Concentré Cloud Vapor Kung Fruits

Uppercuts de jus ! Clé fruitée et coups de pulpes sur le palais ! Vous l’aurez compris, les jus-doka Kung Fruits, et leurs techniques de diversion sucrée, reviennent en version concentré !

Spécialiste des prises multivitaminées, le commando Kung Fruits est toujours aussi frais, toujours aussi fruité ! Remon, Reishi, Pitaya ou encore Kuberi … les fortes têtes du dojo Kung Fruits vous attendent pour vous faire faire mordre le tatami !

Il y a 10 produits.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Allez-y, montez sur le tatami. Mais ne vous attendez pas à gagner face aux frappes puissantes et fruitées des jus-doka Kung Fruits en concentré ! Avec sa gamme d’arômes pour e-liquides DIY Kung Fruits, le fabricant français Cloud Vapor vous propose de vous mesurer à son incroyable commando de fruits experts en karaté. Clés de pulpe et coups de jus, les fruits frais des concentrés Kung Fruits comptent bien envoyer votre palais assoiffé au tapis. Préparez-vous à prendre une raclée !
Tentez de résister aux techniques musclées de l’arôme DIY Kuberi et de son mix de mûre glacée ; Méfiez-vous de la douceur apparente du concentré Akaïmi et de son jus de framboise fraîche qui vous réserve une séance de ju-jitsu endiablée ; Offrez-vous une claque fruitée avec l’arôme pour e-liquide DIY Pitaya et son jus hyperglycémique de fruit du dragon givré ; Découvrez la voie du cactus avec le concentré Remon et sa prise vitaminée mêlant un citron jaune acide et un jus de cactus frais apaisant ; Tendez la joue à l’agrume et l'aloe frais de l’arôme DIY Aroe de Kung Fruits et voyez comme sa force fruitée peut être si douce sur le palais ; Laissez-vous écraser sous le jus fruité frais du concentré DIY Mango et de sa mangue glacée ; Osez affronter l’arôme DIY Meron et son délice de melon frappé, gorgé de jus au parfum envoûtant ; Ne faites pas trop les malins sans quoi le concentré Reishi pourrait bien vous mettre une sacrée pâtée fruitée avec sa saveur ultra réaliste de litchi ; Plantez vite votre paille dans le jus de l’arôme pour eliquides DIY Suika et sa pastèque karatéka !

Pour chaque arôme DIY Kung Fruits, il est conseillé de mélanger 12% de concentré dans une base 50/50 PG/VG afin de ne pas diminuer l’intensité des saveurs. Il faudra ensuite respecter le temps de maturation, renseigné sur la description des produits, afin que le concentré ait suffisamment de temps pour laisser ses parfums se diffuser et s’exprimer pleinement dans la base.

Pour préserver la richesse des saveurs de chaque concentré DIY Kung Fruits, nous vous conseillons de les conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées