VooPoo

Un innovateur de la vape. Voilà comment le géant de la cigarette électronique VooPoo se définit.

La technologie dans la peau, voilà l’essence-même de la marque VooPoo. Et pour cause : à l’origine, ses fondateurs étaient dévoués à la recherche et au développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation appliquées au secteur médical et industriel. Ce n’est qu’en 2014 qu’ils décidèrent de mettre à profit leur expertise électronique au service de la vaporisation. Deux ans plus tard, la marque de cigarette électronique Voopoo était officiellement lancée, suite au rachat de Woodyvapes, réputée dans le secteur de la vape high-end. En 2017, un partenariat était conclu entre VooPoo et la corporation GENE, à l’origine des chipsets qui ont porté VooPoo au sommet. La suite vous la connaissez : des boxs mythiques comme la box drag x Voopoo ou la box drag s Voopoo puis toute une série de cigarettes électroniques et de kits pod comme le vinci Voopoo qui ont changés à jamais l’idée que l’on se fait des pods mods, et conquis les vapoteurs du monde entier !

VooPoo est en effet le pro de l’hybridation entre les kits complets Voopoo et les pods mods Voopoo, qui a su voir en chacun d’eux le meilleur et les combiner. La marque Voopoo est une pionnière dans ce domaine et a révolutionné à jamais le design et la technologie des pods mods, et gravi les marches de la notoriété à toute vitesse grâce à ses appareils aux frontières des genres, aussi intuitifs qu’ultra-performants et stylés accompagnés des résistances Voopoo et des cartouches de remplacement Voopoo. C’est la marque à suivre pour ne rien rater de l’évolution des cigarettes électroniques et de tout ce qui se fait de plus « in » sur le marché !

Pod Argus - Voopoo

Kit pod Voopoo - 800mah - 20W - Ultrafin - Pod 2ml - MTL - Puissance réglable - Activation auto
Pod Argus - Voopoo
  • Nouveauté

Pod Vinci - Voopoo

Pod Voopoo - 800mAh - Activation auto - MTL - 15W - Cartouche 2ml - 0,8ohm - Airflow réglable
Pod Vinci - Voopoo

Argus 40W - Voopoo

Kit Voopoo - 1500mAh - 40W - 4,5 ou 2ml - GENE.AI - 0,3 et 1,2ohm - MTL/RDL - Résistances PnP
Argus 40W - Voopoo

Drag S - Voopoo

Pod Voopoo - 2500mAh - 4,5ml - 5 à 60W - Chipset intelligent - Airflow réglable - DL/MTL - Dos cuir
Drag S - Voopoo

Drag X - Voopoo

Kit Voopoo - accu 18650 - 5 à 80W - Pod 4,5ml - Coils 0.3 et 0.15ohm - DL - airflow à levier
Drag X - Voopoo

V Suit - Voopoo

Pod Voopoo - 1200mAh - 40W - Pod PnP MTL 2ml - Kit débutant/avancé - Évolutif - USB-C
V Suit - Voopoo

L’innovation par la technologie et le design, au cœur des produits de vape VooPoo.

Il n’a fallu que peu de temps à VooPoo pour acquérir le statut de géant de la vape et faire frémir ses pairs. Et pour cause : la marque est rapidement sortie du lot par son travail incessant de recherche et de développement technologique, visant à proposer des cigarettes électroniques toujours plus évoluées et agréables à utiliser aux vapoteurs. Un pari réussi, à la fois du côté des chipsets, ces fameuses puces électroniques, que des résistances Voopoo des produits, avec des performances accrues dans le domaine de l’intuitivité, du contrôle des bouffées, de la réactivité à la chauffe, de la vaporisation, et de la stabilité pendant la vape. Et ce n’est pas tout : VooPoo a fait des prouesses côté design aussi en développant des produits hybrides entre kits complets et pods mods avec la fameuse box Voopoo Drag notamment, pour combiner une praticité d’utilisation extrême et une portabilité bien utile à tout ce qui se fait de mieux côté performances et technologie. Les vapoteurs même les plus durs à convaincre ont été bluffés par leur approche novatrice et la haute qualité de leurs créations, et ont massivement adopté leurs matériels de vape Voopoo au fil de leurs sorties. Chaque arrivage de cigarettes électroniques VooPoo est ainsi toujours très attendu, à juste titre, pour mettre la main sur ce qui se fait de mieux.

L'électronique de pointe à l'origine de la marque de cigarettes électroniques VooPoo

Les fondateurs de VooPoo n’ont pas toujours œuvrés au développement des technologies de vaporisation. Avant 2014, la recherche et le développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation appliquées au secteur médical et industriel étaient les missions de Voopoo. Un domaine d’activité où la précision est de mise et l’innovation un moteur, à l’origine de la ligne de conduite particulière de la marque VooPoo vis-à-vis de la vape, et de sa recherche constante d’améliorations, pour pousser les cigarettes électroniques vers une nouvelle étape de leur évolution. Quelle bonne idée cette reconversion !

VooPoo Drag X, Drag S, Drag, Drag 2, Drag Max : une série de box VooPoo à succès

S’il y a bien une lignée de cigarettes électroniques VooPoo que l’on a plus besoin de présenter, c’est celle des box VooPoo Drag. Best-sellers de la marque VooPoo, déclinés en version à accu et à batterie intégrée, ils ont tous eu un succès fou à leur lancement ; la Drag X VooPoo, Drag S VooPoo,... Rien d’étonnant à cela : les VooPoo Drag représentent l’aboutissement des recherches technologiques et en matière de design de VooPoo, car l’un renforce l’autre dans ces modèles, hybrides parfaits entre des pods mods VooPoo et des kits complets VooPoo. Les kits Drag VooPoo sortis dès 2017, alors les plus réactifs du marché, puis leurs descendants, ont fait passer les pods mods dans une nouvelle ère. L’ère où l’ont peut enfin tout avoir sans faire de concession : la portabilité, l’endurance, les performances, la personnalisation, l’intuitivité d’utilisation et un entretien pratique au quotidien. Résultat : En 2020, les kits VooPoo Drag S et Drag X VooPoo ont fait remporter à la marque plusieurs Awards dont ceux du meilleur équipement de l’année et de la meilleure marque de vape. Une récompense méritée. Voopoo pourra-t-il mener la vape encore plus loin ?

VooPoo Vinci, l'un des meilleurs pods VooPoo sur le marché

Dès 2019, Voopoo a également lancé sur le marché une autre série de pods mods VooPoo à succès, approuvés par les vapoteurs pour leur minimalisme élégant et leur praticité d’utilisation plus poussée encore : la lignée des VooPoo Vinci Pods. Des modèles de pods VooPoo excellents autant en vape MTL qu’en vape DL grâce à aux résistances VooPoo PnP, véritable référence de la vaporisation performante sur le marché. Les Vinci Pod VooPoo ont redéfinis les règles du jeu en combinant simplicité d’utilisation et d’intéressantes personnalisations, pour un plaisir de vape assuré sans perdre de temps.

Les Chipsets VooPoo GENE

Derrière les incroyables performances des cigarettes électroniques VooPoo, se cache une puce électronique conçue et développée stratégiquement, pour des records d’efficacité. VooPoo s’est en effet adressé dès 2017 à GENE, une compagnie américaine spécialisée dans les chipsets high-end, pour signer un partenariat à l’origine du succès qu’on lui connaît. Leurs efforts pour développer une technologie de pointe permettant un contrôle de puissance et de température parfaitement et automatiquement ajusté à la valeur de la résistance installée, sans effort de la part de l’utilisateur, et permettant un switch rapide entre modes intuitifs et un contrôle poussé des réglages a payé. Chipsets Voopoo GENE.Fan, GENE.Fit, GENE.AI, GENE.TT et tous les autres chipsets VooPoo ont contribués à améliorer l’expérience de vape chacun leur tour, et ont conquis les vapoteurs du monde entier.

Vous voulez découvrir plus de kits ultra-compacts ? Découvrez nos pods mods.

Vous recherchez un accu pour votre kit Drag VooPoo ? Découvrir tous nos accus.

Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories