Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Coton Wick'n'Vape - absorption optimisée - idéal pour le bottom feed - 10 bandelettes 
Voir plus de détails

Code barre : 047393691859

pour être livré ce jeudi
USA
Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape
Coton Bacon Prime - Wick 'n' Vape
USA
Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape
Coton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Les autres clients ont aussi acheté

Taklope

Vape Tool Kit - Taklope

Kit d'outils Taklope - 3x pinces - 3x tournevis - Coiler - Brosse inox - Ciseaux - Pochette compacte
Vape Tool Kit - Taklope
No Name

Titanium Fiber Cotton Elite

Coton Titanium Fiber Cotton Elite - 100% organique - Haute résistance - Fibre dense - Ruban 1,6m
Titanium Fiber Cotton Elite

En bref Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Offrez le meilleur du coton à votre atomiseur ou dripper avec le Cotton Bacon Prime.

Produit aux USA par Wick’n’Vape, ce coton propose une capacité d’absorption optimisée, idéale quel que soit votre montage ou votre e-liquide.

10 bandelettes de 12cm, vendues en sachet hermétique.

Coton Bacon Prime – Wick’n’Vape

 

Wick’n’Vape revient avec un coton amélioré, se rapprochant encore un peu plus de la perfection en terme de capacité d’absorption. Le coton Bacon Prime propose une fibre en moyenne 30% plus absorbante que les anciennes versions, pour une vape plus savoureuse et limitant le risque de dry hits !

Idéal pour tous les atomiseurs reconstructibles et les drippers, ce coton se démarque encore plus lorsqu’on l’utilise en bottom feed ou sur des plateaux aux arrivées de e-liquide restreintes. Les liquides les plus visqueux en full VG seront également très bien gérés, la capillarité restant optimale.

Le coton Bacon Prime est vendu en paquet hermétique refermable, sous forme de 10 bandelettes d’une douzaine de centimètres.

Fiche technique

Longueur 120mm
Matière Coton organique
Marque WICK 'N' VAPE
Origine USA
Type de produit Coton
Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Cotton Bacon Prime - Wick 'n' Vape

Plus de details
2,89 €
Plus d'options

Cotonner, ce n’est pas coton avec Wick ‘n’ Vape !

Adeptes de montages sur atomiseurs, saviez-vous qu’un bon coton est indispensable à la réussite de votre opération ? Pour répondre aux besoins des vapoteurs experts, la marque américaine Wick ‘n’ Vape a donc naturellement décidé de se spécialiser dans les mèches pour le reconstructible dès 2014. Le coton Wick ‘n’ Vape s’est alors rapidement imposé sur le marché grâce à sa praticité et sa haute qualité. D’abord le Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon, suivi du Wick ‘n’ Vape Cotton Bacon Prime, encore plus absorbant, ont conquis les experts. Parmi les nombreuses mèches de la vaposphère, il faut dire que les fibres de coton Wick ‘n’ Vape sont particulièrement denses, et facilitent la manipulation comme la capillarité. Choisir Wick ‘n’ Vape pour son coton, c’est aussi faire le choix de la pureté. Un sans-faute.

Quel que soit le modèle d’atomiseur reconstructible RTA ou de dripper que vous utilisez, vous trouverez toujours un coton Wick ‘n’ Vape pratique à travailler pour vos montages. Vendu sous forme de bandelettes dans un sachet hermétique refermable, il sera un bon choix pour les débutants dans le reconstructible autant que pour les habitués du coil-building. Une marque valeur sûre pour un cotonnage toujours parfait.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories