Kit Sky Solo - Vaporesso

Vaporesso

Neuf

Proposer un kit ultra-compact mais redoutable en vape subohm ? Rien n’est impossible chez Vaporesso ! C’est ce que vous pourrez constater lorsque vous mettrez la main sur le kit Sky Solo ! Dans un format tube de poche ultra-discret, ce kit Sky Solo se compose d’une batterie de 1400mAh pouvant monter à 90W de puissance en toute sécurité grâce à son chipset Omni Board Mini, et du clearomiseur Sky Solo d'une contenance de 3.5ml, à airflow fixe et équipé d'une résistance GT Meshed de 0.18ohm. De quoi ne pas s’encombrer et se simplifier la vape subohm au maximum ! Pressez sur son switch et vous verrez tout ce que ce petit a dans le ventre !

 

 

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Sky Solo - Vaporesso

 

Kit Sky Solo - Vaporesso 

Les usines à vapeur ne sont plus ce qu’elles étaient ! Vaporesso libère la vape subohm des armures métalliques imposantes et peu mobiles dans son nouveau kit Sky Solo ! Préparez-vous à rencontrer une machine à vapeur que vous pourrez bouger d’un claquement de doigt ! Le kit Sky Solo est en effet un kit tube qui pourra se glisser partout pour ne jamais vous quitter, tout en cachant dans son petit format d’incroyables capacités ! 1400mAh d’autonomie, 90W de puissance, des résistances GT Meshed 0.18ohm… un vrai kit puissant à portée de poche ! Et pour ne rien gâcher, son chipset électronique Omni board Mini s’occupera de tout pour vous procurer des sensations exceptionnelles en toute sécurité. Pas de réglages complexes à effectuer, une extrême portabilité : Vaporesso rend les nuages plus accessibles que jamais avec son kit Sky Solo !

 

 

Un kit de poche

Les kits tubes reviennent en force dernièrement, mais tous n’ont pas la même compacité ! Vaporesso vous propose ici l’association parfaite d’un mod électronique Sky Solo avec clearomiseur intégré dans un kit ultra-compact mesurant seulement 103mm de long par 26mm de diamètre ! Tenant parfaitement au creux de la main, le kit Sky Solo saura également se faire oublier dans une poche, et pourra vous suivre partout tel un compagnon fidèle. À la fois léger et très agréable à manipuler, il rendra chaque séance de vape particulièrement agréable.

 

Une batterie élégante et épurée

Une batterie élégante et épurée

Si la batterie du kit Sky Solo est de toute petite taille, elle est également d’excellente facture, en acier inoxydable, sur lequel ressortent en couleur argentée le logo et le nom de la marque ainsi que le nom du kit, et, tout en haut, la bague percée par laquelle l'air entrera dans la résistance installée sur le kit Sky Solo. Concernant les commandes, Vaporesso a fait le choix du minimalisme, pour une simplicité d’utilisation et un design épuré. Ainsi, vous trouverez seulement un switch noir carré à bords arrondis et avec une surface en reliefs pour faire fire, positionné pour être très facilement atteignable avec le pouce ou l’index, et à l’opposé un port micro-USB pour le rechargement.

 

Un clearomiseur intégré Sky Solo en harmonie

Un clearomiseur Sky Solo en harmonie

Pour s’accorder parfaitement à l’esthétique épurée du mod tube de ce kit, le clearomiseur intégré Sky Solo présente en plus une ligne sobre et des couleurs concordantes à celles de la batterie. Ainsi, la partie supérieure de ce clearomiseur est également en acier inoxydable, et proposée dans la même couleur que le mod. Au-dessus, un drip-tip propriétaire faisant office de couvercle de réservoir est accordé au switch du mod et permettra une large sortie de la vapeur. Celui-ci est vissé et présente un joint dessous pour garantir une parfaite étanchéité une fois en place. Le kit Sky Solo est donc totalement protégé contre les fuites pour jouer son rôle de kit de poche à la perfection !

 

 

Un chipset OMNI Board Mini puissant et protecteur

Un chipset OMNI Board Mini puissant et protecteur

Le kit Sky Solo de Vaporesso embarque un chipset OMNI Board Mini, à la technologie très avancée qui lui confère d’excellentes performances et une sécurité totale. Vous serez ainsi protégés efficacement les courts-circuits, les décharges électrostatiques (ESD), la surcharge, la surdécharge, les résistances trop basses, la puissance trop basse et la surchauffe.

 

La vape performante en toute simplicité

La vape performante en toute simplicité

En plus d’assurer de multiples protections, le chipset du kit Sky Solo reconnaîtra les résistances à partir de 0.03ohm et s’adaptera ensuite tout seul à la valeur de la résistance installée pour délivrer automatiquement une puissance adaptée. Vous n’aurez aucun réglage à effectuer pour titrer le meilleur de vos résistances, il s’occupera de tout ! Il pourra monter jusqu’à 90W maximum, et sera ainsi parfaitement adapté à des résistances basses pour une vape à forte puissance. Petit, mais costaud le kit Sky Solo !

 

1400mAh d’autonomie

 

En plus d’être puissant, le kit Sky Solo est également endurant ! Sa batterie bénéficie d’une capacité de 1400mAh, excellente par rapport à la taille ultra-compacte de la batterie ! De quoi presser longtemps sur le fire pour profiter d’une excellente vapeur !

 

Rechargement facile

Rechargement facile

Lorsque le moment sera venu de recharger la batterie de votre kit Sky Solo, il vous suffira de le brancher au niveau de son port micro-USB avec le câble micro-USB fourni, et de le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur. Son chipset assurera alors une charge rapide et sécurisée pour retrouver votre compagnon de vape de poche à nouveau au sommet de ses capacités !

 

 

Un clearomiseur intégré, subohm et pratique

Un clearomiseur subohm pratique

Quitte à se simplifier la vape subohm, autant le faire jusqu’au bout du clearomiseur ! Vaporesso a fait le choix du Sky Solo, de taille moyenne (26mm) et affichant une contenance de 3.5ml grâce à un réservoir bulb en Pyrex®. Il permettra d’embarquer une bonne réserve, adaptée à la vape subohm, gourmande en e-liquide. Et pour profiter d’une vapeur de haute qualité, rien de plus à faire que poser ses lèvres au niveau de son drip-tip propriétaire et de laisser opérer sa résistance GT Meshed de 0.18ohm lorsque vous ferez fire, étant conçue pour produire une vapeur aérienne généreuse, douce et très chargée en saveurs.

 

Résistances GT Meshed performantes

Résistances GT Meshed performantes

La qualité de vapeur exceptionnelle de ce kit Sky Solo vient de sa résistance. Deux résistances GT Meshed 0.18ohm sont en effet fournies dans ce kit Sky Solo. Elles sont conçues pour fonctionner sur une plage de puissance allant de 50 à 85W, et offrent une longévité remarquable. Grâce à leur large maillage métallique en mesh au contact du coton, ces résistances permettent une chauffe extrêmement rapide du e-liquide et ce sur une très vaste surface, pour une vaporisation plus qu’optimale ! Ainsi, la production de la vapeur est hautement qualitative, avec une densité parfaite et une concentration des saveurs parfaite. Le kit Sky Solo est clairement taillé pour une vape subohm douce et savoureuse !

Vous pourrez également varier les plaisirs si vous le souhaitez en vous procurant d’autres résistances GT séparément :

  • Résistance GT8 - 0.15ohm – 50-110W ;

  • Résistance GT CCell2 - 0.30ohm – 35-40W.

 

Double airflow fixe

Double airflow réglable

Le réservoir intégré au kit Sky Solo dispose de deux entrée d'airflow fixes, calibrées pour une vape aérienne chargée en saveurs et en vapeur avec les résistances GT Meshed fournies par Vaporesso. Le flux d’air viendra par le bas refroidir très efficacement la résistance, pour tirer parti au maximum de sa structure en mesh et permettre la vaporisation rapide et performante du e-liquide afin de préserver les saveurs jusqu’à vos papilles.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce kit Sky Solo, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

Système de remplissage rapide et anti-fuites

Système de remplissage rapide et anti-fuites

Vaporesso a fait le choix d’un système de rechargement du e-liquide en top-fill sur son kit Sky Solo. Il vous suffira de dévisser le drip-tip dans le sens anti-horaire pour accéder à un large orifice de remplissage, puis y placer votre pipette ou embout de flacon et laisser descendre l’e-liquide le long du verre en faisant attention à ne pas en faire tomber dans la cheminée centrale pour remplir le réservoir, puis revisser le drip-tip dans le sens-horaire. C’est un système qui permet ainsi un remplissage rapide et pratique, et très fiable contre les fuites. Le couvercle/drip-tip du réservoir présente en effet un joint sur tout son dessous pour assurer une parfaite étanchéité une fois en place. Aucun risque de fuite inopinée lors du transport, pour que le kit Sky Solo joue son rôle de matériel de poche à la perfection en déplacement !

 

Remplacement de la résistance du kit Sky Solo

Remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance, suivez ces quelques étapes simples :

  1. Dévissez le sommet du clearomiseur intégré Sky Solo de la batterie afin d’accéder à la résistance. Attention à ne pas faire chuter le réservoir en Pyrex.

  2. Dévissez la résistance usagée ;

  3. Vissez la résistance neuve ;

  4. Imbibez-la en pointant votre flacon d’e-liquide sur les ouvertures présentes sur son pourtour. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Replacez le reste du clearomiseur, vérifiez que l’ensemble est correctement vissé et remplissez votre réservoir aux 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

 

Composition du packaging du Kit Sky Solo

Composition du kit

  • 1 Kit Sky Solo (3.5ml)

  • 2 Résistances GT Meshed 0.18ohm

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur103mm
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)90
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.03
MatièreAcier inoxydable
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceGT Meshed
Valeur de la résistance0.18ohm
Résistances compatiblesGT8 et GT CCell2 - Vaporesso
Taille Drip Tip810
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable
ChipsetOmni Board Mini
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1400
Type de chargeCâble micro USB
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)3.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre26mm
Note3.9

Arrivée en 2015 dans un marché de la cigarette électronique sur le point de connaître son âge moderne, la marque Vaporesso fait aujourd'hui partie des grands leaders de la vaposphère. Choisir une cigarette électronique Vaporesso, c'est avant tout faire le choix de l'innovation. Sans jamais laisser de côté les novices, Vaporesso a su se...

Veuillez vous identifier pour découvrir les prix et passer commande

En stock

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24h

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées