Kit Drag S PnP-X - Voopoo

VooPoo

Neuf

Avec le kit Drag S PnP-X, Voopoo adresse un nouveau code d’honneur aux vapoteurs débutants. Ayez foi en la technologie Voopoo et vapotez sans peur, et toujours vous triompherez ! Le célèbre pod polyvalent Drag S, toujours aussi compact et évolutif, dispose en effet de nouvelles armes sous une armure encore plus racée. Passez d’écuyer à chevalier à ses côtés !

Atouts du kit Drag S PnP-X - Voopoo :

  • Design : Hybride kit/pod en cuir imprimé ;

  • Intuitivité : Activation automatique & mode Smart ;

  • Évolutivité : Activation manuelle & mode RBA ;

  • Endurance : Batterie 2500mAh & cartouche PnP-X 5ml ;

  • Performance : Chipset GENE.TT 60W & résistances PnP 0,3/0,2Ω ;

Note : Évitez les fuites : employez un e-liquide contenant minimum 60 % de glycérine végétale.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Drag S PnP-X – Voopoo

 

 

Après un kit Drag S Pro orienté grosse vapeur, Voopoo tenait l’essence de la surpuissance faite pod. Ce n’était que pour mieux la réinjecter dans le tout nouveau kit Drag S PnP-X, qui fait rentrer la célèbre série des Drag S dans une nouvelle ère. L’hybridation ultime entre un pod compact, pratique et polyvalent pour débuter et un kit subohm évolué est né. Le meilleur de la technologie de personnalisation Voopoo dans un design de caractère, encore perfectionné.

Existe-t-il un meilleur kit à batterie intégrée pour débuter dans la vape ?

 

Drag S PnP-X : l’hybridation kit/pod à son apogée

 

Faire avancer l’histoire avec la série Drag S grâce à un design audacieux qui rassemble le meilleur des pods et des kits évolutifs ? Ce n’était pas suffisant pour Voopoo. L’heure est venue pour la marque d'entrer dans la légende. Le kit Drag S PnP-X signe l’aboutissement de leurs efforts.

Un sans-faute qui prouve la suprématie de Voopoo côté design, avec l’hybridation la plus esthétique qui soit, mais aussi côté technologie. Toujours aussi endurant, intuitif et performant, le kit Drag S PnP-X optimise encore l’expérience de la vape avec une cartouche PnP-X encore plus performante et confortable à l’utilisation. Il n’y a pas que les débutants en quête du meilleur qui vont l’adorer !

 

Heaume sweet heaume

 

Bienvenue chez vous, écuyers de la vape ! Si l’incontournable dos en cuir de la série Drag S revient dans le kit Drag S PnP-X, il se charge d’une nouvelle mission. En plus de jurer confort à vos paumes, il rend justice à l’esthétique et se pare de nouvelles incrustations, inspirées de l’univers de la chevalerie. Le message est clair : choisissez-le et vous recevrez l’équipement technologique et ergonomique qui vous transformera en chevalier nuageux. Le design, lui, est plus que conquérant !

 

Voopoo Drag S PnP-X : sa cartouche fait mouche !

 

Toujours aussi facile à installer grâce à ses aimants, l’endurante cartouche PnP-X 5ml du dernier né de la série Drag S attirera sa batterie autant que votre regard. Voopoo comble encore davantage le fossé qui sépare l’esthétique des cartouches et des clearomiseurs avec ce modèle PnP-X dont les finitions sont plus que soignées. L’alliance ultime du plastique PCTG et de l’acier inoxydable pour une robustesse et une grâce chevaleresque.

Vous pourrez même la personnaliser si tel est votre souhait, grâce à un drip-tip de format 510 standard.

 

Kit Drag S PnP-X : la taille ne fait pas le chevalier !

 

Voopoo renoue avec la portabilité des débuts dans le kit Drag S PnP-X. Vous aviez adoré l’armure tubulaire en alliage de zinc de la Drag S originelle, petite mais de noble facture, avec ses belles ciselures et ses commandes centralisées à haute réactivité ? Vous la retrouverez dans le kit pod Drag S PnP-X avec encore plus de caractère, et pourrez l’emporter partout avec vous.

 

Kit Drag S PnP-X : plus endurant qu’un destrier

 

Le kit Drag S PnP-X ajoute l’endurance à son code d’honneur. Équipé d’une batterie 2500mAh à grande capacité, il vous accompagnera sur la journée sans faillir, même en utilisation intensive.

Lorsqu’il fatiguera finalement, après avoir bien combattu, il se rechargera vite fait bien fait. Voopoo l’a en effet doté d’un système Quick Charge 2A par USB-C. Son port-USB est très accessible, sur la tranche des commandes centralisées.

Note : Pour une charge vraiment rapide, pensez à vous équiper d’un adaptateur secteur Quick-Charge (non-fourni).

 

Kit Drag S PnP-X 60W : l’intuitivité est une puissance !

 

Le chipset GENE.TT de dernière génération transformera l’incroyable énergie du kit Drag S PnP-X en haute technologie, avec l’ensemble des sécurités nécessaires à une vape en toute confiance. La cigarette électronique Drag S PnP-X vous apportera toutefois bien plus que de la sécurité : elle prendra en main les réglages pour tirer le meilleur de la résistance installée, sans vous demander aucun effort, si tel est votre souhait. Tout ce que vous aurez à faire, c’est admirer le travail sur son grand écran TFT couleur 0,96’ !

C’est là l’intelligence Voopoo au service des débutants et des vapoteurs qui veulent le meilleur sans se fatiguer : le mode Smart, à reconnaissance automatique de résistance. Faites 3 clics rapides sur son switch pour accéder aux modes Smart et RBA, et choisissez le mode Smart pour une expérience de vape ultime entre performance et simplicité.

 

Chipset GENE.TT : le chevalier de la puissance personnalisée

 

Vous êtes un preux écuyer ou un chevalier de la vape plus aguerri et n’avez pas peur d’affronter les réglages plus poussés ? Voopoo a également équipé la cigarette électronique Drag S PnP-X d’un mode RBA. Un contrôle avancé de la puissance, pour une programmation personnalisée entre 5 et 60W, à adapter à la résistance PnP que vous déciderez d’utiliser.

Quel que soit la puissance que vous voudrez employer, le chipset GENE.TT vous surprendra par sa réactivité instantanée, en 0,001 seconde. La perfection n’attend pas !

 

L’adoubement de l’activation automatique

 

Que vaut un chevalier sans son épée ? Beaucoup selon Voopoo, qui libèrera l’e-cigarette Drag S PnP-X de toute commande par pression dès que vous le demanderez.

Pour passer en mode « tirage automatique » et permettre à votre kit Drag S PnP-X d’enclencher la vaporisation d’une simple bouffée, activez simplement la fonction A&P embarquée !

 

Drag S PnP-X : Voopoo réécrit l’histoire du remplissage

 

Un autre atout majeur du kit Drag PnP-X se situe sur sa cartouche. Voopoo l’a équipée d’un top-cap qui permet un remplissage top-fill rapide, sans avoir à retirer la retirer du mod. Rapide mais pas seulement. Ce système de remplissage est aussi la garantie d’un remplissage propre, sans fuites indésirables. Le top-cap du kit Drag S PnP-X doit en effet être déverrouillé pour pouvoir donner accès à l’orifice de remplissage. Ainsi, lors des transports, il assurera un réservoir de 5ml parfaitement hermétique.

Pour procéder au rechargement :

  1. Appuyez sur le bouton noir situé sur le top-cap du kit Drag S PnP-X ;

  2. Faites pivoter le top-cap vers la gauche pour déverrouiller le système ;

  3. Une languette noire avec une flèche apparaît. Soulevez-la pour dégager l’orifice de remplissage ;

  4. Placez votre embout de flacon dans l’opercule pour verser l’e-liquide jusqu’au remplissage du réservoir ;

  5. Replacez correctement la languette siliconée, puis faites pivoter le top-cap vers la droite pour verrouiller le système ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter avec une résistance neuve, le temps de la laisser s’amorcer en e-liquide. Vous pouvez vapoter !

Note : pour une protection accrue contre les fuites, et plus de vapeur, optez pour un e-liquide comportant plus de 60 % de glycérine végétale.

 

Voopoo Drag S PnP-X : Infinite Airflow

 

Le chevaleresque kit pod Drag S PnP-X a également pour code d’honneur de défendre vos moindres envies. Il s’arme d’un Infinite Airflow remarquable, qui rivalise sans peine avec ceux des clearomiseurs les plus précis. Accessible et pratique grâce à une tirette, l’Infinite Airflow de la cigarette électronique Drag S PnP-X vous permettra d’expérimenter toutes les sensations de vape possibles, des bouffées les plus serrées aux nuages bien enrobés, et de jouer sur la température de la vapeur à sa sortie. L’assurance d’une vapeur parfaite quelle que soit la résistance utilisée.

 

Des résistances PnP de légende

 

Pour une vaporisation d’excellence, Voopoo a fait appel à sa légendaire technologie de résistance PnP, testée et approuvée. Un Mesh qui garantit une chauffe très réactive, une productivité de vapeur accrue et une extraction des saveurs très pointue. Dans le kit Drag S PnP-X, vous trouverez plus précisément deux résistances subohm taillées pour la grosse vapeur :

  • Résistance PnP VM1 : 0,3ꭥ (32-40W), pour une vape aussi intense en vapeurs qu’en saveurs ;

  • Résistance PNP VM5 : 0,2ꭥ (40-60W), pour pousser encore un peu plus loin la chasse aux gros nuages.

Note : Et les petites bouffées alors ? Pour tester la polyvalence à toute épreuve du kit pod Drag S PnP-X, procurez-vous vite toutes les autres résistances PnP-Voopoo (non-fournies), compatibles. Il sait tout faire, et saura vous le prouver !

 

Comment changer la résistance du kit Drag S PnP-X ?


Pourquoi changer une armée qui gagne ? Voopoo sait que vous avez été conquis par le système de changement de résistance rapide propre à ses kits depuis longtemps, et l’intègre donc naturellement à son kit Drag S PnP-X. L’entretien ne sera jamais une corvée, et toujours vite fait ! Voici les étapes à suivre :

  1. Retirez la cartouche PnP-X du mod Drag S ;

  2. Tirer la résistance installée hors du réservoir ;

  3. Poussez une résistance PnP neuve à l'intérieur de la cartouche PnP-X/. Veillez à bien aller jusqu’au fond ;

  4. Procédez au remplissage du kit Drag S PnP-X 5ml comme habituellement, et patientez 10 minutes. C’est le temps nécessaire pour une résistance totalement amorcée, prête pour la vaporisation du e-liquide.

 

Composition du Kit Drag S PnP-X – Voopoo

 

  • 1 Mod électronique Drag S

  • 1 Cartouche PnP-X 5ml

  • 1 Résistance PnP-VM1 0.3 ꭥ

  • 1 Résistance PnP-VM5 0.2 ꭥ

  • 1 Câble USB-C

  • 1 Guide d’utilisation

 

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)119,5 x 33 x 28mm
FormePodmod
Batterie intégréeOui
Capacité (en mAh)2500
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)60
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0,1
MatièreAlliage de zinc / Cuir
ConnectiquePropriétaire
RéservoirAcier inox / PCTG
RésistancePnP VM5 - Voopoo
RésistancePnP VM1 - Voopoo
Valeur de la résistance0.30ohm
Valeur de la résistance0,20ohm
Type de résistanceInterchangeable
Type de résistanceMesh
Résistances compatiblesPnP - Voopoo
Taille Drip Tip510
Type de batteriePuissance variable
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
Plage de puissance5 à 60W
ChipsetGENE.TT
EcranTFT couleur 0.96"
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble USB-C
Courant de charge Max.2A
MarqueVOOPOO
Contenance (en ml)5
Type de produitKit Pod
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedNon
Note4.7

Un innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit. La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo . Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées