Kit PodStick - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Si il y a déjà de nombreux sticks qui vous accompagnent dans votre quotidien, pourquoi n’en existerait-il pas un aussi pour la vape ? C’est chose faite grâce à Vaporesso !

Voilà le kit PodStick, un fin compagnon de vape en aluminium, conçu pour vous procurer une vape MTL ou une vape DL performante avec un minimum d’encombrement et de manipulations complexes ! Il vous suffira de presser sur son switch rond pour sélectionner parmi trois niveaux de puissance pour l’un de ses deux pods rechargeables de 2ml au choix, équipés d’un système de remplissage slide-to-fill ultra-pratique. De quoi gérer efficacement votre apport nicotinique et profiter d’une vapeur calibrée selon vos désirs toute la journée grâce à ses 900mAh d’autonomie !

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Accessoires

En savoir plus

Kit PodStick - Vaporesso

 

Kit PodStick - Vaporesso 

Un stick pratique, deux pods rechargeables et trois niveaux de puissance au choix, voilà la recette prometteuse de Vaporesso pour le kit PodStick, votre futur compagnon de poche stylé et performant tant en vape MTL qu’en vape DL.

Vaporesso offre en effet dans ce kit tout le nécessaire pour tirer le meilleur des résistances fixes 1.3ohm CCELL dédiée à l’inhalation indirecte et à une gestion du manque renforcée, et 0.6ohm Meshed dédiée à une vape en inhalation directe bien généreuse qui saura aussi booster les saveurs de vos e-liquides. Deux manières différentes de vaper, mais bien et bien un seul fonctionnement très simple et bien rôdé, voilà ce que vous réservera le kit PodStick derrière sa forme originale !

 

 

Le Kit PodStick : Un stick chic conçu pour vous simplifier la vape !

Le Kit PodStick : Un stick chic conçu pour vous simplifier la vape !

Il n’y a pas à dire, le kit PodStick porte bien son nom avec son gabarit ultra fin qui mesure seulement 22 x 18 x 111mm. Facile à glisser dans une poche ou un sac, c’est un parfait compagnon qui saura ne pas vous encombrer, d’autant plus qu’il est très léger grâce à ses matériaux : l’aluminium pour la batterie et la résine de plastique PCTG pour sa cartouche rechargeable de 2ml.

 

Le format stick : fin mais surtout ergonomique !

Le format stick : fin mais surtout ergonomique ! 

A la différence des vape-pens qui présentent un pourtour entièrement cylindrique, le kit PodStick présente des arêtes marquées autour de sa face principale qui est plane, afin d’optimiser l’ergonomie. Le dos du kit, arrondi, sera ainsi naturellement attiré par la paume de votre main pour suivre sa courbe, tandis que vos doigts n’auront pas d’autre choix que de se poser naturellement sur la tranche des commandes, au niveau du switch.

 

Un unique bouton de commande

Un unique bouton de commande

Sur cette face principale, Vaporesso a travaillé tout en finesse en plaçant successivement 5 LEDS blanches dans le sens de hauteur permettant de suivre l’évolution du niveau de charge de la batterie, surmontées d’un switch rond et doré entouré lui-même d’une LED colorée indiquant le niveau de puissance sélectionné. L’œil est ainsi immédiatement attiré vers cette unique commande qui apporte une touche chic au kit PodStick et lui confère une utilisation réactive et simple.

 

L’élégance de bas en haut

L’élégance de bas en haut

Le choix des matériaux confère au kit PodStick un raffinement particulier. L’aluminium lui apporte en effet un fini mat métallisé qui contraste en beauté avec la transparence noire fumée du bas de sa cartouche en résine de plastique PCTG. Cet aspect translucide apporte de la légèreté à l’ensemble et permet de suivre au fur et à mesure la baisse du niveau d’e-liquide. Le PodStick se termine par un top-cap noir doté d’un embout fin, pour une touche chic supplémentaire.

 

 

Poussez, remplissez avec le kit PodStick !

Poussez, remplissez avec le kit PodStick !

Vaporesso a équipé le kit PodStick d’une réserve d’e-liquide de 2ml pour ses deux cartouches au choix. Cette contenance est adaptée à une vape à faible puissance ou à puissance modérée ainsi qu’au format de stick tout en finesse du kit, et demandera un remplissage assez régulier. C’est pourquoi la marque a fait le choix d’un système de remplissage imbattable en rapidité et en facilité d’utilisation : un top-cap slide-to-open.

Ce dernier présente ainsi une flèche gravée qui indique le sens à suivre pour procéder à son ouverture, d’un simple coup de pouce. Ainsi, lorsque vous voudrez faire le plein d’e-liquide, il ne vous faudra qu’une seconde pour accéder à l’orifice de remplissage, sans avoir à sortir la cartouche du kit PodStick au préalable ! Vous n’aurez qu’à faire glisser la partie haute du top-cap pour dégager l’orifice de remplissage, puis verser l’e-liquide dans le réservoir et replacer correctement le top-cap pour assurer l’étanchéité du dispositif. Un vrai gain de temps au quotidien !

Astuce anti dry-hits : lors du premier remplissage, n’oubliez pas de patienter quelques secondes après avoir fait le plein pour laisser le temps au coton ou à la céramique de la résistance en place de s’imprégner du liquide. Choisissez d’ailleurs un e-liquide comportant au maximum un ratio de 50/50 PG/VG afin de protéger la résistance de la cartouche du kit Podstick de l’encrassement pour augmenter sa durée de vie !

 

Le nécessaire pour un remplissage plus pratique 

Le nécessaire pour un remplissage plus pratique

Une bouteille spécifiquement adaptée est fournie par Vaporesso dans le kit pour une adaptation parfaite à l’orifice de remplissage du kit PodStick. Transférez simplement votre e-liquide à l’intérieur de cette bouteille avant de procéder au remplissage de votre kit, et ce dernier se passera sans encombre, très proprement !

 

 

Le kit PodStick : le choix des sensations !

Le kit PodStick : le choix des sensations !

Le kit PodStick de Vaporesso est livré avec deux cartouches PodStick rechargeables d’une contenance de 2ml à airflow non réglable situé en partie supérieure. Elles sont toutes deux équipées d’une résistance fixe bien particulière. Vous pourrez ainsi choisir en fonction de vos besoins la cartouche qui sera la plus adaptée pour vous apporter un hit et une sensation de satiété nicotinique optimale ainsi que le rendu vapeur/saveur que vous recherchez.

 

Une cartouche parfaite contre le manque

Une cartouche parfaite contre le manque

La cartouche 1.3ohm CCELL préinstallée sur le kit PodStick comporte tout le nécessaire pour une gestion du manque efficace et des saveurs fidèlement restituées, avec un hit appréciable.

Elle comporte en effet une résistance 1.3ohm prévue pour fonctionner entre 9 et 12.5W. Elle nécessitera donc peu de puissance pour fonctionner et sera de ce fait compatible avec les e-liquides fortement nicotinés ainsi que ceux contenant des sels de nicotine, une formulation de cette molécule plus facilement assimilable par l’organisme qui apporte rapidement une sensation de satiété nicotinique et limite les irritations en gorge liées aux forts taux de nicotine basique.

Utilisant la céramique et non le coton pour supporter davantage la chauffe sans jamais dénaturer les saveurs de vos e-liquides, la résistance 1.3ohm CCELL de cette cartouche du kit PodStick vous permettra d’obtenir une vapeur idéalement savoureuse dans un flux d’air serré.

 

Une cartouche pour booster les plaisirs

Une cartouche pour booster les plaisirs

La cartouche 0.6ohm Meshed fournie dans le pack du kit PodStick est quant à elle destinée à produire une vapeur plus aérienne tout en boostant encore davantage les saveurs grâce à une bandelette de mesh qui multiplie par cinq la surface de contact entre l’e-liquide et sa partie métallique chauffante. Elle comporte tout le nécessaire pour une vapeur généreuse à savourer en inhalation directe, avec un débit d’air accru.

Sa résistance en mesh de 0.6ohm est prévue pour fonctionner sur une plage de puissance comprise entre 17 et 22W. Elle nécessitera donc un peu plus d’énergie de votre kit PodStick pour des performances d’exception. De ce fait, elle ne sera pas adaptée aux forts dosages nicotiniques mais à ceux plus faibles, pour mettre l’accent surtout sur le plaisir à la dégustation.

 

 

Trois clics, trois réglages de puissance pour le kit PodStick !

Trois clics, trois réglages de puissance pour le kit PodStick !

Le Kit PodStick de Vaporesso ne se contente pas de proposer deux cartouches complémentaires pour vous offrir une vape adaptée à vos besoins : il utilise les redoutables performances du chipset Omni Board Mini pour vous permettre d’affiner le rendu de leur vapeur grâce à un réglage de la puissance d’un simple clic, et ce en totale sécurité grâce à de multiples protections !

Ce chipset intelligent est en effet capable de reconnaître automatiquement la cartouche que vous installerez afin d’adapter la puissance à ce que sa résistance fixe sera capable de supporter. Vous ne craindrez donc aucun dry-hit à cause d’un mauvais réglage.

Ainsi, en pressant simplement trois fois sur le switch du kit PodStick vous pourrez faire défiler les trois niveaux de puissance proposés parmi Soft (Rouge), Normal (Bleu) ou Hard (Vert) en fonction de vos envies, avec une valeur en W qui différera donc selon la cartouche utilisée. La cartouche 1.3ohm CCELL pourra ainsi être utilisée à 9W en Soft, 10,5W en Normal ou 12W en Hard. La cartouche 0.6ohm Meshed pourra quant à elle être utilisée à 17W en Soft, 20W en Normal ou 22W en Hard.

Une fois votre réglage sélectionné, il ne vous restera plus qu’à vapoter pour en profiter ! Vous obtiendrez donc en maximum 3 clics une vape idéalement calibrée pour répondre à vos envies. Pratique !

 

 

Le kit PodStick : de l’endurance derrière le stick !

Le kit PodStick : de l’endurance derrière le stick !

Même lors d’une utilisation en puissance maximale grâce au réglage Hard (Vert) avec la cartouche 0.6ohm Meshed, plus gourmande en énergie, vous n’épuiserez pas facilement le kit PodStick ! Ce dernier embarque en effet une batterie de 900mAh qui lui permettra de ne jamais vous laisser tomber.

 

Une idée lumineuse pour suivre la baisse d’énergie

Une idée lumineuse pour suivre la baisse d’énergie 

Les cinq LEDS présentes sur la tranche principale du kit PodStick, juste en dessous de son élégant switch doré, vous éviteront la panne d’énergie inopinée. Elles vous permettront en effet de suivre au fur et à mesure la baisse de l’autonomie restante de votre batterie en s’éteignant progressivement. Ainsi :

  • 5 LEDS allumées : Entre 100 et 80% de charge restante ;

  • 4 LEDS allumées : De 80 à 60% de charge restante ;

  • 3 LEDS allumées : De 60% à 40% de charge restante ;

  • 2 LEDS allumées : De 40 à 20% de charge restante ;

  • 1 LED allumée : Moins de 20% de charge restante, un rechargement s’impose !

 

Rechargement rapide

Rechargement rapide 

Lorsque la quasi-totalité des LEDS du kit PodStick seront éteintes et que vous souhaiterez procéder au rechargement, vous devrez simplement brancher votre kit à un ordinateur ou à une prise USB murale grâce au câble micro-USB fourni dans le kit. Vous trouverez le port micro-USB sous l’appareil. Il ne vous faudra pas longtemps pour retrouver votre stick de vape au sommet de ses capacités grâce à une charge rapide à 1A !

 

 

Composition du pack du kit PodStick - Vaporesso

Composition du pack du kit PodStick - Vaporesso 

  • 1 Mod PodStick - Vaporesso (900mAh)

  • 1 Cartouche 1.3ohm CCELL (2ml), préinstallée

  • 1 Cartouche 0.6ohm Meshed (2ml)

  • 1 Bouteille vide pour faciliter le remplissage

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)22 x 18 x 111mm
FormePodmod
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)22
Contrôle de températureNon
MatièreAluminium / Plastique PCTG
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
RésistanceCCELL / Meshed
Valeur de la résistance1.3 ou 0.6ohm
Type de résistanceScellée
Taille Drip TipPropriétaire
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable
Plage de puissance9 à 22W
ChipsetOmni Board Mini
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)900
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)2
Type de produitPod
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note4.8

Arrivée en 2015 dans un marché de la cigarette électronique sur le point de connaître son âge moderne, la marque Vaporesso fait aujourd'hui partie des grands leaders de la vaposphère. Choisir une cigarette électronique Vaporesso, c'est avant tout faire le choix de l'innovation. Sans jamais laisser de côté les novices, Vaporesso a su se...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées