E-liquide Le Labo Basque

Sous leur armure flacon, les samouraïs du goût Le Labo Basque ont le respect des traditions !

S’ils sont tous deux bordés par l’océan et les montagnes, le pays basque et le japon ont surtout en commun des saveurs d’exception grâce à la gamme Akira. Cette collection d’e-liquides 50ml boostés en arômes relevées par des ingrédients nippons s’inscrit dans la recherche d’excellence du laboratoire de production d’e-liquides Le Labo Basque, fondateur de la célèbre marque d’e-liquides Religion Juice, implanté près de Biarritz dans les Pyrénées Atlantiques, au cœur du pays basque. Les e-liquides Le Labo Basque ont ainsi tous pour vertu la gourmandise, et sont fabriqués avec passion, puis remplis, vissés et étiquetés à la main. On se plie à leur code d’honneur sans hésitation !

Ne faites pas faire hara-kiri à votre cigarette électronique de petite puissance, les e-liquides Le Labo Basque de la gamme Akira sont réservés aux kits subohm, équipés de préférence de résistances inférieures à 0,5ohm. Et pour cause : leurs recettes sophistiquées aux riches arômes fruités, boisson, frais et gourmands sont encore meilleurs dégustés dans d’immenses nuages de vapeur. Empressez-vous de goûter les e-liquides Le Labo Basque dès le soleil levant !

Qualité premium & savoir-faire traditionnel

Implanté au cœur du pays basque français, près de Biarritz, dans les Pyrénées Atlantiques, Le Labo Basque est un laboratoire français de fabrication d’e-liquides de qualité premium. Son goût des traditions, sa recherche de nouvelles saveurs et de recettes originales lui ont permis de se démarquer sur le marché de la vape. Les e-liquides Le Labo Basque sont remplis, vissés et étiquetés à la main. Un soin particulier qui se ressent bouffée après bouffée !

La petite histoire des e-liquides Le Labo Basque

Vous avez craqué pour la gourmandise des e-liquides Religion Juice, puis frissonné avec les fruits frais des e-liquides Religion Juice Le Fruit Défendu ? Alors il y a fort à parier que vous craquerez pour les e-liquides Le Labo Basque, qui sont leurs dignes héritiers !

Le laboratoire de production le Labo Basque, désormais reconnu pour sa haute qualité de fabrication, a en effet été créé après la rencontre d’un fabricant de barriques en chêne sur le marché estival d’Hossegor en août 2018. Rencontre qui mena à l’expérimentation de recettes vieillies en fût de chêne désormais célèbres : les e-liquides Religion Juice. Riche de cette expérience aromatique réussie, le laboratoire proposa ensuite de nouvelles gammes d’e-liquides tout aussi qualitatives en son nom, dont Akira. Des e-liquides Le Labo Basque 50ml inspirés des sept vertus du samouraï, aux saveurs originales enrichies d’ingrédients nippons, pour plonger les papilles en plein Japon féodal. Un vrai régal !

Quels sont les meilleurs e-liquides Le Labo Basque ?

Les meilleurs e-liquides Le Labo Basque tirent leur inspiration du Japon. La gamme Akira regorge en effet de trésors aux accents d’extrême Orient, qui n’auront aucun mal à vous faire appliquer en nuages le code d’honneur des Samouraï ! L’e-liquide Yu – Akira 50ml apporte courage en imposant d’affronter un yuzu et un citron vert acidulé acidulé dans une recette de tarte meringuée. L’e-liquide Rei – Akira 50ml impose le respect par le pouvoir désaltérant et apaisant de sa limonade aux cerises juteuses et sucrées du Kanzan et à l’aloé vera. L’e-liquide GI - Akira 50ml apprend la droiture et la mesure avec la justesse aromatique exceptionnelle de son association de pastèque Suika, de melon Yubari, de fruit du dragon et de fraises sucrées de Toshigi. Trois leçons gustatives à apprendre et réapprendre avec plaisir.

D’autres créations produites par Le Labo Basque sont également plébiscitées pour leur délice, comme l’e-liquide Faat Jay Juice 50ml – Religion Juice et l’e-liquide Ride Slow 50ml – Religion Juice, deux créations emblématiques de la marque originelle de ce laboratoire de production, à retrouver du côté des e-liquides Religion Juice.

E-liquides Le Labo Basque 50ml : prêts à être boostés !

Les e-liquides Le Labo Basque de la gamme Akira sont boostés en arômes et ne contiennent pas de nicotine (0mg). Ils peuvent toutefois être boostés en nicotine selon les besoins. Leur grand flacon 70ml peut en effet accueillir un à deux boosters contenant 10mg/ml de nicotine, pour obtenir 60ml d’e-liquide à 3mg ou 70ml d’e-liquide à 6mg. Il n’est pas recommandé de mélanger les e-liquides Le Labo Basque 50ml boostés en arômes à plus de deux boosters de nicotine afin de ne pas trop diluer leurs arômes.

Quelle cigarette électronique utiliser avec les e-liquides Le Labo Basque ?

Les e-liquides Le Labo Basque 50ml de la gamme Akira ont une base 30/70 PG/VG, réservée à des kits subohms. Plus précisément, un e-liquide Le Labo Basque 30/70 PG/VG est recommandé pour des résistances inférieures à 0,5ohm. Vous avez un doute concernant la compatibilité de ces e-liquides avec votre cigarette électronique ? N’hésitez pas à contacter notre SAV pour recevoir leurs conseils.

Les e-liquides Akira 50ml Le Labo Basque se dégustent ainsi dans de généreux nuages de vapeur pour apprécier encore davantage la puissance et l’originalité de leurs saveurs.


Plus d’informations sur la marque française Le Labo Basque

Découvrir les e-liquides Religion Juice, autre marque produite au sein du laboratoire Le Labo Basque, ainsi que les e-liquides Religion Juice Le Fruit Défendu.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées