Arôme Jungle Wave

Bienvenue dans la jungle !

Pendant ce voyage sensoriel, il vous faudra traverser des torrents de jus fruités, survivre aux cascades de fraîcheur glaciale, traverser les champs de ronces à baies, esquiver les gels de cerveau, et résister à l'appel des plaisirs sucrés !

C'était bon n'est-ce pas ? Repartez pour une autre de ces aventures gustatives dès que vous le souhaitez grâce aux concentrés Jungle Wave. Recettes à succès venues de Malaisie, les arômes pour e-liquides DIY de Jungle Wave coloreront vos créations de parfums fruités outrageusement riches en goûts. Des saveurs de tous horizons et de la fraîcheur à foison, vous aurez toujours une bonne raison de partir en expédition avec un concentré Jungle Wave.

Pour vous y retrouver dans cette jungle d'arômes DIY malaisiens, suivez le tigre et venez faire pulser vos papilles aux rythme des concentrés Jungle Wave ! Créées pour repousser encore une fois les limites du DIY fruité-frais, les recettes Jungle Wave vous invitent à colorer vos e-liquides DIY avec des mélanges de parfums juteux et frais qui vous feront craquer. Voilà le mix parfait pour un DIY ensoleillé en toute saison, basé sur des arômes très sucrés et sur une fraîcheur toujours prête à faire trembler votre palais. Choisir un arôme DIY Jungle Wave, c'est partir en expédition vers l'empire de la vape à sensations fortes, et s'assurer un DIY qui a du goût et du caractère à revendre !

Les arômes concentrés Jungle Wave vous sont proposés en flacons d'arôme 10ml à mélanger dans une base neutre en PG/VG avant d'être consommés. Chaque concentré 10ml Jungle Wave est fabriqué en Malaisie et conditionné en France pour une assurance qualité optimale. Grâce à leur forte concentration en arômes, les concentrés malaisiens de Jungle Wave vous permettront de créer des e-liquides DIY très puissants et très savoureux quelle que soit la base utilisée pour la préparation.

Chaque arôme DIY Jungle Wave doit être mélangé à une base PG/VG neutre afin de pouvoir être vapoté. Pour une préparation savoureuse et équilibrée, Jungle Wave conseille de mélanger ses recettes DIY à hauteur de 15% du volume total de e-liquide créé. Le taux de concentré pourra être diminué ou augmenté selon vos envies et selon la teneur en VG de votre base. Puisqu'il s'agit de concentrés fruités, les recettes DIY Jungle Wave auront un temps de maturation court d'environ une semaine. Vous pourrez alors déguster votre DIY fruité-frais rapidement après la préparation.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées