Base 500ml - Vincent dans les Vapes

Base VDLV - 500ml - Qualité pharmaceutique - 70/30 ou 50/50 ou 20/80 PG/VG
Voir plus de détails
Taux PG / VG
Il vous reste 13h 23m 16s pour être livré ce vendredi
Base 500ml - VDLV
Base 500ml - VDLV

Les autres clients ont aussi acheté

En bref Base 500ml - Vincent dans les Vapes

Rien de tel pour réaliser des DIY 100% personnalisés en grandes quantités que la base 500ml VDLV ! Elle contient 500ml de base PG/VG neutre et garantie de qualité pharmaceutique, prête à être mélangée à tous vos arômes concentrés.

La base 500ml VDLV est disponible en trois taux de PG/VG au choix : 70/30, 50/50 et 20/80. À vous un DIY en accord parfait avec votre matériel !

Fabriquée en France, conditionnée en bouteille PET avec bouchon de sécurité enfant.

Base 500ml – VDLV

 

Ne soyez jamais à court de base pour vos préparations DIY grâce à la bouteille de base 500ml de VDLV !

Avec son grand format de 500ml, cette base PG/VG neutre de qualité pharmaceutique et prête à l’emploi vous permettra de diluer vos meilleurs arômes concentrés pendant longtemps. Vous ne manquerez donc jamais de ce composant indispensable à vos préparations DIY !
Pour satisfaire vos envies et vous permettre de créer un e-liquide DIY adapté à votre matériel, la base 500ml VDLV est proposée en trois taux de PG/VG, des plus fluides aux plus épais : 70/30, 50/50 et 20/80.

Fabriquée en France.

Attention : La base 500ml VDLV ne contient pas de nicotine et la bouteille ne laisse pas d’espace pour l’ajout de boosters nicotinés. Pour réaliser un DIY avec la base 500ml VDLV, un ou plusieurs flacons vides seront nécessaires.


 

Quel taux de PG/VG choisir pour votre DIY ?

Le taux de PG/VG de votre base 500ml VDLV aura de nombreux impacts sur votre e-liquide DIY. Pour bien la choisir, suivez le guide !

 

Base VDLV 70/30 PG/VG

Cette base 500ml VDLV riche en Propylène Glycol (PG) permettra de créer des e-liquides DIY à la texture très fluide. Ainsi, elle sera indiquée pour des e-liquides DIY vapotés avec des cigarettes électroniques peu puissantes et disposant de très petites résistances.

Le PG est également un excellent vecteur de hit et d’arômes. Ainsi, une quantité moindre d’arôme concentré sera nécessaire pour créer un e-liquide DIY très savoureux. En échange, une base 500ml VDLV 70/30 ne produira que peu de vapeur lors de la vape.

 

Base VDLV 50/50 PG/VG

Choisir une base 500ml VDLV 50/50 sera le meilleur compromis en termes de rendu des saveurs, de densité de la vapeur et de compatibilité matérielle. Un e-liquide DIY préparé avec une base 50/50 PG/VG offre en effet un excellent rendu et peut être vapoté avec la majorité des cigarettes électroniques.

Attention : Les plus puissants clearomiseurs subohms sont compatibles avec une base 50/50 PG/VG mais peuvent causer des fuites. Pour plus d’information, consultez la fiche technique de votre matériel.

 

Base VDLV 20/80 PG/VG

La base 500ml VDLV en 20/80 PG/VG est riche en Glycérine Végétale (VG). Elle permet de créer des e-liquides DIY à la texture très épaisse. Elle sera ainsi parfaitement indiquée pour des e-liquides DIY vapotés avec des cigarettes électroniques subohms très puissantes et disposant de grosses résistances.

La VG produit une vapeur très dense et génère de gros nuages aux arômes plus ronds, plus ténus. Pour un e-liquide DIY riche en saveurs, il sera alors nécessaire d’ajouter davantage d’arôme concentré à votre base.


 

Utilisation de la base 500ml VDLV lors des préparations DIY

Pour créer un e-liquide DIY avec la base 500ml VDLV, il vous faudra la mélanger à un arôme concentré en respectant le dosage arôme/base indiqué ainsi que la durée de maturation préconisée.

Attention : pour un mélange précis, ne versez pas votre arôme concentré directement dans votre bouteille de base. Suivez les instructions suivantes :

  1. Prenez un nouveau flacon vide dont vous connaissez la contenance ;

  2. Versez d’abord l’arôme concentré, en fonction d’un pourcentage du volume total de e-liquide que vous allez créer. Vous trouverez le pourcentage indiqué sur les fiches des arômes DIY ;

  3. Finissez ensuite de remplir votre flacon avec votre base 500ml VDLV, si besoin nicotinée préalablement ;

  4. Remuez le tout pour une dilution homogène ;

  5. Laissez l’ensemble maturer avant de pouvoir le vapoter. Vous trouverez la durée de maturation conseillée sur les fiches des arômes DIY.

 

Par exemple, si vous avez un flacon vide de 50ml et un arôme au dosage conseillé de 15%, versez d’abord 7,5ml (15% de 50) d’arôme concentré dans le flacon, puis finissez le remplissage avec de la base 500ml VDLV.

Astuce : utilisez le Calculateur DIY pour réaliser votre mélange sans effectuer vous-même le calcul ! Cliquez sur le bouton « Calculer Votre Mélange » situé sur toutes nos pages d’arômes concentrés.


 

Ajouter de la nicotine à votre base 500ml VDLV

La bouteille de base 500ml VDLV est entièrement remplie et ne contient pas de nicotine (0mg). Pour ajouter de la nicotine à votre base, il vous faudra en mélanger avec des boosters nicotinés dans un nouveau flacon vide.

Pour booster votre base 500ml VDLV avec précision, utilisez le calculateur de base nicotinée ci-dessous :

Fiche technique

Marque VDLV
Contenance (en ml) 500
Type de produit Base e-liquide
Base 500ml - VDLV

Base 500ml - Vincent dans les Vapes

Plus de details
4,00 €
Plus d'options

Le fabricant français VDLV (pour Vincent dans les Vapes) vous envoie dans la vape fruitée, fraîche, gourmande ou classic avec des e-liquides et des arômes DIY VDLV hautement savoureux. Savourez les parfums mono saveurs ou découvrez des recettes composées VDLV aussi délicieuses qu’explosives dans des flacons 10 et 20ml. Savamment préparés avec un dosage de nicotine au choix entre 0, 3, 6, 11, 12 et 16mg, les e-liquides VDLV et les arômes DIY VDLV (non nicotinés) s’adaptent à toutes les envies et tous les besoins. De grandes sensations dans de savoureux petits flacons.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories