Kit Drag Baby Trio - Voopoo

VooPoo

Neuf

Plus puissant, plus simple, plus polyvalent, voilà le triple engagement du kit complet Voopoo Drag Baby Trio ! Composé d’une box à batterie intégrée de 1500mAh et d’un clearomiseur 1,8ml polyvalent, le Drag Baby Trio est le kit de poche parfait pour débuter avec un matériel très évolué qui vous offre tout, en toute simplicité.

Retrouvez le style unique et haut de gamme des kits Voopoo dans une e-cigarette facile à utiliser, adaptable et capable de sublimer chaque bouffée à l’aide de sa haute technologie embarquée. Tout-en-un et conciliant avec vos besoins, le clearomiseur du kit Drag Baby Trio propose un airflow équilibré, calibré pour une inhalation directe ou indirecte vous laissant choisir entre des nuages denses ou une vape serrée avec des e-liquides forts en nicotine. Pour s’accorder à vos envies, Voopoo livre son kit Drag Baby Trio avec une résistance en Mesh 0,6ohm et une résistance céramique 1,2ohm, chacune dédiée à un style de vape précis.
Forgez vos goûts et profitez d’un kit nomade de qualité Voopoo !

Attention : pour une utilisation confortable du kit Drag Baby Trio et de son clearomiseur, choisissez des e-liquides fluides aux taux de glycérine végétale relativement faibles (VG ≤ 60%).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Drag Baby Trio - Voopoo

 

Kit Drag Baby Trio - Voopoo 

Offrir un kit à l’utilisation simplifiée visant le juste milieu parfait n’est pas une tâche aisée. Armé de sa technologie et de sa réputation, Voopoo s’est risqué à l’exercice et en a ressorti le kit complet Drag Baby Trio, un parfait exemple de symbiose entre simplicité et complexité.

Avec la maniabilité, l’intuitivité et la performance pour clés de voute de cette Sainte Trinité, le kit Drag Baby Trio place une fois de plus l’innovation Voopoo sur un piédestal. Venez découvrir en détail les talents de votre futur compagnon de vape !

 

À qui s’adresse le kit Drag Baby Trio ?

À qui s’adresse le kit Drag Baby Trio ?

La réponse est simple : tout le monde. Avec une simplicité d’utilisation assumée et une technologie innovante parfois bien cachée, le kit Drag Baby Trio a suffisamment d’atouts pour plaire à tous. Et ce n’est pas là qu’une simple question de design !

Intuitif, redoutablement maniable et orienté vers une vape à l’équilibre parfait, le kit Drag Baby Trio s’adapte aussi bien aux besoins de bouffées très serrées qu’aux envies de vape aérée. Une cigarette électronique multitâche idéale pour faire découvrir les différentes facettes de la vape aux débutants ! Le seul entretien que le kit Drag Baby Trio requiert est le changement de la résistance du clearomiseur, et là encore, Voopoo innove pour faire votre bonheur !

 

Le style Voopoo Drag dans un kit format "Baby"

Le style Voopoo Drag dans un kit format "Baby"

À en voir son allure fière et chatoyante typique des e-cigarettes Voopoo, on aurait bien du mal à admettre que le kit Drag Baby Trio soit si petit ! Pourtant, ce kit aux airs de coffre-fort témoigne d'une discrétion redoutable, un gabarit mini de 101,5 x 35 x 21,5mm qui se tient du bout des doigts et capable de se cacher au creux d’une main.

Le kit Drag Baby Trio se compose d’une batterie au format box et d’un clearomiseur tout aussi compact. L’ensemble propose un design futuriste mêlant l’éclat du métal à des motifs colorés en résine pour un style hypnotisant de charisme que l’on ne cesse d’admirer !

 

La robustesse en toute légèreté

Compacité va de pair avec maniabilité dans le kit Drag Baby Trio ! Pour concevoir une e-cigarette nomade apte à suivre vos aventures, Voopoo a fabriqué son kit avec un alliage d’aluminium et de l’acier inoxydable. Une finition métallique raffinée, oui, mais aussi très robuste sur la durée !

L’ensemble du kit Drag Baby Trio pèse 75g, un poids étonnant de souplesse qui parachève une prise en main délicate et pleinement adaptée à votre quotidien !

 

Batterie intégrée haute-autonomie

Batterie intégrée haute-autonomie

Pour vous laisser l’admirer le plus longtemps possible, le kit Drag Baby Trio dote sa box d’une batterie intégrée de 1500mAh. Une autonomie remarquable pour une cigarette électronique compacte qui prendra volontiers en charge vos plus longues sessions de vape !

La batterie Drag Baby Trio se recharge en une heure et demie grâce à son câble micro-USB à relier à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V.

 

Sécurités complètes

Sécurités complètes

L’électronique du kit Drag Baby Trio contient tout ce qu’il vous faut pour une vape quotidienne sereine ! Sécurisé de la tête au pied, le petit kit complet de Voopoo embarque une longue liste de protections visant à vous protéger vous et votre matériel contre :

  • l’activation anormalement longue de la chauffe (>10s)

  • les courts-circuits dans le clearomiseur

  • la surintensité du courant

  • la surcharge lors du rechargement

 

Vapez en toute simplicité

Vapez en toute simplicité

Le kit Drag Baby Trio ne dispose que d’un seul bouton pour l'allumer, l'éteindre et prendre une bouffée. Intuitif, il permet une vape rapide qui ne s’encombre d’aucun réglage particulier.

La batterie délivre l’énergie en mode Bypass, offrant ainsi une puissance toujours adaptée sans risque de mauvaise manipulation. Un kit Drag Baby Trio à mettre entre toutes les mains !

 

GENE Trio : le héros de l’ombre du kit Drag Baby trio

GENE Trio : le héros de l’ombre du kit Drag Baby trio

Voopoo n’a pas intégré n’importe quelle puce électronique dans son kit Drag Baby Trio ! Pour vous offrir plus de sensations sans aucune contrainte, le chipset GENE Trio mettra à l’œuvre sa fonction Cold Boot pour optimiser la vitesse de chauffe du e-liquide.
Dès la première bouffée et même par -15°C, profitez d’une vapeur instantanée aux saveurs parfaitement préservées !

 

Indicateur d’autonomie LED

Indicateur d’autonomie LED

Évitez les mauvaises surprises ! Grâce à sa petite LED colorée, la batterie du kit Drag Baby Trio vous tiendra informé de son autonomie d’un simple coup d’œil et à chaque bouffée. L’indicateur LED de la batterie s’illumine en :

  • Vert de 100 à 60% d’autonomie

  • Bleu de 60 à 20% d’autonomie

  • Rouge de 20 à 0% d’autonomie

 

Clearomiseur Drag Baby Trio

Clearomiseur Drag Baby Trio

Compact, efficace, innovant, le clearomiseur du kit Drag Baby Trio est conçu à l’image de la box qui l’accompagne. Ce clearomiseur petit format de 18,5mm de diamètre permet de stocker jusqu’à 1,8ml d’e-liquide dans son réservoir et dispose d’un embout buccal ergonomique intégré à son top-cap.

 

Un airflow « saveur » innovant pour tout découvrir

Un airflow « saveur » innovant pour tout découvrir

Le clearomiseur du kit Drag Baby Trio est doté d’une prise d’airflow légèrement surélevée, permettant d’allonger le parcours de l’air pour ainsi frapper vos papilles avec une température idéale et une concentration en saveurs époustouflante.

L’arrivée d’air est fixe et n’impose pas de réglage précis pour se montrer efficace et polyvalente. Grâce à cet airflow calibré avec précision, le clearomiseur du kit Drag Baby Trio permet des bouffées en inhalation directe restrictive ou, à l’inverse, une vape MTL plus serrée et plus réaliste. Un tirage 2-en-1 sans réglage pour découvrir toutes les sensations de la vape !

 

Deux résistances pour s’accorder à votre préférence

Deux résistances pour s’accorder à votre préférence

L’airflow du clearomiseur Drag Baby Trio est capable d’offrir un juste milieu parfait entre vape serrée et aérienne. Il ne manque alors plus que des résistances pour parfaire cette polyvalence inédite et vous offrir les meilleures saveurs en toutes circonstances !

Pour cela Voopoo livre deux résistances haut de gamme à découvrir avec le kit Drag Baby Trio :

  • Résistance PnP-M2 – 0,6ohm ;
    Cette résistance est celle qui transforme le kit Drag Baby Trio en véritable machine à vapeur miniature. Ce modèle subohm utilise une bandelette de Mesh pour décupler la surface de vaporisation et offrir des nuages très denses. Plus puissante et dotée d’une large prise d’air, elle permet de généreuses bouffées en inhalation directe et s’accorde parfaitement avec des e-liquides plus pauvres en nicotine.

  • Résistance PnP-C1 – 1,2ohm ;
    Cette résistance est faite pour s’accorder avec la vape réaliste que permet également le kit Drag Baby Trio. Ce modèle économique utilise de la céramique pour une vapeur intense et des saveurs très pures. Moins puissante et dotée d’une prise d’air réduite, elle permet une vape proche des sensations que procure une cigarette classique et est idéale avec des e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

 

Un remplissage plus sûr, et plus propre

Un remplissage plus sûr, et plus propre

Le clearomiseur du kit Drag Baby Trio offre un mode de remplissage breveté très pratique pour ne pas perdre une seule goutte de votre e-liquide préféré.

En dévissant le sommet du réservoir, le clearomiseur Drag Baby Trio libère deux petites ouvertures de la taille d’une pipette d’e-liquide. Enfoncez l’embout de votre flacon, pressez, et remplissez son réservoir 1,8ml en un rien de temps. Finis les suintements d’e-liquide à chaque remplissage !

 

Changez de résistance en un clin d’œil

Changez de résistance en un clin d’œil

Que l’on débute ou non, on aime tous pouvoir changer de résistance sans être obligé de poser des RTT ! Voopoo pense à vous et dote le clearomiseur du Kit Drag Baby Trio d’un système de changement de la résistance aussi pratique que rapide. Pour cela :

  1. Dévissez la base du clearomiseur pour accéder à la résistance.

  2. Tirez simplement la résistance hors du réservoir.

  3. Enfoncez la résistance neuve au fond du réservoir.

  4. Revissez la base du clearomiseur.

  5. Remplissez le réservoir aux ¾ et attendez une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper !

Rappel : pour une utilisation confortable du kit Drag Baby Trio et de son clearomiseur, veillez à utiliser des e-liquides relativement pauvres en glycérine végétale (VG ≤ 60%).

 

Contenu du kit Drag Baby Trio - Voopoo

Contenu du kit Drag Baby Trio - Voopoo 

  • 1 box Drag Baby Trio

  • 1 clearomiseur Drag Baby Trio

  • 1 résistance PnP-M2 0,6ohm

  • 1 résistance PnP-C1 1,2ohm

  • 1 câble micro-USB

  • 1 réservoir Pyrex de rechange

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)101,5 x 35 x 21,5mm
FormeBox
Poids75g
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0,5
MatièreAluminium / Acier inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0,6 / 1,2ohm
Taille Drip TipPropriétaire
Type de batterieBypass
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable
Plage de puissance5 à 25W
ChipsetGENE Trio
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1500
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueVOOPOO
Contenance (en ml)1.8
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Note4.8

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées