Clearomiseur PnP-X Tank - Voopoo

Tank Hybride Voopoo - Pod 5ml - Base 510 26mm - Résistances PnP - MTL/DL - Double Airflow
Voir plus de détails
Couleur
Il vous reste 11h 04m 42s pour être livré ce lundi 04
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo
Tank PnP-X - Voopoo

Les autres clients ont aussi acheté

En bref Clearomiseur PnP-X Tank - Voopoo

Avec le Tank PnP-X, Voopoo ne réserve plus la praticité et les performances de vaporisation redoutables de sa cartouche PnP-X qu’aux seuls kits Drag S PnP-X et Drag X PnP-X. Grâce à une base 510, la voici transformée en véritable clearomiseur, pour servir les mods électroniques de votre cœur, dans un style très abouti. Encore une hybridation réussie signée Voopoo, pour le meilleur.

Caractéristiques du Tank PnP-X - Voopoo :

  • Design : Hybride tank/cartouche en acier inoxydable & PCTG ;

  • Compatibilité : Base 510 aimantée de 26mm de diamètre, pour mods boxs ;

  • Générosité : Grand réservoir 5 ml ;

  • Performances : Double airflow pour MTL, RDL, DL & Compatibilité toutes résistances PnP ;

  • Praticité : Remplissage top-fill & Changement de résistance Pull & Push ;

  • Évolutivité : Compatible plateau PnP-RBA pour le reconstructible ;

Clearomiseur PnP-X Tank – Voopoo

 

Pnp-X-9b_2023540.jpg 

Peut-on encore estimer aujourd’hui qu’une cartouche est un clearomiseur au rabais ? Pas du tout ! La preuve par Voopoo, marque spécialisée dans les matériels de vape hybride aussi performants que confortables à utiliser.

Après le succès de la cartouche PnP, transformée en clearomiseur PnP Tank, Voopoo renouvelle l’exploit avec le clearomiseur PnP-X Tank. Un produit issu de la désirable cartouche PnP-X, vue sur les incontournables kits Drag S PnP-X et Drag X PnP-X, à laquelle une base 510 aimantée a été ajoutée pour la rendre compatible avec de très nombreux mods et boxs du marché. L’excellence de la technologie de vaporisation PnP-X, et la praticité Voopoo sont à présent encore plus à votre portée. Saisissez-les sans hésiter !

 

Clearomiseur PnP-X : l’ultime hybridation Pod/Tank de Voopoo

Pnp-X-1_2022877.jpg 

Association du Tank Voopoo PnP-X avec la box Kroma 217 (Innokin)

Si Voopoo nous a habitués aux hybridations de qualité, il signe avec le tank PnP-X sa création la plus aboutie. Encore plus soigné, le design du clearomiseur PnP-X Tank reprend en effet tous les codes esthétiques des plus grands clearomiseurs, pour accompagner en beauté même les boxs mods les plus stylés.

Du drip-tip personnalisable à un système de remplissage top-fill, d’une généreuse réserve d’e-liquide à une bague d’airflow réglable ultraconfortable, tout y est ! Le Tank PnP-X, taillé dans l’acier inoxydable, nous fait presque oublier que son réservoir est en plastique PCTG et non en Pyrex. Un écart bienvenu, pour plus de robustesse. Bref, une vraie prouesse côté design !

 

Voopoo Tank PnP-X : triple utilité

Pnp-X-2_2022876.jpg 

Ce trompe-l’œil digne de Voopoo est bel et bien un pod aimanté auquel a été ajouté une base 510 de 26mm de diamètre, pour en maximiser les compatibilités. Voopoo vous offre ainsi un matériel à double utilisation : soit comme cartouche de remplacement pour les kits Drag S PnP-X ou Drag X PnP-X, mais aussi comme clearomiseur avec de très nombreux mods boxs du marché.

Et ce n’est pas là son seul atout ! En vous procurant une cartouche PnP-X supplémentaire, vous pourrez switcher de réservoir vite et sans effort, sans avoir à retirer la base de votre mod, grâce leur système aimanté. Parfait pour varier les plaisirs en cours de journée.

 

Tank PnP-X : la nouvelle référence de l’étanchéité

Pnp-X-3_2022878.jpg 

Vous pensez qu’aucun hybride pod/tank ne peut rivaliser avec un véritable clearomiseur pour un remplissage vraiment propre, gain de temps et sécurisé ? Voopoo innove pour vous détromper !

En plus d’un réservoir en plastique PCTG d’une contenance de 5ml qui n’a rien à envier à la concurrence côté générosité, et qui se paye même le luxe d’être bien plus résistant en cas de choc, le tank PnP-X de Voopoo intègre un système de remplissage très bien pensé.

Vous n’aurez pas besoin de le retirer de votre box pour faire le plein, pour plus de praticité et un gain de temps appréciable. Le clearomiseur PnP-X Tank comporte en effet un bouchon en silicone sur son top-cap, pour un rechargement top-fill rapide et propre. Verrouillable par rotation du top-cap, il restera parfaitement hermétique une fois la réserve remplie, et ne connaîtra aucune fuite inopinée lors des transports, pour voyager l’esprit léger. 

 

Double airflow réglable : le secret de la polyvalence du Tank PnP-X

Pnp-X-4_2022879.jpg 

En plus d’être particulièrement esthétique et pratique à entretenir, le clearomiseur Voopoo PnP-X Tank est un bijou de polyvalence. Vape MTL, RDL, DL : rien ne lui résiste, grâce à deux arrivées d’air taillées sur sa base avec ingéniosité, de manière à diriger précisément le flux d’air jusqu’à la résistance installée. Le refroidissement est maximal, la qualité de vaporisation intensifiée.

Le double airflow du tank PnP-X booste ainsi la production de nuages et l’extraction des saveurs, pour vous permettre de tout vaper avec excellence, au fil de vos envies. Il vous suffira de faire pivoter sa bague de réglage pour expérimenter une vape MTL intense, une vape RDL très équilibrée ou une vape DL à gros nuages, et pour jouer sur la température de la vapeur à sa sortie. Une technologie redoutable, pour tirer le meilleur des résistances PnP, quelle que soit celle que vous déciderez d’utiliser.

 

Technologie Voopoo PnP

Pnp-X-5_2022890.jpg 

Comme son prédécesseur, le Tank PnP-X est un écrin qui n’aurait pu voir le jour sans les résistances Voopoo PnP, et leur technologie de vaporisation en Mesh qui n’a plus rien à prouver. Une gamme hautement performante et réactive à la chauffe, qui excelle autant dans les petites que les grosses bouffées, et qui simplifie l’entretien grâce à un système Pull & Push très apprécié. Une technologie de pointe, enfin accessible à vos mods boxs préférés !

Le clearomiseur PnP-X Tank est en effet compatible avec l’ensemble des résistances PnP, pour varier les plaisirs à volonté. Il vous sera livré avec deux résistances, l’une pour la vape MTL, l’autre pour la vape DL :

  • Résistance PnP VM6 : 0,15ꭥ (60-80W), pour vaper de gros nuages, et des saveurs bien rondes. Pour taux de nicotine inférieurs à 6mg ;

  • Résistance PNP TM2 : 0,8ꭥ (12-18W), pour une vape réaliste qui laisse les pleins pouvoirs aux saveurs. Compatible même avec les forts taux de nicotine, pour les gros besoins.

 

Évoluez avec le clearomiseur PnP-X Tank

Pnp-X-6_2022895.jpg 

Si vous souhaitez un jour passer d’une hybridation pod/tank à une hybridation pod/ato, sachez que vous le pourrez !

Les limites entre les matériels de vape ne résistant jamais à Voopoo, celle-ci aussi a été contournée. Il vous suffira de vous procurer séparément un plateau PnP RBA pour découvrir le reconstructible sur votre tank PnP-X. Existe-t-il plus polyvalent et évolutif sur le marché ?

 

Comment changer la résistance du Tank PnP-X ?

Pnp-X-7_2022896.jpg 

Vous avez essayé et massivement acclamé le système de changement de résistance sans vis Pull & Push de Voopoo. C’est pourquoi il intègre aussi le Tank PnP-X. Finie la corvée :

  1. Retirez la cartouche PnP-X de sa base 510 ;

  2. Tirer la résistance installée hors du réservoir ;

  3. Poussez une résistance PnP neuve à l'intérieur du réservoir 5ml. Veillez à bien aller jusqu’au fond ;

  4. Procédez au remplissage du clearomiseur PnP-X Tank comme habituellement, et patientez 10 minutes. C’est le temps nécessaire pour une résistance totalement amorcée, prête pour la vaporisation du e-liquide.

 

Comment remplir le clearomiseur Voopoo PnP-X Tank ?

Pnp-X-8_2022905.jpg 

Le moment est venu de faire le plein sur votre Tank PnP-X ? Ces étapes vont vous y aider :

  1. Appuyez sur le bouton noir situé sur le top-cap du Tank PnP-X ;

  2. Faites pivoter le top-cap vers la gauche pour déverrouiller le système ;

  3. Une languette noire avec une flèche apparaît. Soulevez-la pour dégager l’orifice de remplissage ;

  4. Placez votre embout de flacon dans l’opercule pour verser l’e-liquide jusqu’au remplissage du réservoir ;

  5. Replacez correctement la languette siliconée, puis faites pivoter le top-cap vers la droite pour verrouiller le système ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de prendre une bouffée, si vous utilisez une résistance neuve, le temps de la laisser s’amorcer en e-liquide. Vous pouvez vapoter !

 

Composition du Tank PnP-X – Voopoo

Pnp-X-9_2022907.jpg 

  • 1 Cartouche PnP-X 5ml

  • 1 Base 510

  • 1 Résistance PnP-TM2 0.8 ꭥ

  • 1 Résistance PnP-VM6 0.15 ꭥ

  • 1 Drip-tip PnP-X MTL

  • 1 Guide d’utilisation

 

Fiche technique

Slider 1,6,7,8,9
Matière Acier inoxydable / Plastique PCTG
Connectique 510
Réservoir Résine de plastique (PCTG)
Résistance PnP-TM2 - Voopoo
PnP VM6 - Voopoo
Valeur de la résistance 0,8ohm
0,15ohm
Type de résistance Interchangeable
Mesh
Résistances compatibles Plateau PnP RBA - Voopoo
PnP - Voopoo
Taille Drip Tip 510
Air Flow Réglable
Marque VOOPOO
Contenance (en ml) 5
Type de produit Clearomiseur
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Par le bas
Remplissage Par le haut
Option reconstructible Oui
Diamètre 26mm
Option clearomiseur Oui
Tank PnP-X - Voopoo

Clearomiseur PnP-X Tank - Voopoo

Plus de details
10,80 €
Plus d'options

Un innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit.

La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo. Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation appliquées au secteur médical et industriel. Ce n’est qu’en 2014 qu’ils décidèrent de mettre à profit leur expertise électronique au service de la vaporisation. Deux ans plus tard, la marque de cigarette électronique Voopoo était officiellement lancée, suite au rachat de Woodyvapes, réputée dans le secteur de la vape high-end. En 2017, un partenariat était conclu entre VooPoo et la corporation GENE, à l’origine des chipsets qui ont porté VooPoo au sommet. La suite vous la connaissez : des boxs mythiques comme la box drag x Voopoo ou la box drag s Voopoo puis toute une série de cigarettes électroniques et de kits pod comme le vinci Voopoo qui ont changés à jamais l’idée que l’on se fait des pods mods, et conquis les vapoteurs du monde entier !

VooPoo est en effet le pro de l’hybridation entre les kits complets Voopoo et les pods mods Voopoo, qui a su voir en chacun d’eux le meilleur et les combiner. La marque Voopoo est une pionnière dans ce domaine et a révolutionné à jamais le design et la technologie des pods mods, et gravi les marches de la notoriété à toute vitesse grâce à ses appareils aux frontières des genres, aussi intuitifs qu’ultra-performants et stylés accompagnés des résistances Voopoo et des cartouches de remplacement Voopoo. C’est la marque à suivre pour ne rien rater de l’évolution des cigarettes électroniques et de tout ce qui se fait de plus « in » sur le marché !

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories