Arôme Cloud Vapor

Véritable pilier de la vape française, Cloud Vapor revient avec une série de saveurs toutes plus audacieuses les unes que les autres !

Pitaya Kung Fruits, Prism, Acid Monkey, Iroko, Blue Bird… Découvrez les arômes concentrés pour e-liquide DIY Cloud Vapor et diluez fun et couleurs dans votre base PG/VG !

Vous pensiez avoir déjà tout vu et tout goûté ? Laissez donc les arômes concentrés DIY Cloud Vapor vous prouver qu'il y en a encore bien plus à savourer !

Il y a 15 produits.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Laisser donc le plaisir des nuages vous emporter du côté des e-liquides DIY avec les arômes concentrés Cloud Vapor ! Que vous soyez à la recherche d'un arôme gourmand aux notes fruitées ou aux notes savoureuses, les arômes concentrés pour e-liquides DIY Cloud Vapor, fabriqués en France, vous promettent une expérience gustative riche et unique.
Offrez-vous une claque fruitée avec l’arôme concentré Pitaya Kung Fruit Cloud Vapor et son fruit du dragon givré expert en karaté ; Découvrez la voie du cactus avec l’arôme concentré Remon Kung Fruit Cloud Vapor et sa prise vitaminée mêlant un citron jaune acide et un jus de cactus frais apaisant ; Affrontez l’arôme concentré DIY Meron Kung Fruit Cloud Vapor et son jus de melon naturellement frais et gorgé de rayons UV ; Retrouvez le goût confiseur et fruité du Acid Monkey en arôme concentré DIY, et créez dès maintenant vos propres e-liquides à la saveur de bonbons acidulés fraise-banane ; Laissez-vous emporter par le goût fruité et frais de l’arôme concentré Blue Bird Cloud Vapor et son cocktail de fruits tropicaux et givrés ; Retrouvez les saveurs exotiques d’un e-liquide Cloud Vapor phare avec l’arôme concentré DIY Iroko et son mélange d’ananas, de pêche, de grenade et de lait de coco ; Plissez les yeux face aux lueurs fruitées de l’arôme concentré Prism par Cloud Vapor et sa recette de fruits frais à base de pomme verte, de fraises, de kiwi et de mangue.

Pour chaque arôme concentré DIY Cloud Vapor, il est conseillé de mélanger entre 10% et 15% d’arôme dans une base 50/50 PG/VG afin de ne pas diminuer l’intensité des saveurs. Il faudra ensuite respecter le temps de maturation, renseigné sur la description des produits, afin que le concentré ait suffisamment de temps pour laisser ses parfums se diffuser et s’exprimer pleinement dans la base.

Pour préserver la richesse des saveurs de chaque arôme concentré DIY Cloud Vapor, nous vous conseillons de les conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Découvrez les arômes concentrés pour e-liquides DIY Cloud Vapor en version e-liquides français sur notre catégorie E-liquide Cloud Vapor. Pour en savoir plus sur comment faire son e-liquide fait maison, n’hésitez pas à consulter notre guide Tout savoir sur le DIY.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées