Box Puff Boy - Wizman

Wizman

Neuf

Rejoignez la partie ! La box Puff Boy de Wizman vous invite à prendre un pad en main et à vous lancer dans une partie non pas de chasse aux Pokémon mais de chasse aux nuages.

La Puff Boy est une console portable en forme de box (et inversement), un mod à la sauce 8 bits de 200W dédié au fun et au power-vaping. Fidèle à la console nippone, la box Puff Boy est un cube de polycarbonate léger de 170g, doté d’un écran couleur 1,3" aux gros et chatoyants pixels pour une interface ludique et contrôlable par deux boutons et une croix directionnelle. L’illusion est parfaite !

Chargée de deux accus 18650, la box Puff Boy vous permettra d’exercer vos talents en pixel-art, mais surtout de profiter d’une vape « over-powered » compatible avec les modes Watts, Bypass et TC. La box Puff Boy accepte les joueurs dès 0,1ohm et les atomiseurs de 22mm constitueront sa ludothèque. À vos manettes !

Fonctionne avec 2 accus 18650 non inclus.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Box Puff Boy – Wizman

 

Box Puff Boy – Wizman 

PEGI 18.

Nous parlons bien souvent de box dans l’esprit « geek », mais force est d’admettre que Wizman casse le game avec sa box Puff Boy en créant un mod tout droit sorti d’un univers 100% rétro-gaming. Qu’ils aient commencé avec une console de salon ou une console portable aussi puissante qu’un minitel, les gamers d’hier et d’aujourd’hui retrouveront dans la box Puff Boy un univers familier où les pixels et les Watts règnent en maître.
Insérez une pièce, et repartez direction le futur avec la box Puff Boy !

 

Puff Boy : le boss final des mods "geeks"

Puff Boy : le boss final des mods "geeks"

Oubliez les mods aux « belles courbes », aux « lignes chaloupées » et aux « finitions raffinées », la box Puff Boy de Wizman est là pour éveiller votre âme d’enfant avec un mod puissant imaginé pour jouer au cracheur de nuages. Tout y est. Un design cubique old-school, une interface graphique venue du temps où la puissance en Bits se comptait sur les doigts, des boutons tous fonctionnels, et une bonne dose d’électronique.

L’illusion est intacte et la box Puff Boy parvient à mixer "gaming" et "vape" dans un mod électronique puissant incroyablement fun à utiliser.
« Press Start to continue… »

 

Un format old-school

Un format old-school

Que les connaisseurs se rassurent, la box Puff Boy est plus compacte et plus légère que le parpaing à pixels de Nintendo. La box Puff Boy est fabriquée en polycarbonate pour un poids léger de 170g et un format de 53 x 33 x 88mm. Le look carré d’antan, les crampes en moins !

Le sommet de la box Puff Boy est équipé d’un socle 510 décentré en acier, de 22mm de diamètre. Les amateurs de plus gros atomiseurs pourront cependant « overclocker » leur box Puff Boy en l’associant à un atomiseur de 24mm, qui dépassera alors du socle mais qui restera aligné avec les bords de la box en elle-même.
En bonus, les connaisseurs seront ravis de retrouver le logo de Super Smash Bros gravé sur le socle 510 de la Puff Boy !

 

Des « Continue ? » et des vies infinies

Des « Continue ? » et des vies infinies

Une telle puissance aurait était considérée comme de la triche du temps où il fallait vivre à côté d’une usine de piles AA pour jouer à la console. Avec la box Puff Boy, pas de Game Over avant au moins deux jours ! Alimentée de deux accus 18650 (non inclus), votre Puff Boy vous offrira +200W de dégâts et un nombre de vies suffisant pour faire durer la partie très longtemps.

La box Puff Boy inclut également un port micro-USB permettant un rechargement direct des accus, juste au cas où la panne de batterie menacerait votre sauvegarde.

 

Écran rétroéclairé

Écran rétroéclairé

Contrairement à son modèle, la box Puff Boy permet de vaper à la lumière du jour et offre bien plus qu’une bouillie de pixels gris. La Puff Boy est en effet dotée d’un grand écran 1,3" carré, lumineux et en couleurs s’il vous plait !

Le grand écran de la box Puff Boy affiche alors une fresque de pixels venue de l’ère pré-Péritel. Sur cette interface stylisée se retrouvent alors toutes les informations nécessaires à une vape bien pilotée, telles que :

  • La puissance ou la température

  • L’autonomie de chaque accu

  • Le mode de vape utilisé

  • La tension de sortie

  • La résistance détectée

  • Les compteurs de bouffée (pour faire sauter le high-score de votre Puff Boy)

 

Un mod au gameplay intuitif

Un mod au gameplay intuitif

En reprenant bouton par bouton l’interface d’une console portable, la box Puff Boy devient un mod à l’intuitivité renforcée et au plaisir d’utilisation incontestable. En plus d’un bouton Fire pour vaper et éteindre la box Puff Boy, Wizman vous propose de gérer votre puissance à l’aide de la croix directionnelle et de naviguer dans les menus avec les boutons M (Menu, Valider) et W (Retour).

Box Puff Boy, ou « quand paramétrer sa vape devient un jeu » !

 

Puff Boy en mode « facile »

Puff Boy en mode « facile » 

Avec la box Puff Boy, les joueurs novices souhaitant se frotter au power-vaping pourront profiter de ses 200W avec un mode Power simple à utiliser. Ce mode permet un réglage de la puissance de vape de 10 à 200W et reconnaît les résistances dès 0,10ohm.

Le mode Power de la box Puff Boy propose plusieurs vitesses de chauffe (Min / Comm / Max), ainsi qu’un mode Bypass pour les pro-gamers sans peur qui voudraient exploiter à 100% le courant disponible de leurs accus.

 

Puff Boy en mode « expert »

Puff Boy en mode « expert »

La box Puff Boy permet également de passer au niveau supérieur de la vape « experte » avec un mode en contrôle de température complet et personnalisable. Le mode TC de la Puff Boy est alors compatible avec les résistances en Ni200, Titane et acier SS316, pour une température réglable de 100 à 300°C. Il offre même un réglage manuel du TCR pour une expérience entièrement personnalisée !

 

8-Bit Board : à vous de jouer !

8-Bit Board : à vous de jouer ! 

Vous voulez recréer vous-même l’écran de jeu de Space Invader ou embaucher Donkey Kong pour égayer votre écran ? Faites une pause dans votre course aux nuages et dessinez vos propres œuvres de pixel-art avec le mode 8-Bit Board de la box Puff Boy !

La box Puff Boy vous permettra ainsi de sauvegarder jusqu’à dix dessins et d’utiliser vos plus belles créations comme écran de veille. Un "stage bonus" pratique pour passer le temps en compagnie de votre Puff Boy là où vaper est interdit !

 

Box Puff Boy Wizman – contenu de la boîte

Box Puff Boy Wizman – contenu de la boîte 

  • 1 box Puff Boy 200W

  • 1 câble micro-USB

Fiche technique

Dimensions (L - l - h)53 x 33 x 88mm
FormeBox
Poids170g
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)200
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0,1
MatièrePCTG / Acier
Connectique510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Plage de tension1 à 8V
Plage de puissance10 à 200W
Plage de température100 à 300°C
EcranOLED 1,3" couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
MarqueWIZMAN
Type de produitMod électronique
Compatible Bottom FeedNon
Note4.3

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées