Carnage 100ml - Vape Institut Agrandir l'image

Carnage 100ml - Vape Institut

Vape Institut

Neuf

Attention au coup de coupe-coupe givré de Vape Institut ! Cette création tranchante vous réserve une giclée rouge sang de fraises sucrées, de cassis acidulés et de fruits exotiques envoûtants dans une pulsation de menthol extra-frais ! Pas de quartier !

L’e-liquide Carnage est fabriqué en France par Vape Institut et conçu à partir d’une base en PG/VG de 25/75.

Proposé dans un flacon de 120ml contenant 100ml d’e-liquide sans nicotine (0mg).

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

Accessoires

En savoir plus

E-liquide CARNAGE 100ML – Vape Institut

 

Vape Institut signe une création fruitée sanglante qui prendra un malin plaisir à torturer vos papilles ! La marque française sort son coupe-coupe au détour d’une forêt vierge remplie de fruits, et croyez-nous, ça va saigner ! Attendez-vous à des litres d’hémoglobine sucrée, des flots de fluide vital brûlant d’acidité et à une fraîcheur tranchante à souhait ! L’e-liquide Carnage ne fait en effet pas de quartier pour trancher dans le vif d’irrésistibles fraises rouges sucrées, des baies de cassis acidulées et des fruits exotiques irrésistiblement juteux avec une lame dangereusement glacée, passée dans le menthol avant de tout couper ! La création givrée qui mène les fruits rouges et les fruits des Tropiques en voie d’extinction pour le plus grand plaisir des palais, c’est Carnage de Vape Institut !

Fabriqué en France par Vape Institut.

La base en PG/VG du eliquide Carnage est en 25/75, pour découvrir l’intensité de son sang fruité derrière une épaisse brume de vapeur mystérieuse !
L’e liquide Carnage sera de ce fait compatible avec les cigarettes électroniques subohms qui nécessitent l’emploi d’un liquide épais contenant beaucoup plus de glycérine végétale que de propylène glycol pour une protection contre les fuites inopinées et pour optimiser la production de vapeur. Les matériels peu puissants ne seront pas compatibles, leurs petites résistances risquant de s’encrasser trop rapidement.

 

L’e-liquide Carnage est proposé en version 100ml boosté en arômes, dans un flacon de 120ml ne contenant pas de nicotine (0mg). Il vous sera possible d’en ajouter selon vos besoins et sans perte de saveur, grâce à un ou plusieurs boosters nicotinés (non-inclus).
Par exemple, vous pourrez :

  • un booster de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour obtenir 110ml de e-liquide nicotiné à 1,8mg/ml

  • deux boosters de 10ml à 20mg/ml de nicotine au flacon pour remplir les 120ml et obtenir un e-liquide avec 3,3mg/ml de nicotine.

Note : Il est déconseillé de mélanger le e-liquide Carnage avec plus de deux boosters. Au-delà, les arômes seront trop dilués et perdront en intensité.

 

 

Base du e-liquide Carnage 100ml – Vape Institut :

  • 25% : Propylène Glycol

  • 75% : Glycérine Végétale

E-liquide : Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

 

Conservation

Pour une conservation optimale jour après jour, conservez votre eliquide Carnage dans un endroit sec et à température ambiante. Ne l’exposez pas en permanence à la lumière et rebouchez soigneusement le flacon après usage.

Fiche technique

MarqueVAPE INSTITUT
Type de saveurMentholée
Dosage PG/VG25/75 - PG/VG
GammeHigh VG
Contenance (en ml)100
OrigineFrance
Type de produitE-liquide
Type e-liquideBoosté en arôme
Note4.3

Vape Institut est un juice maker français proposant e-liquides et arômes fruités, gourmands, frais et mentholés pour le plaisir de votre palais. Sous flacon 10, 30, 50 et 100ml, les e-liquides et concentrés Vape Institut sont prêts à vous retourner le palais. Proposant divers dosages de nicotine, les e-liquides 10ml de la marque Vape...

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées