Arôme Cloud Niners

Les maîtres du nuage malaisiens sont de retour pour souffler le chaud et le froid sur les marmites des cuistots DIY ! Besoin d’un parfum fruité extra-sucré pour accompagner votre journée ? Les arômes DIY Cloud Niners ont tout un catalogue de recettes simples pour des DIY qui mettent votre fruit favori à l’honneur. Seuls ou en duos, les parfums que renferment les concentrés Cloud Niners vous réservent des DIY très sucrés et parfois même un souffle frais pour mieux vous faire vibrer. Les arômes DIY malaisiens de Cloud Niners sont disponibles en grand format pour un plaisir qui ne tarit pas et la possibilité d’oser des mélanges 100% personnalisés.

À vos mélanges, votre nouveau DIY all-day n’attend pas !

Il y a 13 produits.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Ils ont déjà tagué leur nom sur de nombreux all-days prêts-à-vaper, et les voici prêts à combler les fervents amateurs du e-liquide fait maison ! Les malaisiens de Cloud Niners s’attaquent à votre base DIY et vous apportent leurs plus grands succès dans des concentrés 30ml à cuisiner en très grandes quantités. Un arôme Cloud Niners, c’est la tradition malaisienne dans un concentré de fruit qui ne se refuse ni l’abondance de jus, ni l’ajout de sensations sucrées. Avec une sélection d’arômes fruités simples et bien souvent composés d’une seule saveur, les concentrés Cloud Niners vous offrent un DIY qui met votre fruit favori à l’honneur. Des plus purs aux plus glacés, des fruits rouges aux légendes de la vape exotique en passant par quelques cocktails d’été, le catalogue de concentrés pour e-liquides DIY Cloud Niners dispose de tout un arsenal pour combler votre palais.

Pour créer un e-liquide DIY Cloud Niners, il est nécessaire de diluer l’arôme concentré dans une base neutre en PG/VG à hauteur d’un dosage moyen de 15%. Pour une expérience plus légère ou un goût encore plus prononcé, vous pourrez faire varier légèrement la proportion d’arôme Cloud Niners dans votre base. À l’exception de quelques créations gourmandes, un concentré Cloud Niners se prépare rapidement grâce à sa simplicité et à sa forte concentration en parfum. Les recettes contenant une ou plusieurs saveurs fruitées simples ne demanderont alors pas plus d’une semaine de maturation !

Ces créations de Cloud Niners sont proposées dans des flacons d’arômes DIY 30ml pour des préparations en grandes quantités et un plaisir que l’on peut aussi bien faire durer que vaporiser en grosses bouffées ! Ces flacons de concentrés 30ml sont équipés d’un embout dropper pour une préparation plus précise, ainsi que d’une sécurité enfant pour garder le bouchon bien fermé.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées