E-liquide Le French Liquide MoonShiners

Pousser autant le plaisir et la gourmandise, ça devrait être interdit !

La grande marque française Le French Liquide se serait-elle lancée dans le chaudron clandestin ? C’est ce que laisse penser chaque e-liquide MoonShiners de sa nouvelle gamme éponyme, en raison de sa grisante gourmandise, proposé en version 10ml prête à vaper à la nicotine classique, en version 10ml aux sels de nicotine ainsi qu’en généreux format 50ml boosté en arômes (0mg). Tous les vapoteurs, quels que soient leurs besoins, pourront ainsi braver avec plaisir la prohibition ! D’autant plus qu’ils le feront en toute sécurité avec un e-liquide composé d’ingrédients à la traçabilité garantie.

La gamme MoonShiners par Le French Liquide propose deux recettes qu’il serait criminel de ne pas goûter : l’e-liquide Old Nuts, une belle revisite du nougat, et l’e-liquide Big Apple qui rend hommage au fruit défendu.

Prêts pour un régal illégal avec un e-liquide MoonShiners par Le French Liquide ?

Dans le secteur de Nantes, le laboratoire Lips France distribue les e-liquides Le French Liquide, reconnus pour leur haute qualité. Chaque e-liquide MoonShiners par Le French Liquide sort également de ce laboratoire, mais il se pourrait qu’il provienne d’un chaudron caché au milieu des vignes. Chut, c’est un secret ! La célèbre marque française a en effet développé cette nouvelle gamme pour braver les limites des gourmandises autorisées. Retrouvez-les vite en format 10ml nicotiné, format 10ml aux sels de nicotine et format 50ml boostés en arômes.

Fabriqués en France, chaque eliquide MoonShiners se compose d’ingrédients à la traçabilité garantie, français ou européens : une nicotine et une glycérine végétale en provenance d’Europe, des arômes 100% français et d’un propylène glycol d’origine végétale. Une qualité premium est en effet l’ingrédient indispensable pour dépasser les limites d’un régal légal.

Tout e-liquide MoonShiners par Le French Liquide s’adressera aux amateurs de saveurs gourmandes avec ou sans note fruitée, et conviendra à une grande majorité de cigarettes électroniques grâce à une base 50/50 PG/VG. Seuls les vapoteurs usant de matériels subohms sujets aux fuites leur préféreront des créations plus épaisses comportant davantage de glycérine végétale.

L’e-liquide Big Apple vous permettra de redécouvrir la pomme verte dans une recette gourmande entre vanille et noisettes. À moins que vous ne préfériez le nougat aux noisettes et au caramel de l’e-liquide Old Nuts ?

Chaque eliquide MoonShiners par le French Liquide pourra également répondre à vos besoins en nicotine, avec des dosages compris entre 0mg et 12mg pour la nicotine classique, et 10 ou 20mg/ml pour la déclinaison aux sels de nicotine, plus douce en gorge. Petit conseil pour faire durer le goût de l’interdit plus longtemps : conserver chaque e-liquide MoonShiners à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées