Pod Vinci - Voopoo

VooPoo

Neuf

Le minimalisme a du bon ! Voopoo le prouve en intégrant pour la première fois sa technologie de vaporisation ITO pour des saveurs d’exception dans sa nouvelle mouture du pod Vinci. Il n’y a pas que la brillance miroir de son design qui vous éblouira ! Ultra-portatif, le pod Vinci est LE bon choix pour une vape MTL très intuitive mais riche en sensations.

Voopoo concentre les avantages dans le pod Vinci :

  • Brillance miroir & Alliage de zinc anti-traces ;

  • Activation automatique & Puissance 15W ;

  • Cartouche 2ml antifuites compatible sels de nicotine ;

  • Technologie de restitution de saveurs ITO & Airflow réglable ;

  • Batterie 800mAh avec LED indicatrice d’autonomie.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Pod Vinci – Voopoo

 

Pod Vinci – Voopoo 

Veni, Vidi, Vinci ! Soyez assurés que le pod Vinci de Voopoo vaincra en vous garantissant un sevrage tabagique réussi et de savoureuses dégustations nuageuses pendant longtemps !

Particulièrement adapté aux vapoteurs novices ou ayant de forts besoins nicotiniques, le pod Vinci est un matériel de vape complet on ne peut plus simple d’utilisation, qui ne demande aucun réglage pour profiter de sensations réalistes d’exception grâce à son performant chipset GENE, sa technologie de restitution des saveurs ITO et son airflow réglable.

Finesse, légèreté et design très travaillé : le pod Vinci semble respecter le rapport du nombre d’or dans ses proportions, tant vous apprécierez le manipuler ! Une nouvelle œuvre d’art vapologique signée Voopoo !

 

Pod Vinci : Deux parties aimantées, c’est tout !

Pod Vinci : Deux parties aimantées, c’est tout ! 

Simplifiez-vous les manipulations avec le pod Vinci de Voopoo. Cette cigarette électronique ultra-compacte se compose simplement de deux parties qui s’aimantent entre elles lors de l’assemblage, pour une tenue parfaite :

  • Une batterie de 800mAh pour l’autonomie ;

  • Une cartouche rechargeable de 2ml en guise de réservoir, équipé d’une résistance fixe de 0,8ohm pour la chauffe du e-liquide.

Grâce à cette structure très simple, le pod Vinci ne demande que très peu d’entretien : un bon point pour les vapoteurs novices qui ne se sentent pas à l’aise avec le matériel de vape. C’est également un avantage pour les vapoteurs plus expérimentés mais pressés, qui gagneront du temps pour leurs dégustations.

Le pod Vinci aura simplement besoin pour fonctionner d’un rechargement en e-liquide, et d’un nettoyage régulier de son embout. C’est tout. Sa cartouche devra être jetée et remplacée dès que sa résistance fixe sera usée.

 

Pod Vinci : divines proportions !

Pod Vinci : divines proportions ! 

Le nombre d’or serait-il derrière les proportions idéales du pod Vinci ? Voopoo a fait le choix d’une compacité extrême pour ce pod qui vous suivra partout, comme votre ombre. En poche, en sac… ce passe-partout saura se faire oublier grâce à sa légèreté, pour que vous soyez toujours prêts pour une petite séance de vape !

Discret ? Le pod Vinci de Voopoo l’est assurément. Effacé ? Ça non ! Ni trop fin, ni trop imposant, il sait s’imposer en main pour un grand confort lors des manipulations, sans toutefois peser au poignet. Juste ce qu’il faut de présence pour ressentir que l’on porte un matériel de qualité.

 

Pod Vinci : Plaquez tout pour ses finitions !

Pod Vinci : Plaquez tout pour ses finitions !

Voopoo a fait le choix d’utiliser de l’alliage de zinc pour la coque du pod Vinci. Une belle matière mate naturellement élégante et robuste, que Voopoo sublime pour ce pod par une finition anti-traces. De quoi rester chic en toute occasion !

En plus de son apparente qualité, le pod Vinci joue aussi sur l’originalité. Sa face principale comporte en effet un placage de plusieurs revêtements pour un jeu de lumière très réussi à chaque manipulation de l’appareil. Une finition miroir toute en transparence qui vous dira qui est le plus beau pod !

 

Le pod Vinci : Réactivité & Intuitivité de maître !

Le pod Vinci : Réactivité & Intuitivité de maître ! 

Le pod Vinci ne vous fera jamais patienter pour prendre une bouffée grâce à l’incroyable réactivité de son chipset GENE. Dès que vous poserez vos lèvres sur ce pod et que vous commencerez à aspirer, la vaporisation s’enclenchera automatiquement et instantanément, pour vous satisfaire sans attente.

 

Lumière sur l’autonomie restante !

Lumière sur l’autonomie restante ! 

On la voit, on ne la voit plus ! Voopoo voudrait-il jouer à cache-cache avec vous dans le pod Vinci ? Une LED indicatrice d’autonomie a été directement intégrée dans son placage finition miroir, sous une gravure mentionnant le Chipset GENE, pour disparaître totalement lorsqu’elle n’est pas allumée. Un détail raffiné qui renforce l’élégance de ce pod mod.

Cette LED cachée s’allumera à chaque bouffée pour vous indiquer le niveau d’autonomie restant, et changera de couleur progressivement dès que la batterie commencera à faiblir :

  • LED verte : autonomie restante > 60%.

  • LED bleue : autonomie comprise entre 60 et 20%

  • LED rouge : autonomie < 20%. Pensez au rechargement !

Vous n’aurez donc jamais de mauvaise surprise côté énergie avec le pod Vinci.

 

24H sous les nuages avec le Pod Vinci

24H sous les nuages avec le Pod Vinci 

En plus de vous avertir à chaque utilisation sur l’état de sa batterie, le pod Vinci est un endurant qui pourra vous accompagner toute une journée sans broncher. Il comporte en effet une batterie intégrée de 800mAh parfaitement adaptée à une vape MTL quotidienne.

 

Rechargement USB-C rapide

Rechargement USB-C rapide 

Vous craignez que votre compagnon Vinci vous manque dès que vous devrez le mettre en charge ? Rassurez-vous, la séparation ne durera jamais bien longtemps grâce à Voopoo. Un port USB de type C se trouve en effet sous le pod Vinci pour un rechargement pratique en très peu de temps. Branchez-le avec le câble USB-C fourni et 40 minutes suffiront à faire le plein d’énergie !

 

Pod Vinci : le chipset GENE aux commandes

Pod Vinci : le chipset GENE aux commandes 

Aucun réglage ne vous sera nécessaire pour profiter de la technologie du pod Vinci. Équipé du performant chipset GENE, il ajuste automatiquement sa puissance à 15W pour une adaptation totale aux besoins de sa résistance 0,8ohm intégrée, pour en tirer le meilleur. Vous ne trouverez donc ni boutons de commande ni écran sur le pod Vinci. 0 réglages à effectuer, mais des dégustations 100% plaisir à la clé !

Vous débutez et recherchez une cigarette électronique totalement sécurisée ? Soyez sans crainte ! Le chipset GENE vous garantira une parfaite sécurité à chaque bouffée, avec pas moins de 6 protections à son actif. Courts-circuits, surcharge, surchauffe… oubliez les tracas, le chipset GENE ne les tolérera pas ! Le pod Vinci restera parfaitement stable à chaque utilisation.

 

Pod Vinci : La technologie ITO révolutionne vos nuages

Pod Vinci : La technologie ITO révolutionne vos nuages 

Le pod Vinci est un matériel redoutable pour qui recherche une vape MTL de haute qualité gustative, grâce à la technologie de vaporisation ITO de Voopoo. Elle garantit une parfaite extraction des saveurs en boostant la vaporisation au cœur de la résistance 0,8ohm fixe de sa cartouche. La vapeur produite sera délicate, d’une densité très agréable en bouche et richement aromatique. Tout ce qu’on attend lors d’une dégustation en inhalation indirecte.

 

Pod Vinci : contrôler son tirage du bout des doigts

Pod Vinci : contrôler son tirage du bout des doigts 

En plus d’offrir une qualité de vapeur remarquable, le pod Vinci vous permettra d’avoir un total contrôle sur le tirage pour calibrer vos bouffées selon vos préférences. De quoi obtenir une vape MTL qui vous correspond vraiment.

Le pod Vinci de Voopoo dispose d’un réglage d’airflow sur le côté de la batterie, sous forme de bouton. Placez-le en haut : le flux d’air entrant sera réduit au minimum pour intensifier au maximum la puissance des saveurs et du hit en gorge. Abaissez-le : le flux d’air sera augmenté pour une vapeur plus généreuse et des arômes plus ronds.

 

Pod Vinci : jamais sur votre faim ! :

Pod Vinci : jamais sur votre faim ! : 

La cartouche du pod Vinci est en plastique PCTG résistant. Elle permet d’embarquer une réserve de 2ml d’e-liquide adaptée à une vape MTL quotidienne. Vous pourrez y verser l’e-liquide de votre choix, y compris si ce dernier contient des sels de nicotine.

Le pod Vinci est parfaitement adapté en cas de gros besoins nicotiniques et sera donc un allié de choix pour réussir son sevrage grâce à la vape. Il est en effet important, en cas de dépendance forte à la nicotine, de choisir un matériel équipé d’une petite résistance et délivrant une puissance faible. Avec sa résistance fixe de 0,8ohm et sa puissance automatique limitée à 15W, le pod Vinci remplit ces critères et vous permettra d’utiliser un e-liquide à fort taux de nicotine, ou contenant des sels de nicotine, au besoin, pour vous procurer une sensation de satiété suffisante, rapide, et sans irritation.

Attention : le Pod Vinci n'est pas adapté aux e-liquides contenant plus de 50% de VG dans leur composition.

 

Pod Vinci : Oubliez le reflux à la dégustation !

Pod Vinci : Oubliez le reflux à la dégustation ! 

Grâce à une structure interne de cartouche particulièrement ingénieuse, Voopoo vous garantit des dégustations sans reflux d’e-liquide non vaporisé et sans glou-glou. À chaque aspiration, seule une vapeur pure parviendra à vos lèvres, toute gouttelette indésirable étant automatiquement renvoyée vers la résistance pour être vaporisée.

 

Pod Vinci : Une cartouche jetable mais rechargeable

Pod Vinci : Une cartouche jetable mais rechargeable 

La cartouche du pod Vinci, équipée d’une résistance fixe de 0,8ohm, est dite jetable. Elle devra être intégralement jetée dès que sa résistance sera usée.

Les signes d’usure d’une résistance sont facilement repérables. Procédez à un remplacement de cartouche dès que la vapeur produite par votre pod Vinci sera moins dense, voire que vous ressentirez une sensation de sécheresse en gorge, et/ou que les saveurs seront plus âcres en bouche, voire présenteront un léger goût de brûlé.

Cette cartouche, offrant un réservoir de 2ml pour du e-liquide, devra être remplie avant la première utilisation, puis rechargée en e-liquide au fil de votre consommation. Transparente, elle vous permettra de savoir à tout moment quand faire le plein.

Voici les étapes à suivre pour procéder au remplissage :

  1. Détachez la cartouche de la batterie en tirant légèrement dessus ;

  2. Placez la cartouche du pod Vinci sur le côté pour découvrir un cache en silicone noir qui cache une valve de remplissage ;

  3. Soulevez ce cache pour dégager la valve puis insérez l’embout de votre flacon d’e-liquide à l’intérieur. En quelques pressions, les 2ml du réservoir seront remplis ;

  4. Replacez correctement l’opercule sur la valve de remplissage pour assurer l’étanchéité de la cartouche, puis retournez-la et replacez-la dans la batterie de votre pod Vinci ;

  5. Patientez 10 minutes avant de prendre une bouffée si votre cartouche est neuve. Ce laps de temps sera nécessaire à l’amorçage en e-liquide de sa résistance intégrée, pour éviter un dry-hit qui lui serait fatal. Vous pouvez savourer !

 

Composition du Pod Vinci – Voopoo

Composition du Pod Vinci – Voopoo 

  • 1 Batterie Pod Vinci 800mAh

  • 1 Cartouche Pod Vinci 2ml, à résistance fixe 0,8ohm

  • 1 Câble USB-C

  • 1 Guide d’utilisation

 

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)24 x 14 x 93,5mm
FormePodmod
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)15
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.6
MatièreAlliage de zinc
ConnectiquePropriétaire
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance0,8ohm
Type de résistanceScellée
Type de résistancePod
Résistances compatiblesCartouches Pod Vinci - Voopoo
Taille Drip TipPropriétaire
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
ChipsetGENE
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)800
Type de chargeCâble USB-C
MarqueVOOPOO
Contenance (en ml)2
Type de produitKit Pod
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageLatéral
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note4.4

Un innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit. La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo . Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées