuse CCELL de Vaporesso pour s’imprégner de e-liquide. Cette résistance en céramique offre une vapeur très fine et des bouffées serrées, tout en offrant des saveurs plus pures et une grande durabilité.
    La résistance CCELL 1ohm est compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine.

  • EUC Meshed 0,6ohm – Puissance intermédiaire
    Doublement innovante, elle utilise d’abord une bandelette de métal résistif (appelée « Mesh ») pour élargir la surface de vaporisation et ajouter plus de vapeur à vos petites bouffées. Elle prend ensuite soin de bien s’alimenter en e-liquide grâce à une mèche en coton et en fibre de thé.

 

Quels e-liquides choisir avec le kit VM Solo ?

Quels e-liquides choisir avec le kit VM Solo ?

Du fait de sa faible puissance et de la petite taille de ses résistances, le kit VM Solo est réservé aux e-liquides fluides. Choisissez alors des e-liquides aux taux de PG/VG compris entre 70/30 et 50/50.

Un matériel dédié à la vape en inhalation indirecte tel que le kit VM Solo 22 est idéal pour vapoter des e-liquides plus fortement dosés en nicotine. La résistance EUC CCELL 1ohm fournie est également adaptée aux sels de nicotine pour un apport optimal en nicotine.

 

Installation et remplacement de la résistance

Installation et remplacement de la résistance

Il est nécessaire de choisir et d’installer une résistance dans le réservoir avant la première utilisation du kit VM Solo 22. Pour cela, Vaporesso a créé un système simple :

  1. Dévissez le corps du réservoir pour le détacher de la batterie ;

  2. Enfoncez simplement la résistance à l’intérieur du réservoir ;

  3. Revissez le réservoir sur la batterie pour terminer l’installation.

  4. Remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes après l’installation ou le changement de la résistance avant de recommencer à vaper.

 

Composition du kit VM Solo 22 – Vaporesso

Composition du kit VM Solo 22 – Vaporesso 

  • 1 kit tout-en-un VM Solo (22mm)

  • 1 résistance EUC CCELL 1,0ohm

  • 1 résistance EUC Meshed 0,6ohm

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur114mm
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Contrôle de températureNon
MatièreAlliage de zinc / Acier inoxydable
ConnectiquePropriétaire
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0,6 / 1ohm
Résistances compatiblesRésistances EUC et EUC Ceramic
Taille Drip Tip510
Type de batterieBypass
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)2000
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre22mm
Option clearomiseurOui
Note4.2

Arrivée en 2015 dans un marché de la cigarette électronique sur le point de connaître son âge moderne, la marque Vaporesso fait aujourd'hui partie des grands leaders de la vaposphère. Choisir une cigarette électronique Vaporesso, c'est avant tout faire le choix de l'innovation. Sans jamais laisser de côté les novices, Vaporesso a su se...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées